MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?

Aller en bas 
+13
Marco Gianni
Karkass
kesta
oneshoos
bob
kharpeth
Manu
Phanou
DrongBB
Slanesh17
KIMA
Elixir
Slane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 2:49

Je te tiens au jus rapidos,
Est ce que mon frangin pourra bien venir?
SLANE canal historique^^ toujours pour le MBBC
SLANESHITA viendra t'il vraiment après l'accouchement?
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 4:28

Je l ai dis , j en serai ! Sans moi vous êtes perdu de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 13:50

@ Karim pas de soucis pour la pétanque!

@ux autres j'en suis bien sûr! Avec des Slaans! ^^
Hein? non? Bon un autre roster alors...
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 17:31

Ok, Kima tu nous tiens au courant rapidement.

Au pire, on joue avec un remplaçant, moi perso, ca me gène pas de ne faire qu'un match sur 2, et puis, il faudra quelqu'un le dimanche matin pour remplacer Bob.

Quelqu'un pour l'envoi du chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 18:23

Pareil, je peux jouer les remplaçants aussi. Smile

Pour le chèque global je ne peux pas, ayant trop de dépenses en ce moment. Mais j'envoie à qui s'en charge les plus brefs délais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 0:03

Je veux bien m occuper du cheque global .. Par contre faut m envoyer les sioux, normalement vous avez tous mon adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 8:48

Slanesh17 a écrit:
Je veux bien m occuper du cheque global .. Par contre faut m envoyer les sioux, normalement vous avez tous mon adresse !

ouais on sait ou tu habites... Twisted Evil

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 13:36

Je l'ai pas ta nouvelle adresse mon poulet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 13:43

Schved Alexandre
6 rue Édouard VII, Résidence Édouard VII, Bât B, 34070 Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 18:49

Oki pour moi,

Donc on fait comme ça... si on est 7 je joue le remplaçant ou on se partage le roster avec Kestouille.
Je t'envoie le chèque ce soir Alex. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni

Marco Gianni


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 21:08

Bon, je vois que mon intervention auprès de la patronne de Slane a bien fonctionné. C'est bien.

Dites les gars, c'est cool que vous veniez à plus de 6 parce qu'on risque d'avoir besoin d'un petit coup de main pour l'orga Very Happy

Sinon, pour la pétanque, vous comptez donc finir de décrédibiliser l'art boulistique montpellierain alors ? Remarque, après la fannette de pépés, la doublette Slane/Elixir ne peut que réhausser le niveau Laughing

Entre ça et le cul rouge de Kima va falloir penser au talc les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 11:06

T'inquiète Marco,

le MBBC est sponsorisé par Mixa Bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 13:14

kesta a écrit:
T'inquiète Marco,

le MBBC est sponsorisé par Mixa Bébé

Et Nivéa (grâce à Kima ^^).
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 16:24

Marco Gianni a écrit:

Dites les gars, c'est cool que vous veniez à plus de 6 parce qu'on risque d'avoir besoin d'un petit coup de main pour l'orga Very Happy

Sinon, vous comptez donc finir de décrédibiliser l'art montpellierain alors ? Remarque, après la fannette de pépés, ne peut que réhausser le niveau Laughing

Entre ça et le cul rouge de Kima va falloir penser au talc les amis Very Happy

J'adore ce genre d'allusion, me sens tout chose, comme avant de j.... tongue
Mon frangin ne saura pas cette année si il peut venir. L'équipe est constitué, j'envoie mon chèque.

SLANE m'a appris l'humilité, j'aimerai beaucoup que le MBBC l'apprenne aux AZES et façon Crumble.
"Porter par les même vents c'est l’équipage qui fait la différence"
Moi je dis qu'il en veulent plus les anciens champion du monde. Laissons leur apporter le TALC. Nous nous apporterons la VASELINE Wink au pire nous sentirons les nouveaux nées...
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 16:55

[quote="KIMA"]
Marco Gianni a écrit:


Moi je dis qu'il en veulent plus les anciens champion du monde. Laissons leur apporter le TALC. Nous nous apporterons la VASELINE Wink au pire nous sentirons les nouveaux nées...

Merci, moi c'est déjà fait! ^^

Je t'envoie le chèque dès mardi ma raclure!
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 11:31

Bon allez arretez le trash talking les gars, il n'y a que la verité du terrain qui parlera, et je sait d'avance que vous ne vous remétrer pas du transfert de l'année Very Happy

J'ai oubliez de vous dire j'ai emmener le feu sacré avec moi , je vous le rends ds kk mois Wink

Bon a part ca, juste un petit message que il faudra compter sur moi pour le co voiturage du trajet pour le rugbowl. en effet on viens gentillement de me decaler mes vacances de force et du coup je serais en vacances a Vias ( a coté de béziers ) durant la semaine avant et la semaine apres le rugbowl.

donc on va en profiter pour se la faire a l'ancienne et monter tous ensemble ^^

J'aurais le vito, donc on se file rdv a un peage et on voit ce qui coute le moins cher ? Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 15:21

Bon il a raison le Karky, on va arrêter le trash talking et se préparer sérieusement, hein Kima... Razz

Maintenant qu'on sait qui joue, il faudrait parler rosters. ^^

Perso je ne pense pas reprendre les MV, donc si Hervé veut les jouer c'est ok.
Du coup je vais passer aux nabots, ça entrera un roster "stable" dans la team et ça me permettera de les tester avant une autre "grande" compèt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 16:01

C'est bon j'ai reçu le chèque de Slane ! +1
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 23:05

Karkass a écrit:
Bon allez arretez le trash talking les gars, il n'y a que la verité du terrain qui parlera, et je sait d'avance que vous ne vous remétrer pas du transfert de l'année Very Happy

J'ai oubliez de vous dire j'ai emmener le feu sacré avec moi , je vous le rends ds kk mois Wink

@MARCO écoute rien, sont trop sensible ses coachs... le bon bachage c'est bon pour l'amitié, l'indifférence c'est le pire, MARCO me comprend c'est l'essentiel!

@Karkassouné, deux rencontres, deux égalités. Tu sais que j'aime les grands et les costauds, plus ils sont grands et plus ils sont costauds et plus que je les aiment. Imagine la tendresse que j'ai pour toi Twisted Evil pig , Karky j'amène la Rastachatte Wink

@SLANE me taire devant ton charisme de suite je fais, et ferai preuve le plus possible d'humilité maintenant (culé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 22:30

T'inquiète mon Kima on lui réserve tous un traitement spécial au "transfert de l'année". Il pourra toujours nous demande du mixa-bébé après ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 10:25

Chèque envoyé poulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 10:41

Chèque en cours d'envoi (oui je sais j'avais dit mardi...).
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 16:34

si vous voulez on en prend un de chez vous... parce que Jim nous fait faux bond Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni

Marco Gianni


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 21:22

piting, sans dèc' les gars z'êtes pires que des gonzesses !!

Et que je t'hésite à venir, et que je t'échange des joueurs, et que je tarde pour envoyer le chèque... Votre temporisation en "va et vient" a quelque chose d'obscène Very Happy

Vous avez peur de venir ou quoi ? C'est Kima qui vous emmerde ? virez-le ! soyez des hommes bon sang ! Laughing

NB : je me régale sur votre forum Razz désolé les gars geek
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 21:39

De toutes façons cette année, comme on va pas à la coupe du monde, notre seul objectif du Rugbowl c'est de mettre les azes minables! ^^

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUGBOWL 3 : tournoi par équipe 24, 25, 26 aout
» Rugbowl VI - 21/22 août
» Rugbowl
» Rugbowl
» Rugbowl II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: