| journée à Mauressargues | |
|
+11pierregard KIMA Redlantern Elixir Manu abaddon oneshoos Alrik Grumo mhsc Phanou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumo Admin
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Lun 11 Mar - 9:53 | |
| je ferais une pizza ou une quiche. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Lun 11 Mar - 14:14 | |
| Je ferai une quiche ! et j’amènerai une bouteille ^^
Question des gens viennent avec enfants ? | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Lun 11 Mar - 16:35 | |
| Je risque d'avoir un souci pour dimanche à suivre. Si je viens RDV rond point de la lyre. Je ne peux pas faire de grand trajet avec la Kimamobile. Toi ou Herve pouvez-vous prendre la votre?
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Lun 11 Mar - 17:21 | |
| Moi je peux prendre ma "BB mobile". En enlevant le siège bébé, je peux prendre 5 personnes un peu quichées, ou 3 personnes à l'aise | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Jeu 14 Mar - 14:43 | |
| On viendra en famille pour dejeuner avec vous et passer l'aprem. Bon par contre, je sais pas encore ce qu'on va amener | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Jeu 14 Mar - 18:56 | |
| Moi je viens seul.
On dit quelle heure pour le rdv? 8h? 8h30? Faut compter combien de temps pour aller là-bas, 1h30? Si on part à 8h30, ça nous fait arriver pour 10h. Ca laisse le temps de faire notre match avant manger.
Kima, Hervé, vous vous souvenez comment y aller ou est ce qu'il faut que j'imprime un itinéraire? | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : Castelnau le lez Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Jeu 14 Mar - 19:04 | |
| Je serais bien venu c'est vraiment dommage Mon adversaire c'est quant tu veux on ce capte à la baraka à jeu | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Jeu 14 Mar - 23:22 | |
| 8h départ 8h30 ? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Ven 15 Mar - 6:37 | |
| Alors Montpellier - Mauressargues même si tu passe par Nimes y'en a maxi pour 1h... et un dimanche a 8h30 du mat ça roule plutôt bien ! | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Ven 15 Mar - 10:10 | |
| - Elixir a écrit:
- 8h départ 8h30 ?
Ok, ça me va. 8h sur le parking du supermarché du rond point de la lyre. | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Ven 15 Mar - 10:27 | |
| Si j'étais vous je partirais la veille pour être sur d'arriver à l'heure | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Ven 15 Mar - 14:12 | |
| 8h rond point de la Lyre. A dimanche. Je prépare une mousse au chocolat. | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Ven 15 Mar - 14:28 | |
| bon j'ai un empêchement (mon oncle descend dans le sud ) , léa et moi nous pourrons pas être là. est-ce qu'il serait possible pour nos adversaires de faire comme pour rhany. Du style vous êtes tous les trois de nîmes donc on peut faire une journée avec rhany à la baraka? | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Ven 15 Mar - 15:30 | |
| Je joue contre un certain Pierreguard, quelqu'un sait à quoi il ressemble ? ^^
Sinon à quel heure tu serra là bas Pierre pour que je m'organise ?
Je prendrais des petits jeux de plateau aussi ! | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Sam 16 Mar - 8:50 | |
| Tiens j'ai oublié d'annoncer ma venue.
Je viens en famille et je prendrais le dessert du coup. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Sam 16 Mar - 9:38 | |
| Je vais devoir annulé au dernier moment, la petite étant malade, et moi pas terrible mieux... Désolé de prévenir au dernier moment, si PierrePrincipal est présent, je déclare forfait. Sinon, on essayera de se voir une autre fois...
a++ les gars _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Sam 16 Mar - 9:51 | |
| Mais c'est l'hécatombe ! | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Sam 16 Mar - 15:42 | |
| Pour moi c est ok. je viens avec erwan et pierreprincipal. Par contre, Martin est malade: conjonctivite+angine ... la famille est malade aussi : on va devoir les piquer ! Sinon, je viens avec Marius (4ans) et Erwan vient avec toute sa famille: madame, les lpetites de 3 ans et 1 mois et demi, le grand qui a 6 ans. Et Erwan amene qq jeux lui aussi. | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Sam 16 Mar - 15:43 | |
| Et je pensais arriver vers 10h-10h30,apres avoir laisse ma belle soeur a l aeroport. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Sam 16 Mar - 16:36 | |
| Au final, y'aura combien de personne demain matin pour les croissants. J'en ai commandé un certains nombre, mais entre les absents et les familles je ne sais plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Sam 16 Mar - 19:20 | |
| Je confirme qu'on vient à 4 pour le repas de midi, avec 2 pizzas.
A demain les copains | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Sam 16 Mar - 20:52 | |
| il y aura donc 3 matchs joués demain si toutefois les gens sont là: Slaneshita - Pierre Bob - Kima Et Jimmy - Manu (Jimmy n'a pas confirmé) Sur 9 matchs, 3 seront peut être joués. 3 personnes ont prévenu longtemps à l'avance, 3 personnes sont malades et 2 personnes ont un imprévu. Nous serons donc 4 de la conférence Est à ne pas jouer. Je vais réfléchir voir si on ne peut pas faire le match de la journée suivante en avance, histoire de venir pour faire du BBowl. On verra demain. Pensez aux boules de pétanque! Aux jeux de plateau voilà _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Dim 17 Mar - 8:09 | |
| Pour les boules de pétanque, vu le temps qu'il fait, ça va être chaud.... Ou plutôt humide | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Dim 17 Mar - 8:14 | |
| pardon j'arrive parcontre avec peut etre un peu de retard a chaque fois je me pante pour venir a mauressargues d'arles | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: journée à Mauressargues Dim 17 Mar - 20:50 | |
| Content de vous avoir vu et fait de plaisantes parties... Merci à Phanou pour la réception Bob tu es une "vacherie". tu dénigres complétement de me vaincre après une troisième année encore sans défaite...honte à toi tu mérites ton forfait. Ou, tu bouges, au 973 AV du chemin neuf, St Bauzille de Putois 34190. Étage à droite A noter une mi temps contre notre président vénéré. Il prends ses Norses crampons et moi NDC. Il méne 1 à 0. Je suis à 9 sans mes 2 centaures et moins un nains, dur. Tu aurai du venir Bob... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée à Mauressargues | |
| |
|
| |
| journée à Mauressargues | |
|