| Rattrapage 6e journée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Lun 15 Avr - 18:24 | |
| J arrive pas a joindre Mhsc, quelqu'un pourrait il me donner son numéro? | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : Castelnau le lez Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Lun 15 Avr - 18:31 | |
| je viens de te repondre je te propose demain 17h 30 Ready ? | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mar 16 Avr - 1:09 | |
| 18h plutôt si ça dérange pas.. À la baraka? | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : Castelnau le lez Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mar 16 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mar 16 Avr - 12:24 | |
| Oupss j aurai du retard la... Je pourrais être la bas qu à partir de 20h en fait.. | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mar 16 Avr - 18:22 | |
| - Redlantern a écrit:
- Oupss j aurai du retard la... Je pourrais être la bas qu à partir de 20h en fait..
Jai pas vu ton msg je viens d arriver a la barak a jeu.... 20h cest mort je vais bouger. On essayera de jouer la semaine prochaine si les commissaires sont d accord parce que laje suis en partiel cette semaine | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mar 16 Avr - 19:28 | |
| Comme vous voulez, sinon je met un match nul. J'ai clôturé les autres matchs, j'ai considéré que boris avait fait l'effort contrairement à Martin, donc victoire par forfait. De mon côté je n'ai eu aucune nouvelle de Caradia suite à l'annulation du report, donc défaite pour Caradia. Antoine, Elixir et Bob forfait. @ Kesta: suite aux souci du site les 2 TD pour Boris et pour môa n'ont pas été ajouté. Si tu passes par là _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mar 16 Avr - 20:30 | |
| ok pour faire le match la semaine prochaine..! si on peut prevoir un poil plus tot par contre, ca sera plus pratique.. dis moi quand tu peux, moi pour le moment j ai toute la semaine de dispo. | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mar 16 Avr - 23:39 | |
| Je te dit ça ce week end ça te va ? (j'ai ton numéro maintenant au cas ou ˆˆ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mer 17 Avr - 9:42 | |
| ok ca marche!
Édit: t as des news? Je t ai envoyé un mp | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Ven 26 Avr - 13:10 | |
| On joue notre match avec red lanterne lundi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mar 30 Avr - 10:35 | |
| Gromalins vs paillade
TD: 1-4 Passe: 0-3 Interception: 0-0 Sortie:0-1 Agression:0-0
Ça fait mal aux fesses, celui la.. Je manquais un peu de réussite, la ou Mhsc en avait. Un match qui contrebalance avec la chance insolente que j ai eu contre grumo à la dernière partie..!
PS: va falloir que j enleve la mousse des gants de mon équipe! | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mar 30 Avr - 13:03 | |
| Mon immense talent a fait la différence lol Pas mal de réussite dans ce que j'ai entreprit surtout, et quelque erreurs de notre ami on réussi à me faire remporter le match Merci et pas mal ton dernier TD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée | |
| |
|
| |
| Rattrapage 6e journée | |
|