Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: 1ère journée à Mauressargues - 23/11/2014 Dim 23 Nov - 8:45 | |
| Mon fils, mais il est débutant. Après, faut bien commencer un jour. Cat | |
|
Pym MBBCien
| Sujet: Re: 1ère journée à Mauressargues - 23/11/2014 Dim 23 Nov - 11:43 | |
| Salut a tous !! Bon, j'ai bien été prévenu à temps par J07, pas d'inquiétude, mais malheureusement, on ne sera pas de la fête. Pourtant j'aurai adoré voir vos vilaines têtes moi aussi, mais ça fait vraiment beaucoup de route (5h A/R). Tant pis, on va passer dimanche en famille, ça sera bien aussi Régalez vous avec le jambon (je vous offre ma part de bon coeur!) et le bon vin de phanou. La prochaine fois, je m'organiserai mieux, et je viendrai seul (ma femme est un peu sauvage et s'ennuie vite au milieu de geeks ) Je vous embrasse tous ! | |
|
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: 1ère journée à Mauressargues - 23/11/2014 Dim 23 Nov - 19:25 | |
| Merci les gars encore une super journée, victoire à Blood Bowl avec Merlin contre mon pote Joffrey, grosse défaite a X-Wing avec Phanou contre Joffrey et Pépé, puis deux victoires à la pétanque avec Phanou et Joffrey. Ça m'a fait plaisir de vous voir vivement la prochaine journée a Mauressargues. | |
|
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: 1ère journée à Mauressargues - 23/11/2014 Dim 23 Nov - 19:27 | |
| Deux victoires en deux matchs, merci le forfait et merci les dés de Grumo. Mais contrairement à ce qu'il dit, il n'y avait pas QUE de l'incompétence de ma part dans mon placement, il y avait aussi du charisme. Il est juste jaloux. Cat | |
|
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: 1ère journée à Mauressargues - 23/11/2014 Dim 23 Nov - 22:57 | |
| Une bonne journée! Un local sympa, de bons jeux, de bonnes rencontres... Et une victoire à blood bowl! À recommencer! | |
|
Jissay
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : Prades le lez / Narbonne Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: 1ère journée à Mauressargues - 23/11/2014 Lun 24 Nov - 19:59 | |
| Bonsoir, Vraiment une équipe des plus conviviale , et un très bon accueil dans un super cadre. Merci Seb d'avoir mis les gants pour ma reprise de Bloodbowl après ttes ces années!!! ...et comme on me l'a très justement fait remarquer, Mon Dieu que le temps passe vite...j 'arrête l'eau je rouille... ...j'espère que tu auras eu un match suffisamment fluide!!! P.s. :je mets à jour au plus tard cette nuit ma feuille d'équipe...Pourquoi je joue à BB en vis à vis? Ahhh oui c'est vrai, j'ai vraiment du mal avec l'informatique !!! Encore merci à tous pour votre accueil, Cordialement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère journée à Mauressargues - 23/11/2014 | |
| |
|