| Nouvelle team : les demons de Khorne | |
|
+4Karkass Slanesh17 abaddon Elixir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Nouvelle team : les demons de Khorne Mar 18 Sep - 19:03 | |
| Trouvé ça sur le net, vous en pensez koa?
0-10 Khorngors 6 3 3 8 Cornes, frénésie 80po GM AFP 0-1 Sanguinaires 5 4 2 8 Cornes, Frénésie, Solitaire, Châtaigne, Animal sauvage 80po FG AP 0-2 Chiens de Khorne 8 3 2 7 Solitaire, Frénésie, Manchot, Griffes, Sprint, Equilibre 80po G AFP 0-2 Berzekers de Khorne 5 4 2 9 Frénésie, Châtaigne 100po FGM AP 0-1 Démon 5 5 2 8 Solitaire, Frénésie, Cornes, Crâne épais, Soif de sang 150po F AGMP
Je trouve ça un peu fumé comme roster ... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Mar 18 Sep - 22:51 | |
| bah on peut se demander pourquoi donner 8 en mouv aux chiens avec sprint et équilibre s'ils ne peuvent pas prendre la balle.....en plus ils seront durs à faire évoluer! par contre tu as de base 3 mecs avec frénésie chataigne et F4 ça c'est sympa! mais soif de sang sur un gros qui n'a meme pas chataigne....wtf? 150k abusé non? En définitive roster fait pour frapper mais je pense injouable! j'espère dire une grosse connerie parce que khorne c'est cool je jouais ça à 40k. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Mer 19 Sep - 7:55 | |
| Visiblement, ce n'est pas encore le roster officiel... Juste une extrapolation faite par un club de Nantes. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Mer 19 Sep - 16:05 | |
| - Elixir a écrit:
- Visiblement, ce n'est pas encore le roster officiel... Juste une extrapolation faite par un club de Nantes.
Vi ce roster a à peu prés autant de chance d'être officiel qu'Elixir de gagner la ligue | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Mer 19 Sep - 16:14 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- Elixir a écrit:
- Visiblement, ce n'est pas encore le roster officiel... Juste une extrapolation faite par un club de Nantes.
Vi ce roster a à peu prés autant de chance d'être officiel qu'Elixir de gagner la ligue Si jamais je gagne... J'en connais un qui va se retrouver à poils couvert de fourmis rouges! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Mer 19 Sep - 17:13 | |
| - Elixir a écrit:
Si jamais je gagne... J'en connais un qui va se retrouver à poils couvert de fourmis rouges! ^^ Pour continuer sur les probas: a peu prés autant de chance que la fin du monde en décembre 2012 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Mer 19 Sep - 17:57 | |
| perso je suis pour la victoire d'elixir ..;j'ai rien contre toi slan mais les fourmis rouges.... | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Jeu 20 Sep - 12:13 | |
| - abaddon a écrit:
- perso j'ai rien contre toi slan
Ca c'est parce que tu le connait pas encore assez | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Jeu 20 Sep - 16:03 | |
| - Karkass a écrit:
- abaddon a écrit:
Ca c'est parce que tu le connait pas encore assez C'est quoi ces toulousains qui viennent polluer notre joli forum ^^ Pourquoi pas un parisien à la tête du MBBC pendant qu'on y est ! | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Jeu 20 Sep - 16:58 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- Karkass a écrit:
- abaddon a écrit:
Ca c'est parce que tu le connait pas encore assez C'est quoi ces toulousains qui viennent polluer notre joli forum ^^
Pourquoi pas un parisien à la tête du MBBC pendant qu'on y est ! Oops | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Mar 2 Oct - 10:19 | |
| Presque officiel :
- Pit Fighter, Quantity 0-16, 60k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 8, Skills: Frenzy, Normal GP, Double AS - Bloodletter Daemon, Quantity 0-4, 80k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 7, Skills: Horns, Juggernaut, Regeneration, Normal GAS, Double P - Khorne Herald, Quantity 0-2, 90k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 8, Skills: Frenzy, Horns, Juggernaut, Normal GS, Double AP - Bloodthirster, Quantity 0-1, 180k, MA 6, ST 5, AG 1, AV 9, Skills: Loner, Wild Animal, Claw, Frenzy, Horns, Juggernaut, Regeneration, Normal S, Double GAP - Reroll : 70k - Apoth: yes
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Mar 2 Oct - 17:01 | |
| - Elixir a écrit:
- Presque officiel :
Putain tu va donc être champion cette année, c'est incroyable..... heureusement qu'il y aura la fin du monde avant | |
|
| |
DrongBB
Nombre de messages : 255 Age : 90 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Mar 2 Oct - 17:15 | |
| miam, ça va être bien une team avec 7 frénésie minimum sur le terrain... et pas un block de base. ça risque d'etre n'imp. (ceci dit mettre dans le public 2 joueurs de la los au 1er tour c'est cool ) | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Mar 2 Oct - 17:17 | |
| Hervé le champ ! | |
|
| |
HK MBBCien
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Mer 3 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Jeu 4 Oct - 11:20 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=njR2Nu1i7T8 ceux qui auront la curiosité de regarder le lien nele regretterons pas | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Jeu 4 Oct - 11:25 | |
| - abaddon a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=njR2Nu1i7T8 ceux qui auront la curiosité de regarder le lien nele regretterons pas
C'est culte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Jeu 4 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Jeu 4 Oct - 16:37 | |
| La grande classe ou je m'y connais pas. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
DrongBB
Nombre de messages : 255 Age : 90 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Jeu 4 Oct - 16:39 | |
| - Elixir a écrit:
- La grande classe ou je m'y connais pas.
je dirais effectivement que question grande classe tu t'y connais pas alors que slaanesh qui est sur la vidéo déguisé en sapin de noël ... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Jeu 4 Oct - 16:45 | |
| - DrongBB a écrit:
- Elixir a écrit:
- La grande classe ou je m'y connais pas.
je dirais effectivement que question grande classe tu t'y connais pas
alors que slaanesh qui est sur la vidéo déguisé en sapin de noël ... C'est pas lui avec la moustache de freddy mercury??? ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Jeu 4 Oct - 17:30 | |
| Je n'ai qu'une phrase à répondre:
MERRY KISS MY ASS ! | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Jeu 4 Oct - 18:24 | |
| Un classique, c'était une parodie de https://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U par l'équipe d'Action Discrète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne Ven 5 Oct - 10:21 | |
| ah! un connaisseur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle team : les demons de Khorne | |
| |
|
| |
| Nouvelle team : les demons de Khorne | |
|