| Bowl des neiges XIII | |
|
+3JimNastiC Redlantern Jersinho07 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Mar 26 Jan - 23:49 | |
| je vais faire mes tests demain et apres demain, je vous tiendrai au jus... je compte meme tester un autre roster au cas ou d ailleur...! | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Dim 31 Jan - 0:51 | |
| - Jersinho07 a écrit:
- Jim on te récupère? Si on part léger c'est jouable...
finalement le gars qui devait venir avec moi s'est dévisté si vous passer par valence et qu'il vous reste une petite place je veux bien covoiturer | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Dim 31 Jan - 9:48 | |
| Ça va le faire. Hervé départ de Rochefort vers 19h? _________________ NAF 21819
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Dim 31 Jan - 10:21 | |
| BANZAI! Ça marche! Partez léger les gars, à 5 la malle va être moins grande _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Dim 31 Jan - 10:57 | |
| Hervé prends moi un stade rouleau j'ai pas ça en stock un sac à dos par personne ça devrait le faire... Je suis sur mon dernier guerrier du chaos si je le finis je les joues... _________________ NAF 21819
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Dim 31 Jan - 11:09 | |
| - Jersinho07 a écrit:
- Hervé prends moi un stade rouleau j'ai pas ça en stock un sac à dos par personne ça devrait le faire...
Je suis sur mon dernier guerrier du chaos si je le finis je les joues... Mdrrrr tu vas y arriver ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Dim 31 Jan - 11:20 | |
| C'est bien parti... Après je suis en réflexion sur le choix du champion: Max + Apo Fouet + 1 pop + 1 ass. + 1 pom Vu que je suis à 12 pour l'instant la 1ère version est mieux mais Fouet ramasse et peut faire une passe dans le money Time à voir... _________________ NAF 21819
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Dim 31 Jan - 11:37 | |
| - Jersinho07 a écrit:
- C'est bien parti...
Après je suis en réflexion sur le choix du champion: Max + Apo Fouet + 1 pop + 1 ass. + 1 pom Vu que je suis à 12 pour l'instant la 1ère version est mieux mais Fouet ramasse et peut faire une passe dans le money Time à voir... Perso ça sera Max + Apo. Et 11 joueurs. Dont le plus faible à 8 en armure, ce qui limite les dégats... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Dim 31 Jan - 11:40 | |
| Enfin 12 avec Max hein! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Dim 31 Jan - 17:58 | |
| Dernier guerrier peint... Tu joues à 11 avec apothicaire? _________________ NAF 21819
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Dim 31 Jan - 18:39 | |
| - Jersinho07 a écrit:
- Dernier guerrier peint... Tu joues à 11 avec apothicaire?
1 Mino 4 GDC 6 HB la tronço 1RR 1apo _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Dim 31 Jan - 18:44 | |
| - Elixir a écrit:
- Jersinho07 a écrit:
- Dernier guerrier peint... Tu joues à 11 avec apothicaire?
1 Mino 4 GDC 6 HB la tronço 1RR 1apo Couillu, tout au charisme! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Dim 31 Jan - 20:53 | |
| apres mes tests, mes haut elfes n ont vraiment pas un bon karma decidemment... je met ca sur le compte de leur "pasencorepeinture" et leur offre une derniere chance ..
et 11 joueur c est vraiment trop chaud, le lanceur se fait degager comme je le craignait avant d attaquer..
du coup, j en arrive a me faire ma liste sans champion, trop chers.. et je reussis a etre a 12, deux rerolls, avec mes 4 receveurs.
du coup en comp ca me ferait un "precision" sur mon lanceur (on s'refait pas..!), je garde mon saut-arracher le ballon, garde-bloc sur un receveur, frenesie sur le 2e blitzeur, et lutte sur un autre receveur.
je pense etre plutot equilibre..j ai pense a jouer en 1 RR+ pot de vin, mais c est chaud 1RR.. | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Dim 31 Jan - 22:14 | |
| Prends une babe a 50 et une RR a 50 Ca te fait le prix du pot de vin. _________________ NAF 21819
| |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Lun 1 Fév - 1:40 | |
| - Redlantern a écrit:
du coup en comp ca me ferait un "precision" sur mon lanceur (on s'refait pas..!), je garde mon saut-arracher le ballon, garde-bloc sur un receveur, frenesie sur le 2e blitzeur, et lutte sur un autre receveur.
je suis d'accord avec le choix des comps sauf que je metrrai chef à la place de précision | |
|
| |
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Mer 3 Fév - 0:30 | |
| ouais, mais chef c est pour les péd.. les gens qui manquent d'assurance quoi, ceux qui doutent.. comme je joue haut elfe je vais pas m'abaisser a ca!! (j essaie de rentrer dans la peau du personnage!) apres mes deux rerolls c est plus pour pouvoir tenter des 2 des contres, sur ca ils galerent un peu..! PS: plus serieusement, peut etre que je covoiturerai qu'a partir de valence en fait, je vous confirme ca tres bientot | |
|
| |
Jissay
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Prades le lez / Narbonne Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Mer 3 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
Jissay
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Prades le lez / Narbonne Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Mer 3 Fév - 13:42 | |
| Et désolé pour les fautes (téléphone/ ces Orques incorrigibles) | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Mer 3 Fév - 17:22 | |
| Allez une petite photo de mes guerriers et de mon pion maléfique... _________________ NAF 21819
| |
|
| |
Jissay
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Mer 3 Fév - 17:43 | |
| Propre, net, lisible, très actuel et pourtant novateur! Je suis fan j'en mange, du régal pour les yeux. Chapeau bas l'artiste!!! | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Mer 3 Fév - 20:42 | |
| Merci Jissay _________________ NAF 21819
| |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Mer 3 Fév - 22:02 | |
| Hervé départ 19h de Rochefort du Gard, tu t'es calé avec Laurent? Du coup on récupère Jim et Seb vers 20h15/30 à Valence? Est ce que tu crois que je peux prendre mon stade où c'est trop chaud? Plus d'autres questions pour ce soir si ce n'est que j'hésite encore niveau champion... _________________ NAF 21819
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Jeu 4 Fév - 7:37 | |
| Allez zou! Si on veut partir à 19h00 de Rochefort, on part de Montpellier vers 18h00. Laurent, on se retrouve comme la dernière fois? N'oubliez PAS votre sac de couchage (s'pas Sébastien hum???) Comme je suis vieux, je prendrais aussi mon oreiller. Pour les gens au sommeil léger, prévoyez des boules quies, le dortoir peut être bruyant (par exemple, JE ronfle). _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
lohu
Nombre de messages : 1092 Localisation : NAF 23368 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Jeu 4 Fév - 12:18 | |
| je pensais prendre des jeux time's up , tarot, diplomacy, citadelle vous avez envie de faire quoi ? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII Jeu 4 Fév - 12:31 | |
| - lohu a écrit:
- je pensais prendre des jeux
time's up , tarot, diplomacy, citadelle
vous avez envie de faire quoi ? CITADELLE!!!! Prenez des jeux de petites tailles, et des terrains roulés! A cinq, ça peut être chaud bouillant! Je vais prendre Muschkin Chlulhu, peut être Elixir et Colossus Arena. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des neiges XIII | |
| |
|
| |
| Bowl des neiges XIII | |
|