| Inscription | |
|
+10Doktormaboul Phanou Grumo maelstrom bob frofro yezoul KIMA Elixir natoine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Inscription Lun 5 Sep - 14:47 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- bob a écrit:
- On devait pas en faire deux ?
Ben si mais vu qu'il aura déjà 2 absents, ça semble compromis ! Si seulement ces deux là sont absents, deux vont se retrouver dans la nasse en J2 chez Yez... A voir... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Inscription Lun 5 Sep - 20:19 | |
| Oui, ça c'est ma gloire. Le Président et l'ex-Président m'appellent comme ça. | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Inscription Mar 6 Sep - 9:12 | |
| 3 absents avec natoine _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
natoine Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Inscription Mar 6 Sep - 9:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Inscription Mar 6 Sep - 10:53 | |
| Euh dîtes monsieur le Président, les inscriptions sont fermées. j'ai peut-être, j'ai bien dit peut-être, un nouveau client ... joueur. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Inscription Mar 6 Sep - 17:56 | |
| rien n'est fermé mon cher ^^
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Mer 7 Sep - 6:44 | |
| heuu juste en relisant le post Hervé tu dis le 24-25 septembre... c'est le 25 pour moi le 24 je peux pas ! et on peut aussi faire un seul match et amener les boules de pétanque... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Inscription Mer 7 Sep - 6:59 | |
| Je pense que oui mon Phanou, la double journée me semble fortement compromise, on a fait une le dimanche après midi et on enchaine le mois suivant, avant la double journée à Mauressargues.
Je passe demain à la maison de la démocratie pour trouver un local pour jouer. Je vous tiens au courant! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Mer 7 Sep - 14:10 | |
| donc le plan ce serai de faire le match en fin de matinée le dimanche pour profiter d'une bonne bouffe au terrain du lutin? Ou on se file rendez-vous l'après midi juste pour le bbowl? | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Inscription Mer 7 Sep - 14:33 | |
| Mais non y'a aucun problème pour faire une double journée le 25.
On est 16 inscrits, j'ai un 17em (richard/ezekiel) qui veut faire la ligue et la double journée. Donc il nous faut une équipe orga pour qu'il puisse jouer.
Ce dimanche il y'a : Pierre qui ne peut pas, Nouveau 1 et 2 (désolé j'ai pas les prénoms en tête) si on ajoute l'équipe orga, ils sont 4 à pas être là. Donc on fait les appariements pour journée 1 et 2 avec par ex :
J1 : pierre vs orga et nouveau 1 vs nouveau 2 J2 : Pierre vs nouveau 1 et nouveau 2 vs orga.
et voila le travaille.
Si un 18 em s'inscrit (celui de mael peut être) on fait pareil mais sans l'équipe orga.
En plus ça évite qu'un slanesh pex un débutant en journée 1 et 2 ce qui est pas un mal non plus ! | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Inscription Mer 7 Sep - 15:26 | |
| bon juste j'ai une question existentielle... a 18 cela fait 17 journées pour que tout le monde se joue...donc impossible...
Si on faisait 2 poules de 9? ce qui ferai 8 matchs chacun et après on fait la phase finale avec les 2 ou 3 journées qui restent?
vous en pensez quoi? | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Mer 7 Sep - 15:54 | |
| - bob a écrit:
- ...
En plus ça évite qu'un slanesh pex un débutant en journée 1 et 2 ce qui est pas un mal non plus ! Tss... c'est pas du pex , c'est du respect d'adversaire t'as toujours rien compris | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Inscription Mer 7 Sep - 16:05 | |
| - Phanou a écrit:
- bon juste j'ai une question existentielle... a 18 cela fait 17 journées pour que tout le monde se joue...donc impossible...
Si on faisait 2 poules de 9? ce qui ferai 8 matchs chacun et après on fait la phase finale avec les 2 ou 3 journées qui restent?
vous en pensez quoi? Sinon vous pouvez faire comme à la Lutèce. Un nombre de journées déterminées et des adversaires tirés au hasard. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Inscription Mer 7 Sep - 16:55 | |
| Je ne suis pas un grand fan des poules... Enfin au Blood Bowl... Après une cocotte grillée chuis jamais contre.
Tu pourrais bidouiller les 4 absents phanou pour qu'ils tombent ensemble les deux premières journées??? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Mer 7 Sep - 17:50 | |
| Moi je trouve ça bien aussi de faire jouer les absent entre eux pour les deux premières journée. Par contre, faudra ensuite qu'ils se speed pour rattraper le retard...
Maintenant, c'est vrai que 17 journées, ça va être impossible à tenir. Ça va générer de nombreux forfaits. Moi je suis pour fixer un nombre de journée défini (genre 14 ou 15) et tant pis si tout le monde ne joue pas tout le monde. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Inscription Mer 7 Sep - 18:26 | |
| Pareil, faut établir un planning. La il y aura trop de match tout le monde ne suivra pas surtout à la fin... Fixons un nombre de match, genre comme l'année dernière. Déjà pour boucler il faudra trois journée double!!! Perso je fais les 17 matchs et rencontrer tout le monde, mais nous allons la faire humble. L'idée de poules peut être pas mal. 18 roosters, 9 match en deux poules, les 4 premiers de chaque, donc les quarts ainsi de suite. Mais moins de matchs que l'année dernière! Pour la double journée, prévoir la boustiffaille | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Inscription Mer 7 Sep - 19:00 | |
| On fait un caledrier fixe, tant pis si tout le monde se rencontre pas !
10 ou 11 journées c'est le max je pense. (10 journées avec 2 doubles journées =fin fin avril)
En plus cette année on joue la coupe aussi. Je m'explique c'est surtout pour ceux en manque de match mais bon. Les 8 premiers de l'an dernier font 4 match cette année en élimination directe (1/8 - 3/6 - 4/5 - 2/7) Avec les rosters de l'an dernier format tv 110 +5 comp dont un double. Si un des 8 premiers ne se sent pas, il laisse sa place au 9em et ainsi de suite. Bon bien sur si tu perd en ronde 1 tu fais qu'un match supp. Seule difficultée c'est retrouver le classement de l'an dernier.
Je me rappelle que : Bob 1 Kima 2
SI vous connaissez votre place on fera la liste. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Inscription Mer 7 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mer 7 Sep - 20:03 | |
| Alors, pour la ligue de cette année, je suis aussi pour un nombre de journées limitées. Tant pis, si on rencontre pas tout le monde. Pour la coupe, pourquoi on l'a fait pas avec les rosters de l'année dernière, qui ont bien pexés (je dis pas ça parce que j'ai 3 Force 5 ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mer 7 Sep - 21:09 | |
| oaip mais tu les a vendu au mercato ! | |
|
| |
dimzad
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Inscription Ven 9 Sep - 6:46 | |
| Plop à tous je me presente moi c'est richard, (un pote de jeu de Bob), je profite tu poste de natoine pour prendre un premier contact avec vous et voir si c'est pas trop tard pour faire la saison avec vous. Bob m'a motivé un max, je sais que je m'y prend tard mais si il vous manque un joueur je suis votre homme. J'ai moyen de me liberer pour toutes les journées donc pas de souci niveau calendrier. Je reviens ce soir vous voir et discuter plus longtemps , là je dois filer au taf | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Inscription Ven 9 Sep - 7:12 | |
| Booooonnnnnjoooooouuuurrrr Richard! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Ven 9 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Ven 9 Sep - 13:45 | |
| Bienvenue!
Hé sinon, plus sérieusement, pour la coupe, pourquoi on conserve pas nos rosters. Si je me souviens bien, la dernière finale de coupe (Yez/Alex si je me souviens bien, c'était la première année où je suis arrivé), ils avaient conservé leur roster de la ligue. Et puis on s'est fait ch... à faire pexer nos joueurs, faut bien que ça serve. Je comprend pas pourquoi faire une coupe au format tournoi. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Inscription Ven 9 Sep - 18:28 | |
| Pour te faire ch... petite tafiole de pexeur! Une autre question? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|