| Roster sur BBArena.net | |
|
+13JimNastiC yezoul Slanesh17 Phanou Doktormaboul Noct Pinto bob maelstrom Manu Grumo kesta Elixir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Ven 9 Sep - 15:57 | |
| Los Sombreros, capitaine n°1 qui prend Esquive. | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Dim 11 Sep - 16:12 | |
| Bon, du coup, Kesta, je sais pas si tu peux changer une comp. Si oui, mon numéro 1 prend blocage finalement. Sinon, dis-le moi, on supprimera cette équipe et j'en re-créerais une autre. Mais bon, je ne doute pas de la toute puissance du Dieu-Grenouille. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Dim 11 Sep - 22:24 | |
| Corrigé petit sot _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 12 Sep - 10:42 | |
| Pensez à mettre Grumo en copie des MP que vous m'envoyer. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 12 Sep - 17:59 | |
| Cette année nouveaux recrutement! Les SEX PISTACHES sont parmi nous, le capitaine Jimbit à la barre pour bien pistacher vos tronches. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 12 Sep - 18:01 | |
| - KIMA a écrit:
- Cette année nouveaux recrutement!
Les SEX PISTACHES sont parmi nous, le capitaine Jimbit à la barre pour bien pistacher vos tronches. Euh tu veux dire un nouveau DE PLUS ??? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 12 Sep - 19:15 | |
| #1 Jimbit Centaure taureau Il est fort ce Kima pour nous faire peur _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 12 Sep - 19:22 | |
| - Grumo a écrit:
- #1 Jimbit
Centaure taureau
Il est fort ce Kima pour nous faire peur Ouf j'ai cru qu'il avait trouvé un nouveau joueur et qu'il fallait tout refaire ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 12 Sep - 19:46 | |
| - Elixir a écrit:
- Grumo a écrit:
- #1 Jimbit
Centaure taureau
Il est fort ce Kima pour nous faire peur Ouf j'ai cru qu'il avait trouvé un nouveau joueur et qu'il fallait tout refaire ^^ ARGGGGggggg !! | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 12 Sep - 22:32 | |
| Les "Funky Survivors" sont créés sur BBA. Par contre le prix des golem sur bba est erroné (110k au lieu de 100k).Du coup, mon TV doit être réduit de 2.
Je met à mon cap'tain Elvis P (Golem n°7) la comp (gratuite) Block. Et comme les nécros sont dans le group II, je mets Block également sur mon second Golem n°8 (Mickael J) et Block sur mon garou n°1 Bon S.
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 12 Sep - 22:37 | |
| Tain les Nécro ils commencent avec 5 blocks on à eu la main un peu lourde !
Le golem est à 110 non ?
Dernière édition par bob le Lun 12 Sep - 22:44, édité 2 fois | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 12 Sep - 22:43 | |
| - bob a écrit:
- Tain les Nécro ils commencent avec 5 blocks on à eu la main un peu lourde !
Vu comment Manu en a chié l'année dernière, on lui devait bien ça! ^^ Sinon j'aurais plutôt mis de la garde moi... EDIT IMPORTANT : Manu les Golem est bien à 110 dans la version 6.0 !!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130
Dernière édition par Elixir le Lun 12 Sep - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 12 Sep - 23:23 | |
| Putain cette année j'ai vraiment l'impression que ça va Figther crave C'est bon banania ça, j'aime! | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Mar 13 Sep - 10:27 | |
| - Elixir a écrit:
- EDIT IMPORTANT : Manu les Golem est bien à 110 dans la version 6.0 !!!
Ah bon? Ca a encore changé? Sur mon fichier Excel ils sont à 100k... bon tant pis. Ca change rien pour ma team car il me restait 20k au final. C'est cher ces saletés de golem
Dernière édition par Manu le Mar 13 Sep - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Mar 13 Sep - 10:29 | |
| - Elixir a écrit:
- Sinon j'aurais plutôt mis de la garde moi...
Se sera pour après ça Moi je préfère commencer avec des bons vieux Block... surtout avec toutes les équipes de malades que vous allez jouer | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Mar 13 Sep - 10:59 | |
| - Manu a écrit:
- Elixir a écrit:
- Sinon j'aurais plutôt mis de la garde moi...
Se sera pour après ça Moi je préfère commencer avec des bons vieux Block... surtout avec toutes les équipes de malades que vous allez jouer Juste une remarque, le loup, c'est ton tueur/blitzer voire marqueur : fais en le capitaine ainsi la deuxieme comp arrivera rapidement. Les golems sont trèèèèès limités par leur vitesse, et ils blitzeront moins souvent (voire jamais). C'était la minute conseil du professeur Cyclopède. Étonnant non? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Mar 13 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| |
| |
KIMA vas y baybay !!
| |
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Mar 13 Sep - 21:27 | |
| Le loup aussi à la regen | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| |
| |
dimzad
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Sam 17 Sep - 20:37 | |
| Hehe pour moi ma team sur BBArena c'est les Danton Uk Mon capitaine c'est le n° 1 N'a-qu'un-Oeil et je choisi de lui donner Garde comme comp gratos | |
|
| |
natoine Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 19 Sep - 9:42 | |
| Donc moi mon roster c'est les already dead sur BBarena. captaine : Ogla n°12 goule avec comp de cap : Equilibre. Et je voulais aussi lui ajouter +1 en VA mais j'ai pas trouvé comment faire sur BBArena... Et j'ai oublié de valider un apo et je trouve pas comment rééditer son équipe ... | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 19 Sep - 9:58 | |
| - natoine a écrit:
- Donc moi mon roster c'est les already dead sur BBarena.
captaine : Ogla n°12 goule avec comp de cap : Equilibre. Et je voulais aussi lui ajouter +1 en VA mais j'ai pas trouvé comment faire sur BBArena... Et j'ai oublié de valider un apo et je trouve pas comment rééditer son équipe ... Pour les mort-vivants et nécro, il n'est pas possible de prendre un apo. A la place, tous les joueurs ont régen (sauf les goules) Et nous n'avons que le droit aux comp simples pour le capitain (aucun double ni augmentation de caractéristique) | |
|
| |
natoine Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net Lun 19 Sep - 10:03 | |
| Ah ben Equilibre est bien une comp simple pour une goule. Et comme il me reste des sous, je pensais gonfler un peu ma goule/captaine en lui mettant +1 en VA soit 30 000 à payer. Et vu que je viens d'apprendre que j'avais pas le droit à un apo, il me reste 60 000 po ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roster sur BBArena.net | |
| |
|
| |
| Roster sur BBArena.net | |
|