| Format de Ligue et choix de Roster initial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben10
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Format de Ligue et choix de Roster initial Sam 26 Oct - 17:46 | |
| Bonjour, Je suis entrains de réfléchir sur mon premier roster BB et, vu le format de la ligue, je me poser des questions sur certains choix... Je ne suis pas trop habitué à ignoré les blessés/morts durant le match (par rapport aux quelques ligues que j'ai fait sur PC) et je commence à me poser sérieusement des questions sur l'apothicaire dans ce format, surtout avec 3 relances (voir plus). Pour l'instant j'envisage de prendre Elfes noirs et j'hésite pas mal entre l' option 1 : 1 Apo, 1 Cheer et + 1 Fame ET l' option 2 : un 12ème elfe (trois-quart, of course). Soit ... Option 1 : ______ | Option 2:6x Trois-Quarts___| 7x Trois-Quarts2x Coureurs _____| 2x Coureurs 3x Blitzers_______| 3x Blitzers 3x Relances _____| 3x Relances 1x Apothicaire 1x Fame +1 1x CheerleaderDes suggestions ? | |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial Sam 26 Oct - 18:23 | |
| Le banc ça sert à rien... En plus y a pas d'équipe de bourrins, en face... Cat | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial Sam 26 Oct - 21:54 | |
| Mouais, je serai plutôt de l'avis contraire. Les blessures ça arrive très vite à bloodbowl, même contre des halflings. Donc je dirai plutôt le 12ème joueur. | |
|
| |
Cat Lord
Nombre de messages : 736 Localisation : Prades-le-Lez Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial Sam 26 Oct - 22:49 | |
| - maelstrom a écrit:
- Mouais, je serai plutôt de l'avis contraire. Les blessures ça arrive très vite à bloodbowl, même contre des halflings. Donc je dirai plutôt le 12ème joueur.
Je blaguais. Dans la dernière version des règles, un joueur "sauvé" par un apo ne reste pas sur le terrain, mais ne peut rentrer qu'en mi-temps d'après (s'il y en a une; car il va dans la réserve). Dans une ligue format TV110 / résurrection, du coup, c'est très moyennement utile. Préfère un 12ème joueur. Cat | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial Dim 27 Oct - 17:09 | |
| 12 joueurs au minimum. End of the story. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial Dim 27 Oct - 23:27 | |
| par contre l'apo poubelle ouais | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial Lun 28 Oct - 18:33 | |
| Détrompe toi il n'y a que des équipes de bourrins ! 2 chaos pact (3 chataignes) et surtout moi..... TROIS hommes arbres et une horde de halfs affamés !!! Il y aura du sang ! Donc pas dapo mais banc obligatoire !! | |
|
| |
Ben10
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2013
| |
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial Jeu 31 Oct - 9:54 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Je blaguais.
Mince, j'en suis qu'à 2 sur 42 cette semaine. Je suis pas bon à ce jeu. | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial Lun 4 Nov - 9:32 | |
| L'apo a son avantage en 110. Il te permet justement de garder un joueur sur le terrain, alors que tu devras attendre le prochain engagement pour aligner le 12ème joueur si nécessaire. Vu que le 3/4 de base coute plus cher que l'apo, il est assez intéressant dans les équipes elfiques. Peu d'intérêt dans les autres rosters.
Par contre, tu joues elfes noirs sans furie ?! | |
|
| |
Ben10
| Sujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial Lun 4 Nov - 10:25 | |
| Bah vu que je débute, je me suis dit qui que les joueurs frénétiques, il valait mieux que j'évite... Et je sais pas trop si j'ai bien fait | |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial Lun 4 Nov - 11:16 | |
| - Ben10 a écrit:
- Bah vu que je débute, je me suis dit qui que les joueurs frénétiques, il valait mieux que j'évite... Et je sais pas trop si j'ai bien fait
Je prendrais au moins une furie, si j'étais toi. Cat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial | |
| |
|
| |
| Format de Ligue et choix de Roster initial | |
|