MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012

Aller en bas 
+9
kesta
rackam
KIMA
Slane
Phanou
Slanesh17
DrongBB
Elixir
sebco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:54

Elixir a écrit:
Euh... j'en serais pas non plus en fait ... Sad

Je l'avais pas vu celui-là... Bah c'est pas une bonne nouvelle. :/
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:59

Slane a écrit:
Elixir a écrit:
Euh... j'en serais pas non plus en fait ... Sad

Je l'avais pas vu celui-là... Bah c'est pas une bonne nouvelle. :/

Coucou mon petit Karim! Désolé la petite a été bien malade (avec hospitalisation et tout) et moi aussi, alors je me sens moyen de partir moi dans la neige et laisser Laurence seule avec la petite... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:19

Pas besoins d'explications mon Hervé, je comprends parfaitement les aléas de la vie.
Comme je sais pas trop si on va se croiser cette année, c'est une occasion ratée.

Bon courage et bon rétablissement en tous cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:22

Pour ma part j'en ferais partie c'est bon je m'inscrit ( enfin je paye quoi ^^' ) dans la semaine.
A plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sebco




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 19:37

Je t'ai noté comme préinscrit. Et j'ai enlevé Elixir et Dimzad que j'avais noté auparavant.

Du coup pour la MBBC, j'ai dans mes listes:
-Slane, Slanesh, Kima en inscrits (payé)
-Alrik en préinscrit

C'est bon, je n'ai oublié personne? (je pose surtout la question parce qu'on en est à 73 inscrits + préinscrits et qu'on commence donc à affiner nos comptes pour décider si on continue à prendre des préinscriptions ou pas)

Ah, et dernière chose, on aura une tireuse à bière cette année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 19:53

sebco a écrit:

Ah, et dernière chose, on aura une tireuse à bière cette année. Wink

Evil or Very Mad et tu dis ça MAINTENANT! Evil or Very Mad


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 10:39

Bon je me suis motivé hier soir et j'ai peint ma dernière receveuse non peinte ( 3 ans que j'y pense ^^)

Donc je vais rejouer Elfes pros pour essayer de faire mieux que ma 5èm places de l'année dernière !

Elfes pros à 120 c'est classe quand même !(12 joueurs dont 4 receveurs, 4 relances... )

Alors Kima on part à quel heure demain ?
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 12:10

Je te tel, le but c'est partir à 14H, vu le temps annoncé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 17:45

Wouah c'est le copier coller de ma compo elfes pro -_-' ( sans les 2 fig de receveuses qui seront 2 trois quarts par défaut ^^' )
Prevenez s'il y a du nouveau. Pour l'instant je viens pour 14h chez alex si j'ai bien compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sebco




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:17

Elixir a écrit:
sebco a écrit:

Ah, et dernière chose, on aura une tireuse à bière cette année. Wink

Evil or Very Mad et tu dis ça MAINTENANT! Evil or Very Mad


Very Happy

Oui, on a attendu un peu pour ne pas avoir à refuser du monde! rendeer

A ce week-end pour ceusses qui viennent nous voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 9:37

- Figs OK
- Terrain OK
- Duvet OK
- Rhum OK

On est chaud patates !

RDV chez moi à 14h pour un départ dans la foulée ....
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 11:48

Bon WE à vous les gars, amusez-vous bien et ramenez nous un petit trophée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 10:43

Alors?
Ça a donné quoi le BDN?
Vous avez dû bien vous les geler en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 14:51

Yop très bon cru encore cette année!

On était donc 3 du MBBC :

8em Slanesh (Elfe pro) 3V 1N 1D
19em Kima (EN) 2V 2N 1D
20 em Alrik(Elfe Pro) 2V 2N 1D


En première ronde (table7):
Je joue Slane avec ses amazones qui me décime (5 sorties subies) plus un manque flagrant de réussite: défaite 1-0

Seconde Ronde (table 21):
Je joue Eddy avec ses ES qui me bache bien encore (3 sorties subies) mais je parviens à le fumer malgré tout : victoire 2-1

Troisième Ronde (table 14):
Ogoon et ses EN, bon c'est un noob donc je me fait plaisir 3 agressions réussies et je lui plante un 4-1

Le soir j’apprends qu'avec mes 5 agressions je suis pour l'instant crampon d'or ^^

Quatrième Ronde (table 5):
Cyrlesire aves ses ES, bon je me refais décimer (3sorties et une agression subies, + ko) mais je parviens malgré l'infériorité à l'emporter 2-1

Cinquième Ronde (table3)
Galmor et ses chaos pact, ca part plutôt mal je fume 3 relances en 3 tours et je me prends 2 sorties les deux premiers tours... il marque tour 8 et je foire le one turn (en même temps le push push avec un mino c'est tendu ^^) Seconde mi temps on marque T16 et le score en reste là 1-1

Pas de prix pour moi cette année il y avait deux chaos Pact devant moi au classement (chaos pact avec 5 comp plus deux mutations c'est horrible!)

Je conseille à tous de faire ce tournoi au moins une fois !

Notre jeune c'est pas mal débrouillé pour son premier tournoi il à même gagné un prix :

Le prix du meilleur Rookie que l'on abandonnera pas sur la route!

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Mini_253233IMG2829small

Laughing





Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 16:25

Merci pour le résumé. Ca avait l'air cool comme d'hab au BDN.
J'ai pas vu la liste des équipes, mais tu t'es tapé Ama, ES, EN, ES et Ch.Pacte. Y'avait pas beaucoup de lourd cette année ou tu as eu du bol d'éviter des nains, NdC et autres saloperies pour des Elfes?

Bravo pour la 8eme place, et bravo Alrik pour le prix du meilleur rookie Wink

Et Kima, tu évites de peu l'humiliation... 1 place devant le rookie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 17:15

Ouais il n'y avait quasiment pas de Nains, à causes des Chaos Pact à 7 comp ( la plupart jouait avec 3 griffes sur les BG ^^) en fait le Rooster à jouer c'était Amazones clairement (comme Slane Laughing )

Alrik a pas eu le meilleur Rookie (il etait 3em Rookie je crois ) mais Kima a donné de son corp aux orgas pour qu'il ait tout de même quelque chose avec sa perf, d’où le titre de " Meilleur Rookie que l'on abandonnera pas sur la route!" et le lot incroyable constitué de deux bouteilles de coca et d'un verre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:27

Yop bien fatigué mais bien heureux!!!
J'avais oublié de partir à plusieurs...^^
Notre raclure qui a été une fois de plus merveilleuse de talents, vraiment.
Encore dans le résultat, même si moins charismatique que l'année d'avant!
8ème tout de même, en groupe2, et il pose des chaines sous la neige comme un chef, un leader... plus un chaman. Il mérite le plus grand respect et la plus grande admiration de tous... Suspect
Sous tant de splendeur, notre "rookie" suivi son chemin bravant froid, neige et vent, aidant maladroitement, mais avec bon cœur, à la tache si ardu que des mettre des chaines en pleine nuit, d'un col pourri pour monter au BDN,
PUTAIN MERCI ALEX rabbit

Après orgie, trop de taff, alcool et autres stupéfiants le vendredi soir plus le samedi toute la journée. Dormis 4H, plouf samedi soir rideau à 9H, voir avant! oui je ais... tongue

Résultats BB: 2/2/1 c'est mérité, mes EN sont superbes, mais le talent pour les faire brillé, je ne l'ai pas eu. Mais 19 sur 58, je trouve cela plus qu'honorable!

Revu des bonnes bouilles, bonne bouffe, un bon lit.

content d'y être aller avec SLANESH et notre "Rookie" qui nous a bien agréablement surpris. Tant dans sa bonne humeur que dans son envie de jouer à ce jeu débile. Il se pourrai qu'il refasse un tournoi dans l'année le Djeuns Wink
C'est pourquoi aidant de relation nous lui avons fait gagner un prix, en remise officiele et tout.. : celui du "rookie" que l'on abandonnera pas sur l'autoroute
MMOOOUUUAAAHHHHHH

Et Alrik MBBC oblige les "rookie" la première année ils payent...
Après c'est bien de les faire passer en "Padawan" avec un "maitre" un type quoi, comme notre raclure nationale d'Alex le magnifique. Afin de facilité l'intégration des nouveaux par un clin d’œil et de fidélisé notre bien aimable communauté.

