MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Personnes concernées par une inscription NAF...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Personnes concernées par une inscription NAF... Empty
MessageSujet: Personnes concernées par une inscription NAF...   Personnes concernées par une inscription NAF... EmptyMar 7 Nov - 14:21

Pour ceux qui se sont incrits à la NAF lors du tournoi du Rugbowl II en sept dernier par l'intermédiaire de Nicodaz, avez vous reçu vos dés NAF et est-ce que votre compte NAF sur www.bloodbowl.net est actif?

Pour ma part ce n'est pas le cas.
J'ai contacté Nicodaz à ce sujet. Il doit se renseigner auprès des gens de la NAF pour les comptes, et il a avec lui nos dés verts.
Il propose de faire un envoi groupé des dés pour montpellier (je ne sais pas combien de personne sont concernées?).
Qu'en pensez vous? Ou vaut il mieux attendre qu'il nous les remette en mains propres lors d'un prochain tournois (BB des neiges par ex) pour évitez d'avoir à lui rembourser d'éventuels frai de port?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Personnes concernées par une inscription NAF... Empty
MessageSujet: Re: Personnes concernées par une inscription NAF...   Personnes concernées par une inscription NAF... EmptyMar 7 Nov - 14:48

Deja je pense qu'il y a tous les montpellierains qui sont allés au rugbowl (donc 5 personnes... oui je sais Slanesh, ne me remercie de te compter comme un adulte Smile).
Et effectivement, je suis exactement dans la meme situation que toi, concernant le non renouvellement sur le site ainsi que les des..


Si tu me dis que c'est Nico qui a les des, ca me va, et je suis pret a attendre le bbowl des neiges....Apres l'inscription elle-meme c'est pas grave. Si tu t'es inscrit une fois, tu as un numero, a vie, et c'est la seule chose vraiment importante (enfin si on peut dire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Personnes concernées par une inscription NAF... Empty
MessageSujet: Re: Personnes concernées par une inscription NAF...   Personnes concernées par une inscription NAF... EmptyMar 7 Nov - 16:25

Dans mon cas, sur le site bb.net, mon login apparait lors d'une recherche, mais n'apparait pas dans la liste des inscrits.
Et quand je me connect, on me précise que mon compte n'est pas encore actif et il faut que je paie 10$ par paypal pour l'activer Crying or Very sad
Nico doit normalement se charger de contacter la NAF à ce sujet.

Sinon, j'espère que Nico sera présent lors du BB des vignes pour qu'on puisse récupérer les dés. Sinon, si il y a un montpellierain qui passe sur Toulouse, ou bien un Azes qui passe dans le coin, ça peut être une autre solution.
Personnellement, je ne suis pas préssé pour les dés. Ca peut attendre février.
Si tout le monde est de cet avis, je vais demander à Nico s'il sera présent à Chambéry.
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnes concernées par une inscription NAF... Empty
MessageSujet: Re: Personnes concernées par une inscription NAF...   Personnes concernées par une inscription NAF... EmptyMer 8 Nov - 14:28

Ben pour moi a part les dés sinon la connexion au site est active...

Mais les dés je sais qu'il faut pas etre préssé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2006

Personnes concernées par une inscription NAF... Empty
MessageSujet: Re: Personnes concernées par une inscription NAF...   Personnes concernées par une inscription NAF... EmptyLun 27 Nov - 12:04

J ai un stock de des
je peux les envoyer a Montpellier si vous les voulez rapidement
pas de souci

(moyennant frais de livraison Wink )

sinon j essaierai de voir pour vous les remettre en main propre (Au NABOT a PAris?)
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Personnes concernées par une inscription NAF... Empty
MessageSujet: Re: Personnes concernées par une inscription NAF...   Personnes concernées par une inscription NAF... EmptyLun 27 Nov - 13:11

Y'a rien qui presse Nico... On peut les recuperer au BBowl des Neiges.

Par contre sur le site NAF, on est toujours considéré comme devant payer. C'est pas bien grave non plus, vu qu'un est inscrit a vie, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Personnes concernées par une inscription NAF... Empty
MessageSujet: Re: Personnes concernées par une inscription NAF...   Personnes concernées par une inscription NAF... EmptyLun 27 Nov - 13:33

Je suis aussi de cet avis. Y a rien qui presse pour ma part non plus.
On peut récupérer les dés lors d'un prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2006

Personnes concernées par une inscription NAF... Empty
MessageSujet: Re: Personnes concernées par une inscription NAF...   Personnes concernées par une inscription NAF... EmptyLun 27 Nov - 15:44

ok je vais les relancer pour regler le probleme de la mise a jour de vos inscriptions
je vous garde les des au chaud pour le BDN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnes concernées par une inscription NAF... Empty
MessageSujet: Re: Personnes concernées par une inscription NAF...   Personnes concernées par une inscription NAF... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnes concernées par une inscription NAF...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Pré inscription à la World Cup 2011
» On prend les mêmes et on recommence? Inscription 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: ESPACE DETENTE :: The *_* box-
Sauter vers: