| 8ème journée? | |
|
+10JimNastiC abaddon KIMA Jersinho07 Alrik kesta mhsc Grumo pierregard Manu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 8ème journée? Lun 10 Juin - 18:04 | |
| Non, j'ai déjà joué Erwan, donc c'est Seb. @Seb : as tu des dispo pour qu'on s'organise notre match? | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: 8ème journée? Lun 10 Juin - 21:40 | |
| - kesta a écrit:
- @Bob, sur BBA tu trouveras ta réponse.
Sinon, avec Alex, on jouera la semaine prochaine (normalement) Question purement rhétorique ! je joue maitre pierre et j'espèrais qu'il se manifeste | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: 8ème journée? Mar 11 Juin - 16:04 | |
| beh moi (boris ) et caradia on attend toujours quand vous voulez les nîmois! | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : Castelnau le lez Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: 8ème journée? Sam 15 Juin - 19:02 | |
| Jim j'ai soutenu mon mémoire je suis encore plus dispo | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 8ème journée? Mer 19 Juin - 15:28 | |
| On a fait notre Match Hier avec Kesta, pour finir la saison en beauté ! Bilan une large victoire 1-0 de mes elfes sur les vilains Nordiques de Kestouille Les nordiques réussissent à faire une belle agression tour 1 (ca sera la seul réussi du match) sur mon blitzeur Guard.... on Ball control à l'arrache 6 tour.. les Nordiques tente d'égaliser avant la mi-temps mais ils oublient d'avancer des joueurs pour le faire tour 7. Seconde mi temps une vilaine canicule nous déciment (on est 6 sur le terrain contre 11 nordiques) donc on serre les fesses en se faisant bâcher .... Et la on sent bien que Kesta tente le crampon d'or et non la victoire ^^ on se dirige donc droit vers un nul logique... mais l'immonde grenouille décide de fouler une dernière fois le Tour 16 pour la gloire.... et... l'arbitre a tout vu et expulse le fautif ! Le score en restera donc là ! Merci à kestouille pour ce jubilé de fin d'année ps: pour Grumo les XP c'est 1 TD pour moi et 1 foul pour Kesta | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: 8ème journée? Mer 19 Juin - 17:16 | |
| Avoir le Crampon d'Or face à un cramponneur comme Kesta. C'est une récompense et un plaisir sans limites... comme l'amour...
Je le sens ce Crampon d'Or 2103. Il ira si bien avec celui de 2102.
@Grummo quand es-tu disponible? Merci Slanesh le Magnifique | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 8ème journée? Jeu 20 Juin - 9:30 | |
| Bon je me suis entrainé: @toi futur membre de l'académie française: l'amour bien connu. Je le sen bientot et il faut le faire c'est sa le plaisir. Kimmah oui je seré diponible comme prévu apré le 22 juin pour l'amour du plaisir sans limite avec la joie du cri dans l'amour et c'est ça bloodbowl. Oui c'est bon quand c'est là que ça craque merci a toi. Je te contacte la semaine prochaine pour convenir d'un jour pour convenir d'un jour. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: 8ème journée? Jeu 20 Juin - 9:58 | |
| Oh putain, j'en ai recraché mon café.
Merci Grumo. | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 8ème journée? Jeu 20 Juin - 10:07 | |
| Pas mieux ! | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: 8ème journée? Jeu 20 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 8ème journée? Jeu 20 Juin - 11:14 | |
| Du grand art | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: 8ème journée? Jeu 20 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 8ème journée? Jeu 20 Juin - 16:48 | |
| Énorme C'est vrai que c'est beau quand c'est bien dit... | |
|
| |
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: 8ème journée? Dim 30 Juin - 22:18 | |
| Salut Manu! Désolé de mon absence, j étais dans la grisaille de Paris pour le boulot..
Question dispo, ça sera pas possible pour cette semaine la non plus, mais fin de semaine prochaine oui! (Vive les congés!!)
Tu me diras de ton côté ce qui te vas.. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 8ème journée? Lun 1 Juil - 17:16 | |
| Ok pas de problème. Je regarde ça et je te dis | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 8ème journée? Mar 9 Juil - 11:52 | |
| Je suis dispo les soirs en fin de semaine ou semaine prochaine. Est ce que lundi ou mardi soir prochain ça te botterai? On s'organise comment pour le lieu? On peut faire ça chez moi si tu veux (je suis sur Prades le lez). | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 8ème journée? Mar 16 Juil - 0:07 | |
| Match super sympa avec Jérémy le petit nouveau, à Rochefort du gard!
Un bon match nul 1-1. Je déchatte sur mon coup d'envoi, me fais contrer et il marque au tour 8. Normal. Il déchatte sur son coup d'envoi, rate ces passes, je le contre et je marque au tour 15. Normal.
Pas d'agression, une seule sortie, une bonne soirée fleur bleu! Merci à Jeremy et ses femmes de m'avoir si bien reçu ^^
Elixir
1 Td 1 Sortie infligée
Jeremy
1 Td
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: 8ème journée? Mar 16 Juil - 16:02 | |
| Salut Grumo Cette semaine tu es dispo? Sinon donne moi quelques dates. Pour le dernier match de la saison. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 8ème journée? Mer 17 Juil - 13:27 | |
| Pas cette semaine, la semaine prochaine un peu plus normalement. Jeudi 25 ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: 8ème journée? Ven 19 Juil - 20:05 | |
| @Grumo
Avec grand plaisir de clôturer ensemble cette magnifique année BloodBowlistique.
Jeudi 25, Quelle heure?
Bises | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 8ème journée? Sam 20 Juil - 16:32 | |
| @Redlantern Je suis en vacances durant les 3 prochaines semaines . Je devrais être dispo à partir du 08/08. On se recontacte pour faire notre match | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: 8ème journée? Jeu 22 Aoû - 19:16 | |
| - Grumo a écrit:
Félicitation à Kima qui est quelque part déjà champion depuis le début de la saison.
Je suis bienheureux Merci à tous pour cette belle saison Vive l'Amour A la saison prochaine pour la joie... PS: Grumo, vénérable commissaire, avec plaisir de jouer le match de la 8ème Journée Bisous à tous Kima | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 8ème journée? Ven 23 Aoû - 10:34 | |
| Beh je comptais te proposer pour cette fin de semaine à la base, mais j'ai vu le post de petitjaune donc c'était rapé. Après pour la semaine prochaine je pense que ça va être tendu, donc limite dimanche matin avant la réunion de l'AG.
_________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8ème journée? | |
| |
|
| |
| 8ème journée? | |
|