NB: BB cartes est super! Mais pas trop après un tournoi BB
Si tu veux un WE Games, journée BB et le soir plein d'autres jeux, sur fond de bière et de rhum, voir pas si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:32

Ah putain ils perdent pas le nord ces types-là -_-' Même pas une journée qu'on est arrivé et je me fais déjà pourrir -_-'

Sinon oui pour une première c'était tout simplement parfait , rien de mieux qu'un tournoi comme celui-la pour faire rêver les noobs tels que moi !

En commençant par la montée du col ou il fallut sortir dans le froid et la nuit mettre les chaînes avec Alex pendant que certains sont restés au chaud tranquille dans la voiture.... ça annonçait la couleur du tournoi !!

Sinon super ambiance, super bouffe quasiment à volonté ( ben ouais , bonne bouffe + illimité + différent de steak pâtes = 3-4 assiettes en moyenne arrosés de bière bien fraîches ^^ )
Noobs oblige, j'ai négligé les boulquiès ...... ENOOORME Erreur quand on sait que kima ET alex ronflent quand ils boivent...... snif -_-'

Sinon je m'en sors bien question tournoi avec mes elfes pro avec un 2-2-1 , 3ème rookie sur 15 et une 20ème place ( je pouvais pas paser devant kima, il allait pas s'en remettre et l'entendre couiner 4h, merci bien sans façon tongue ) au classement général

1er match 1-1 contre oon, futur vainqueur du tournoi
2ème match 2-1 contre elkeupon, je manque de peu de lui mettre 3-1
3ème match 2-2 contre fredrich ( il a fait le même résultat avec kima )
4ème match 4-1 contre un autre rookie ( ça fait toujours plaisir !! je l'ai bien respecté la ^^ )
5ème match 1-2 contre le_troll, joueur suisse 44ème en solo à la world cup et 6ème du tournoi avec son équipe d'ogre. 6 sorties 3 Ko, la c'est lui qui m'a bien respecté !

En gros : Ouais j'ai pas pris trois cu la 1er journée ! ( pronostics de 2 mauvaises langues Laughing ) et je me suis fait plaisir. Ca m'a donné envie de continuer et je ferais surement d'autres tournois comme celui-la .

Par contre le prix du rookie qui n'est pas abandonné sur la route, avec 2 bouteilles de coca..... C'est la dernière fois, merci Kima pour cette splendide corruption des orgas !!

EDIT : C'est fait ^^ Grand Maitre Elixir
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:01

Ravi de voir que vous etes bien rentre Smile

Tres bon WE en tout cas content de vous avoir tous revu Smile j'ai rame tout le WE mais comme d'habitude j'ai passe un super moment Wink

au fait maintenant que personne ne risque d’être laisse sur l'autoroute: notre rookie a fini avec 3 victoires :p
Revenir en haut Aller en bas
sebco




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 19:17

Content que ça vous ait plu. Les conditions climatiques étaient rudes mais on a bien rigolé quand même. A l'année prochaine pour le 10e BDN, un BDN anniversaire! jocolor

Et en attendant j'espère qu'on se croisera sur d'autres tournois (notamment aux Vignes s'il a lieu). Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 19:46

Sebco, merci pour l'orga du BDN. encore un bon tournoi, et le plaisir de vous revoir. Plus en forme cette fois Wink avec le taff que j'ai plus le jaja, c'est dur à gérer.
J'ai eu ce jour notre inestimable président au tel, nous allons relancer le BDV en cherchant un lieu d'accueil valable, après...
Au plaisir de revoir le spartak en WE.
A+
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:03

Manu a écrit:


Et Kima, tu évites de peu l'humiliation... 1 place devant le rookie Smile

Tiens j'avais sauté cette ligne^^
Ô Grand Manu, oui le rookie même pas Padawaw, à fait mieux en résultat tout le WE. Sauf le dernier match, et je passe devant. Manque encore de mental le Djeuns Very Happy
Mais il a grave assuré! Il mérité mieux...
En même temps avec deux vedettes comme nous pour l'accompagner à son premier tournoi, c'est normal qu'il brille afro

La chose à retenir:
Lui il a eu le prix du rookie que l'on abandonne pas sur l'autoroute!
Les trois autres de l'année, c'est pas sur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie
» Bowl des neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013
» bowl des neiges VII 6 - 7 février
» Blood Bowl des neiges V 23 24 Février
» Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: