| Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre | |
|
+10kesta pierregard Redlantern natoine bob KIMA abaddon Elixir mhsc Grumo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Mar 20 Nov - 23:38 | |
| Grosse surprise | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Mer 21 Nov - 0:10 | |
| Résumé J2: 3 TD de plus pour mes coquines 3 Sorties 1 Agression je vise le crampon d'or cette année! Pour Hervé 1 sortie. L'amour est toujours le plus fort | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Mer 21 Nov - 21:00 | |
| - Elixir a écrit:
Kima commence par un blitz et tout s'enchaine je fais pas une sortie, je touche pas une armure et me croute à la moindre esquive 3+ relançable. Normal quoi. Tactiquement, c'est nul ça Hervé ... | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Jeu 22 Nov - 10:23 | |
| - pierregard a écrit:
- Elixir a écrit:
Kima commence par un blitz et tout s'enchaine je fais pas une sortie, je touche pas une armure et me croute à la moindre esquive 3+ relançable. Normal quoi. Tactiquement, c'est nul ça Hervé ... Quel trume ce Hervé ... jamais couiner quand on perd, ça décuple le plaisir de l'adversaire, regardes moi je cicatrise en silence ^^ | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Jeu 22 Nov - 10:41 | |
| Tu m'étonnes,
Kima va avoir un gourdin d'enfer jusqu'à son prochain match. | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Jeu 22 Nov - 14:09 | |
| natoine juste pour confirmer demain 22 h à la baraka ton match versus caradia ! | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Jeu 22 Nov - 19:13 | |
| P.S: si quelqu'un veut faire une partie pour le fun contre moi demain soir à 22h à la baraka (j'accompagne léa) ça pourrait etre sympa j'offre la bière! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Jeu 22 Nov - 19:32 | |
| Je couine si je veux! Et pis ça fait chier le blood bowl quand tu fais que des 1 et des 2 ! Na! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Jeu 22 Nov - 20:35 | |
| - kesta a écrit:
- Tu m'étonnes,
Kima va avoir un gourdin d'enfer jusqu'à son prochain match. C'est ce qui mène au paradis mon frère | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Ven 23 Nov - 13:07 | |
| - abaddon a écrit:
- P.S: si quelqu'un veut faire une partie pour le fun contre moi demain soir à 22h à la baraka (j'accompagne léa) ça pourrait etre sympa j'offre la bière!
Je pars ce WE. Une prochaine avec joie. | |
|
| |
| Sujet: 1 Sam 24 Nov - 11:38 | |
| donc caradia gagne 1-0 en se faisant une grosse frayeur à la fin ! émeute! antoine a eu la possibilité d'égaliser mais le danseur de guerre (qui a été KO toute la partie ) en a décidé autrement! à noter qu'antoine nous a gratifié de deux belles sorties (un receveur et un trois-quart!)! parce que rapellons-nous que des momies ben ça fait mal! Beau match sympa à regarder avec un adversaire sympa! Bref...c'était sympa | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Ven 30 Nov - 11:47 | |
| Après une semaine de m#%de, j'ai enfin 3 minutes pour poster les résultats de la conférence Est. On a passé une bonne petite soirée au collège avec trois matchs simultanés. Premier match entre Les Triolet All Stars (nécros) de Pierreprincipal et les Gromalins (orques) de Red Lantern. Ce fut encore un match d'apprentissage difficile pour les nécros qui ont perdu 2-0. La fiche: Triolet All Stars: 1 sortie, 1 passe Gromalins: 2 sorties, 2 TD Deuxième match entre les orques d'Erwan et les humains de Martin: un match de bourrins, très spectaculaire, qui a tourné à l'avantage des humains. Quand je dis match de bourrins, c'est qu'il y a eu 10 sorties au total ! Visiblement, ils ont bien pigé comment ça marchait ce jeu ! La fiche: Placette Houndskulls: 5 sorties, 2 passes, 1 TD Canadiens de Beaucaire: 5 sorties, 1 passe, 2 TD Troisième match. Mes elfes pro contre les skavens de Jimnastic. On a gagné le toss et je me suis dit que ça pourrait être un bonne idée de leur taper dessus en premier. Mauvais choix. On s'est enlisé dans une attaque foireuse, à tenter des trucs compliqués au lieu de rester basiques ... Résultat: on se fait contrer d'entrée de jeu et on prend vite quelques sorties. Menés 1-0 au tour 5, on enchaîne (tour 5 inclus) 4 tours se soldant par des 2+ ... pour lesquels on fait 1 (rr 1 pour 3 d'entre eux ...). Et encore heureux, on prend pas de contre après s'être vautré quasiment dans l'en-but sur un gfi (blessé le gfi :'()! La 2e mi-temps s'annonce mal pour nous avec 9 joueurs contre 11 skavens qui reçoivent la balle. Ces derniers marquent tranquillement en trois tours. MAIS ! à partir du tour 11, on a fermé les yeux et plus trop réfléchi ... et on s'est rendu compte que les 3+ sont plus faciles à réussir que les 2+ On revient au score tour 12. Sur l'engagement suivant, on est à 8 vs 11 mais la foule enthousiaste (13 000 fans contre 3 000) jette un rocher sur ... un gutter. Miam ! D'autant qu'on en sort un autre sur agression t12 histoire d'être débarrassé. A 8 vs 9 et avec des gutters out, ça sent meilleur d'un coup. Et en effet, on arrive à égaliser tour 15. Un retour improbable au vu des 10 premiers tours. Côté elfe pro, c'est un nul qui sentirait presque la victoire ! La fiche du match: Rats Gnagna: 2 sorties; 1 passe; 2 TD Errants des garrigues: 1 sortie; 1 agression qui sort le RO sur blessure le R-O t16 (les esthètes apprécieront); 2 passes; 2 TD. Voila pour le résumé rapide de la soirée ! On se voit sur Montpellier bientôt donc ! | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Ven 30 Nov - 12:00 | |
| Héhé, Ca signifie que je vais jouer contre ce gros chattard de Kima \o/ Norses vs Amazones, ca va copuler dans les tribunes et sur le terrain ! | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Ven 30 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Ven 30 Nov - 18:51 | |
| Les deux plus grosses raclures depuis que Slaneesh à arreter le blood bowl qui vont jouer l'une contre l'autre! ça va être beau ! Ah non on me fait signe que Slaneesh joue toujours! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Sam 1 Déc - 0:11 | |
| Je suis une légende | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Sam 1 Déc - 10:08 | |
| Dans ce cas la on dit "étais" une légende, tu peux utiliser le passé maintenant ....... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Sam 1 Déc - 10:50 | |
| - Alrik a écrit:
- Dans ce cas la on dit "étais" une légende, tu peux utiliser le passé maintenant .......
Padawan et déjà raclure... Mais où va le monde! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Sam 1 Déc - 10:53 | |
| le roi est mort! vive le roi! | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Lun 3 Déc - 10:16 | |
| Le match de John vs Manu est saisi | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Lun 3 Déc - 17:17 | |
| Ah non elixir ! EX-padawan s'il te plait ! En tant que raclure par contre c'est vrai que je suis encore un padawan ^^ | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre Lun 3 Déc - 17:22 | |
| - kesta a écrit:
- Le match de John vs Manu est saisi
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre | |
| |
|
| |
| Seconde journée - jeudi 15 novembre / vendredi 16 novembre | |
|