Puisque PEPE me félicite, voila je viens de gagner le LA BB. Une victoire en tournoi pour le MBBC et pour moi une première.
Après deux podiums je monte sur la plus haute marche. Je ne sais pas trop comment, mais j'y suis, avec des AMAZONES
Super tournoi familial dans la station de ski les Arcs. Excellente raclette, très bon esprit, bonne organisation, super piaule et j'ai fouler à tour de bras, vive le SPARTAK MUTANT ENCULES, ça marche du feu.
Évidemment je n'ai plus de voie mais c'est le prix à payer
Round 1 EUKEPON (spartak) je gagne 2 à 0, contre son chaos pact. Bon esprit, j'ai fait une connaissance.
Round 2 MUMUL et ses norses des ARCS. Je gagne 3 à 0. Le troisième été de trop mais je prends. Même en heurlant comme un crétin il m'a régulièrement resservi rosé et chartreuse. Nickel bon gars aussi (en fait il y avait que des bon gars, le tournoi n'est pas CDF peut être cause à effet)
Round 3 TIAMAT et ses necros. Je gagne 3 à 0, le contre deux fois en première mi-temps. Le combat commence au spychologique, rapidement le gros TIAMAT (frère moche) s'écroule. Trop de choses dans ce match comme les autres. Pour synthétisé une vrai amazone et venu nous voir jouer, elle lancé les dés pour moi (comme en round 2), elle roxe bien la brunette... Nous arrêtons le match tour 6. Trop chaud trop d'alchool...
A noter quand même, que c'est le TIAMAT qui fini chez elle
TIAMAT +1 ... culé
Round 4 MAGICMOON et ses elfes noirs. égalité 1 à 1. Je n'arrive pas l'empêcher de marquer en première. Je marque un peu à la chatte en deuxième, il fini à 4, les fouls ça marche, alors qu'en première zéro sorties zéro fouls mais une expulsé. Match sérieux mais tout ce qu'il y a d'amical avec les enfants à côtés. Encore du plaise.
Round 5 BIBI et ses morts vivants. PFFFFFFF là énorme, je gagne 2 à 1.
Je m'en rappellerai toute ma vie, à la fois car cela me permet de gagner le tournoi contre celui qui avait 4 victoires, mais les deux TD que nous mettons chacun au tour 16
Ils sont venu de l'espace. Encore un joueur sympa que je ne connaissais pas. Très compétiteur, mais même en table 1, pour la gagne du tournoi, on se raconte des conneries. Excellent!
Voilà évidemment pour gagner un tournoi (36 coachs) faut chatter, j'en ai eu clairement. Mais je me garde deux plaisirs personnel, gagner avec des amazones, le tournoi ce prêter à changer de rooster par rapport à d'habitude, donc laisser mes gros lézards aux vestiaires
et le foul, putaing c'est bon...
PS: Merci à plein de coachs de m'avoir soutenu comme le RACKAM (il aime les brailleurs) rack lur et compagnie, Yanno et les autres. Un tournoi ou il devrai y avoir plus de MBBCiens.
NB: Jimtonic été lui aussi aux ARCS, la réputation du MBBC prend une étoile