| Rattrapage 6e journée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Rattrapage 6e journée Dim 24 Mar - 11:06 | |
| Hello les copains! Comme on est nombreux à avoir raté la fameuse journée de mauressargues, je lance le sujet! Première question: vu qu on est nombreux, on le fait tous ensemble? A la baraka par exemple? Pour les dispo je ne suis pas chez moi toute la semaine prochaine mais après c est ok pour un jeudi par exemple.. Voilà à plus! | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : Castelnau le lez Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Dim 24 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Lun 25 Mar - 21:18 | |
| Pas de réponse d'Alrik pour l'instant pour ma part. | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mar 26 Mar - 14:08 | |
| c'est ok pour léa et moi si grumo et martin sont dispo? quand vous voulez! P.S: bob si tu passes par là est-ce que tu pourrais me dire comment faire parce que léa et moi cette année n'avons pas déclaré nos impôts et elle fait une demande de bourse pour étudier...donc il la faut. ce serait sympa si tu nous filais un pti tuyau (je suppose qu'il faut prendre rdv avec le centre des finances publiques???). | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : Castelnau le lez Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mer 27 Mar - 9:01 | |
| argh je me suis trop avancé ! Je ne serais pas disponible jeudi | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Jeu 28 Mar - 10:42 | |
| Alrik et moi jouons ce soir à la Baraka. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Sam 30 Mar - 20:23 | |
| salut, je préférerais effectuer mon match en journée plutôt que le soir, après si on a la possibilité de jouer les deux match avec Martin, pourquoi pas.
Vu que je n'ai pas de numéro de téléphone et que Martin ne fréquente pas trop le site, il va falloir passer par Pierre.
Sinon quelles sont tes dispo Caradia et quelles sont vos dispos à tous les deux ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mar 2 Avr - 8:41 | |
| beh pour caradia et moi jeudi serait parfait le soir à partir de 19h , désolé la journée trop dur avec les horaires de boulot. donc pour nous jeudi 19h à la baraka ce serait niquel. donc voilà grumo et martin si ça vous dit.... | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mer 3 Avr - 10:37 | |
| Je sais pas encore si je pourrais demain soir, je te dis ça ce soir.
Pas de nouvelles de Martin. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mer 3 Avr - 10:55 | |
| hum c'est chiant j'ai envie de le faire mon match , pas envie d'un deuxième forfait d'affilé! | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mer 3 Avr - 13:07 | |
| Je t'ai transmis son numéro par mp, contactes le. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mer 3 Avr - 15:04 | |
| yep il me rappelle ce soir mais demain il ne peut pas et caradia non plus finalement elle bosse plus tard! faudrait s'arranger pour faire nos parties ensemble je lui demande quelles sont ses dispos et jte le dis tout de suite ok? | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mer 3 Avr - 17:32 | |
| ok _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Jeu 4 Avr - 9:22 | |
| il a oublié de me rappeller jle le rappelle ce soir | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mer 10 Avr - 20:37 | |
| mon adversaire de la 6eme journée c'est qui ? | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Mer 10 Avr - 23:11 | |
| La personne qui a créé le sujet: Sebastien, Alias REdlantern qui joue les gros malins.
La prochaine journée est dans une semaine, je clôture mardi (sauf si vous jouez mardi soir et que vous prévenez un minimum à l'avance, on va avoir un nombre record de forfaits ...
Voilà _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Jeu 11 Avr - 7:57 | |
| Est-ce que Alrik, qui a les résultats de notre match, te les a donné ? | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Jeu 11 Avr - 9:29 | |
| Nous on t'avais directement donné la fiche lors de la Journée 6 par contre Benoit | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Jeu 11 Avr - 12:06 | |
| j'ai les deux matchs qui se sont joués à Mauressargues.
Manu / Jimmy Alex / Pierre
That's all. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Jeu 11 Avr - 12:32 | |
| De mémoire,
Alrik : 1 TD, 2 sorties, 0 agressions Kesta 1 TD, 0 sorties, 0 agressions | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Jeu 11 Avr - 17:47 | |
| Pire que ça Kesta : Kesta : 1 Td Alrik : 1 Td 1 Sorties
Que des KO ce match la ! Alors qu'il était intense et plein de rebondissement ! | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Ven 12 Avr - 11:36 | |
| heu...le site BB arena est en maintenance et je ne sais pas contre qui je dois jouer... | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Ven 12 Avr - 11:45 | |
| Ah ouais, je fais une migration de serveur | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Ven 12 Avr - 13:18 | |
| mhsc je t'ai répondu en haut de page ... Sebastien Grosmalins _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée Sam 13 Avr - 10:42 | |
| Mhsc, on doit jouer ensemble tous les deux! Je n étais pas chez moi la semaine dernière, mais maintenant je suis dispo... Je te contacte en mp, et je te préviens de l avancement, grumo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rattrapage 6e journée | |
| |
|
| |
| Rattrapage 6e journée | |
|