| Le Rugbowl 8 we du 18-19 août | |
|
+14abaddon Pym Grumo Phanou bob Slane KIMA Slanesh17 Elixir kesta Alrik Manu DrongBB NodeR 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Mer 8 Aoû - 20:27 | |
| - abaddon a écrit:
- rien à voir mais normalement je serai au rugbowl aussi avec les cromteam avengers (ils ont eu un désistement) donc on se verra là-bas pour ceux qui me connaissent. Et vu que la vie fait bien les choses je parie que je tomberai contre vous
bon c est cool, le rugbowl c est un très bon tournoi! Sinon pour le couchage moi je dors avec une tante dans tente; donc je dors avec bob en gros ... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Mer 8 Aoû - 22:29 | |
| - Slanesh17 a écrit:
Sinon pour le couchage moi je dors avec une tante dans tente; donc je dors avec bob en gros ...
Bob n'est pas gros, il est juste un peu enveloppé ^^ Bon on part tous de Montpel ou pas??? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Mer 8 Aoû - 22:52 | |
| - kesta a écrit:
- J'ai une tente 2 secondes si tu veux. Tu descends comment d'ailleurs ? Tu vas sur Toulouse direct ou tu passes par Montpellier ?
Non, je ne passe pas par Montpellier. Sauf au retour mais c'est parce que le train que j'ai trouvé fait un transit par là. Pour la tente, c'est pas que je n'en ai pas. C'est que je veux voyager le plus "light" possible, je dois être autour de 10kg déjà... Du coup je vais accepter la propal de Noder d'en emprunter une d'un local. C'est trop compliqué d'avoir des réponses claires sur le forum. | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Jeu 9 Aoû - 10:47 | |
| Du coup Slane Slanesh et Bob ont leur tente, il nous reste Drong Kima Elixir et moi même. Pour les 4 derniers y a de la place dans ma tente mais il faut 2 matelas, j'en ais déja 2
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Jeu 9 Aoû - 14:10 | |
| Alrik je dors chez MA TANTE et non SOUS LA TENTE! ^^ Donc me comptez pas dans vos calculs, les caca à plusieurs c'est pas mon trip! Donc on sera 6 au départ de montpel c'est bien ça? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Jeu 9 Aoû - 16:35 | |
| Ah oui c'est vrai Du coup on est trois sous la tente est vous êtes 5 depuis montpellier : slanesh, drong, elixir, kima et bob. Moi je suis déja sur place Slane y vas par ses propres moyens. Le compte est bon ! ( Interdiction de dire " Et la comtesse aussi -_-' " ) | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Jeu 9 Aoû - 23:03 | |
| 5 avec tente et bagage, c'est con mais va falloir prendre deux bagnoles... Drong tu peux arriver vers quelle heure à Montpellier? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
DrongBB
Nombre de messages : 255 Age : 90 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Ven 10 Aoû - 9:29 | |
| ben a quelle heure vous voulez partir? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Ven 10 Aoû - 9:53 | |
| Week end de la mi aout, le plus tôt possible mais ca va dépendre du taf des autres... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
DrongBB
Nombre de messages : 255 Age : 90 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Ven 10 Aoû - 9:58 | |
| ben en fait ca depend, si vous partez en debut d'aprem le vendredi je peux venir sans pb, si vous voulez partir avant 12h, ca m'arrangerais de pouvoir loger chez l'un d'entre vous le jeudi soir :S | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Ven 10 Aoû - 10:41 | |
| Je pensais début d'aprem ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
DrongBB
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Ven 10 Aoû - 10:45 | |
| ben 13 ou 14h comme ca vous arrange, ca doit pouvoir se faire sans soucis. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Ven 10 Aoû - 10:49 | |
| On peut en effet se filer rendez vous quelque part et hop! On part! Tu connais quoi sur Montpell??? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
DrongBB
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Ven 10 Aoû - 10:51 | |
| rien | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Ven 10 Aoû - 10:55 | |
| MDR bon on va trouvé un truc facile à une sortie de Montpellier (genre Ikéa ou Carrefour) pour te filer un rencard! Je vois avec les autres pour l'heure! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Ven 10 Aoû - 16:03 | |
| Alors je pensais prendre la Cmax, on DEVRAIT rentrer à 5 si vous amenez pas 50 milliards d'affaires (et si Drong et Kima ont pas trop pris en taille ^^) donc à voir! sinon kima mobile et Cmax comme vous voulvoul ! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Sam 11 Aoû - 13:34 | |
| Je ne pourrai partir que fin d’après midi. La Kimamobile sera prête. J'ai mon hamac et tente au cas ou! C'est cool nous partons nombreux du MBBC. Plus le rookie à fond qui va dans la team à Crom. Abandon tu verras, il est très cool Crom. Bises à tous et quoi qu'il arrive, ça va bien ce passer | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Sam 11 Aoû - 14:53 | |
| Et quand Kima dit que ça va bien se passer, c'est que certains auront mal au cul tout le week end ! | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Sam 11 Aoû - 23:21 | |
| rookie en force! . Beh ouais sinon on se verra là-bas pas de soucis. j'arriverai le vendredi soir, paré pour la bagarre le lendemain!!! https://www.youtube.com/watch?v=-YqOEqQzZKU . | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Dim 12 Aoû - 20:36 | |
| - kesta a écrit:
- Et quand Kima dit que ça va bien se passer, c'est que certains auront mal au cul tout le week end !
Alex et Bob savent de quoi il parle. ^^ | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Dim 12 Aoû - 21:42 | |
| Je vous dirai une heure de RDV chez moi à Vic, dans la semaine. Pour ceux qui veulent partir avec moi. @Abandon: Il y aura deux voitures au départ de Montpellier, viens avec nous. Tu verras c'est pas si douloureux et tu pourrai même être agréablement surpris | |
|
| |
DrongBB
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Lun 13 Aoû - 15:41 | |
| moi je veux bien te rejoindre a Vic ou aller a montpellier, au plus simple en fait sachant que si j'ai bien compris je laisse ma voiture sur place | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Mar 14 Aoû - 0:54 | |
| beh kima ça aurait été avec joie mais je vais sur toulouse le vendredi soir faire la fiesta avec un ami que je n'ai pas vu depuis un bail. Par contre est-ce que vous sauriez à quelle heure ça commence le samedi? Parce que bon je vais essayer de pas être beurré comme une biscotte pour mes matchs ^^ | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Mar 14 Aoû - 1:47 | |
| 9h30 en principe. Il vaut mieux venir un peu avant pour te préparer et rencontrer les membres de ta team. Après rien ne t'empêche de jouer bourré... Kima, lui, ne sait pas jouer autrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août Mar 14 Aoû - 9:41 | |
| ah ouais technique japonaise du mec bourré . Nan je vais pas trop boire quand même , c'est mon premier rugbowl , je suis vierge de rugbowl et mais merci pour les horaires et j'ai déjà averti les crom! . Ouais abus de smileys mais ça me faisait marrer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août | |
| |
|
| |
| Le Rugbowl 8 we du 18-19 août | |
|