| Roster sur BBArena.net | |
|
+13JimNastiC yezoul Slanesh17 Phanou Doktormaboul Noct Pinto bob maelstrom Manu Grumo kesta Elixir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Roster sur BBArena.net Mer 31 Aoû - 15:55 | |
| Ce post sera nécessaire pour la gestion de l'équipe cette année. Chacun doit avoir un compte et doit créer son équipe sur BBArena.net , et notre cher Dieu Grenouille fera rentrer votre équipe dans la guilde. Notez ici le numéro du capitaine et les éventuelles compétences supplémentaires si votre équipe est du groupe 2 ou 3. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Mer 31 Aoû - 15:57 | |
| Pour moi, Elixir sur BBarena, mon équipe sera les Odinson, dont le capitaine sera le numéro #5, Slaneeshson, qui prend la compétence Esquive. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Jeu 1 Sep - 8:14 | |
| Au fait, si la gestion sur BBA vous semble trop compliqué, je peux m'en charger. Il suffit de publier les résultats de matchs sur ce forum et je m'occupe de la saisie. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Jeu 1 Sep - 8:52 | |
| - kesta a écrit:
- Au fait, si la gestion sur BBA vous semble trop compliqué, je peux m'en charger. Il suffit de publier les résultats de matchs sur ce forum et je m'occupe de la saisie.
t'es vraiment un Dieu la Grenouille! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Jeu 1 Sep - 11:28 | |
| j'ai créé la ligue : http://www.bbarena.net/league/mbbc3
Je me suis en commi, vu que je ne sais pas qui s'en occupe en local.
Créez vos équipes sans les bonus, je les rajouterais après (postez les ici ou envoyez moi un MP). Pour les pauvres qui n'ont pas Internet, essayez de me faire parvenir votre roster via le forum. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Jeu 1 Sep - 11:58 | |
| Je suis normalement le "local", il me semblait que Yezid te l'avait dit par téléphone ce dimanche. Je ne serais pas disponible jusqu'à jeudi 8 soir inclus, par contre a partir du vendredi je serais disponible pour t'assister et apprendre la gestion de BBA. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Ven 2 Sep - 11:02 | |
| - Elixir a écrit:
- ... le capitaine sera le numéro #5, Slaneeshson, qui prend la compétence Esquive.
Slanesshon en cap'tain, c'est moche. Tu pars déjà avec un handicap | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Ven 2 Sep - 12:25 | |
| Bon, alors moi, ça sera les Nurgle Team Maniac (ou Nurgle Ta Mère chez les ultras). Mon n°1 (le cap), Doc Gyneco, prend chef. Le numéro 2, Joe Escarre, prend blocage. Le numéro 3, Abcèsnaton, prend bras supplémentaire.
Voili voilou. | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Ven 2 Sep - 12:57 | |
| Team : réservoir dog Roster : humain
Comp : Capitaine N°2 blitzer : garde N°3 Blitzer : Garde N°4 Blitzer : Frénésie
| |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Ven 2 Sep - 14:35 | |
| Team: Bowlmaniacs Roster: Elfe pro
Comp: n°1 coureur: Arracher le ballon n°2 coureur: Esquive n°3 receveur (capitaine): Esquive | |
|
| |
Noct
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Sam 3 Sep - 16:10 | |
| Bonjour !
Pour moi, Hitogoroshi, équipe orque, le capitaine est le numéro 3 Fumu, un orque noir, avec la comp. Blocage. | |
|
| |
Doktormaboul
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Dim 4 Sep - 19:49 | |
| Equipe des " Scarlet Sirens " , elfes pro
Capitaine : Ellana Sweetheart n°1 - Lanceur elfe - Lancer Précis Tatiana " La Dominatrice " n°2 - coureur elfe - Tacle Sheila " The Windwalker " n°5 - receveur elfe - Esquive
| |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 5 Sep - 0:27 | |
| Equipe "on avait dit en finesse" -> orks
Capitaine N°10 Gelaballe -> Chef | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 5 Sep - 10:38 | |
| Team: Ghoul & The Gang Roster:MV
Capitaine : N°3 Lablatamon - Frénésie | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 5 Sep - 11:01 | |
| Pensez à inscrire votre équipe en ligue, hein.
| |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 5 Sep - 11:13 | |
| Comment on fait pour l'inscrire en ligue? Parce que quand j'ai créé mon équipe, une fois le roster choisit je pouvais plus l'inscrire en ligue MBBC. | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 5 Sep - 11:47 | |
| - maelstrom a écrit:
- Comment on fait pour l'inscrire en ligue? Parce que quand j'ai créé mon équipe, une fois le roster choisit je pouvais plus l'inscrire en ligue MBBC.
Pareille je n'ai pas pu sélectionner la ligue MBBC lors de la création de l'équipe ... en fait si je choisissais MBBC, je ne pouvais pas choisir de race! DU coup je l'ai créée en amical | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 5 Sep - 11:58 | |
| Team: Batskav et Ratbin Roster: Skaaaaaaven
Capitaine: N°8 Batskav comp: Passe rapide
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 5 Sep - 12:56 | |
| Passe rapide oO c'est quoi cette embrouille | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 5 Sep - 14:35 | |
| Inscriptions validées : Yez Hervé Mael Bob Pinto Phanou La vomisseuse Noct Alrik / Doktormaboul | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 5 Sep - 15:57 | |
| salut les gars pour ma part ce sera donc les Nabowls avec comme capitaine le coureur n°6 (trépide) qui prendra heu.................. bin garde tiens c bien GARDE voila voila .......... | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Mer 7 Sep - 18:30 | |
| ça fait deux jours que j'ai inscrit mon équipe sur bba dans la ligue et elle apparait toujours pas est-ce que c normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Mer 7 Sep - 19:02 | |
| - kesta a écrit:
- Inscriptions validées :
Yez Hervé Mael Bob Pinto Phanou La vomisseuse Noct Alrik / Doktormaboul Question kesta, la vomisseuse c'est pépé ou alex ? | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Jeu 8 Sep - 10:59 | |
| J'attendais d'avoir plus de rosters à valider mon JimTonic. @Bob, ben les 2 Inscriptions validées : Yez Hervé Mael Bob Pinto Phanou Les vomisseuses Noct Alrik / Doktormaboul JimNastiC | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Jeu 8 Sep - 16:52 | |
| c bon j apparais merci c cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net | |
| |
|
| |
| Roster sur BBArena.net | |
|