| Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? | |
|
+13Marco Gianni Karkass kesta oneshoos bob kharpeth Manu Phanou DrongBB Slanesh17 KIMA Elixir Slane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Mer 11 Mai - 17:40 | |
| Petit refrain à notre expatrié... Ô mon "pays", Ô Toulouse, Ô Toulouse
Je reprends l'avenue vers les Fridays Mon cartable est bourré de coups de poing Ici, si tu cognes tu gagnes Ici, même les mémés aiment la castagne
Ô mon pays, Ô Toulouse, ÔÔÔ TOULOUSE | |
|
| |
DrongBB
Nombre de messages : 255 Age : 90 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Mer 11 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Mer 11 Mai - 20:44 | |
| Bon faut se bouger pour les inscriptions au RUGBOWL. Premier inscrit premier inscrit; me dit MARCO.
Demain nous en parlons, pour nos expatrié (paris) confirmé bien ou pas votre présence, puis faudra faire pété la tune. Avec la WC il se peut qu'il y est du monde, peut être l'effet inverse mais il y déjà des inscriptions. Ce serai trop con.
| |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Mer 11 Mai - 21:31 | |
| Moi je n'y crois pas aux 120 coachs, je l'ai déjà dis. Mon avis est que ça ne sert à rien de se grouiller, même si on est supra motivé... D'autant que si Marco nous mettait à la porte du rugbowl alors qu'on est déjà privé de WC il sait qu'on viendrait alors dynamiter sa quatrelle, il osera pas. Cela dit, si vous êtes pressé pour payer, moi ça ne me pose pas de problème je peux envoyer un chèque. Par contre, pour les dates, je ne peux pas confirmer de suite. Je ne sais pas encore si on me donnera mon week end et il ne faut pas compter dessus avant la fin mai. Si au final je ne viens pas, au pire, celui qui prendra ma place n'aura qu'à me rembourser. Voili voilou | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Mer 11 Mai - 22:42 | |
| D'accord avec mon Karim préféré! Et puis bon faut établir une stratégie, que diable! (euh cette année je veux jouer une vrai équipe que je connais hein? ^^) _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Jeu 12 Mai - 10:27 | |
| Pour les rosters, c'est simple : Hervé -> Surtout pas des Slanns Kesta -> Norse full foul / MV La raclure Capitaine -> tu ranges des sylvains et tu prends des nains ou des Elfes pros à la rigueur. Moi -> MV ou Skavens ou encore nains Kima -> Amas ou lezards ? Frère de Kima -> Euh... tu sais jouer quoi en fait ? :p Jimnastic -> Même question... :p:p:p Pour la stratégie, on en parlera le vendredi soir après l'apéro. | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Jeu 12 Mai - 10:41 | |
| la stratégie c'est simple :
On poutre, on charisme, on fait tellement rêver que même FXIII nous demande de lui faire un enfant (YEPPAH BABY ! c'est bien une invitation pour copuler non ?)
Si on chute, c'est pas grave. On organise une conférence de presse pour dire qu'on accepte la responsabilité de cet échec et qu'on se retire de la vie bloodbowlistique (puis on écrit un livre et on devient millionnaire, à nous les putes et les saladiers de coke !)
| |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Jeu 12 Mai - 10:51 | |
| +1 pour la vison à long terme de Kesta.. C'est pas tout de charismer quand on est jeune, faut penser à son après carrière De plus si on échoue il faut sortir comme des princes du tournoi..... je propose de louer une limousine à la fin du tournoi pour quitter la ferme... ou sinon on fait grève comme l'équipe en France en Afrique du sud ... Bref faut trouver un truc +1 pour Karim, c'est le genre de discussion qu'il faut tenir après l'apéro du vendredi ^^ | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Jeu 12 Mai - 10:55 | |
| + 1 aussi pour la vision de Kesta! ^^ Et en plus on se laisse pousser la barbe, et on se met au rugby! Pour le petit Karim : je pensais pas jouer Slaan, mais maintenant que tu en parles... Meuh non je pensais Elfes Noirs si Bob ne vient pas, Nordiques si Kesta est pas avec nous, Nains si j'ai pas d'autres choix! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Jeu 12 Mai - 11:54 | |
| Elixir, je pensais que tu voulais jouer un roster que tu connais.... | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Jeu 12 Mai - 12:10 | |
| - oneshoos a écrit:
- Elixir, je pensais que tu voulais jouer un roster que tu connais....
Petit ... ! Tu vas voir ce que tu vas prendre ce soir!!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Jeu 12 Mai - 14:49 | |
| +1 pour KESTA, Je propose pour optimisé l'équipe. Captain SLANESH => NDC SLANE => MV KESTA => Norses, peur être pas full foul, nous aurons besoin de résultats, même si avec ce rooster tu fait des résultats. Nous avons besoin de DIEU au maximum de ses possibilités. Ou autres. ELIXIR => Elfes Noirs? HKARMY => Amazones (les jouent très bien) KIMA => Lézards JIMTONIC => Nains Confirmé bien votre présence. Le 7ème si il y a, ira dans l'équipe de DRONG. Afin d'exacerber notre charisme faudra bien s'hydrater le vendredi soir ainsi que le samedi. Il fait très chaud à Toulouse en Aout | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Jeu 12 Mai - 14:56 | |
| Même si je viens je joue pas elfe noir moi ! donc tu peux te lacher ! | |
|
| |
DrongBB
Nombre de messages : 255 Age : 90 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Jeu 12 Mai - 17:41 | |
| euh, c'est moi ou tu présente ça comme une punition de venir dans mon équipe, la | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Jeu 12 Mai - 17:44 | |
| - DrongBB a écrit:
- euh, c'est moi ou tu présente ça comme une punition de venir dans mon équipe, la
Avec ce que tu amène à boire, on va se battre pour jouer avec toi !!! Dites nous ce que vous jouez un peu, que le 7ième fasse un choix d'équipe! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
DrongBB
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Jeu 12 Mai - 17:55 | |
| ben en gros on a une equipe de branques donc pour le moment je dirais Slay => nainduc raistlin => ES snoopy => skav ou nain moi => nains, orques, humains ou norses donc voila moi je sais pas trop je prendrais un peu en focntion de ce que les autres veulent, sachant que je suis pas super chaud pour les norses | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Jeu 12 Mai - 20:47 | |
| Karim, Karim, Karim, Karim.... Homme de peu de foi. Tu penses que le rugbowl va plafonner à 120 ? Tu penses qu'il y aura de la place pour tout le monde et que vous pouvez vous permettre de vous inscrire à la dernière minute pour être accueillis comme des stars ? Tu penses que la World cup va refroidir notre communauté à venir disputer le tournoi qui, rappelons-le, a vu ses vainqueurs gagner par la suite la première World Cup ? Ce signe ne suffira pas, selon toi, à motiver suffisamment de monde pour te laisser craindre une mise en liste d'attente du MBBC ? Tu penses enfin que le fait d'être triqués de World Cup devrait placer le MBBC en priorité sur les inscriptions du Rugbowl ? ...... ...hmm.... ... Tu dois avoir raison M'enfin belek quand même Non, sérieusement, il n'y pas le feu au lac pour vous inscrire c'est sûr. N'attendez pas non plus le dernier moment. PS : sinon, Slane avec des MV c'est fini les gars... Faut se rendre à l'évidence, il a vieilli Karim. Il s'est même taillé en coupant les oranges l'an dernier naan, c'est un remplaçant de luxe, tout au plus. (un peu de zizanie, c'est toujours bon pour les Azes ça ! ) | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Ven 13 Mai - 1:43 | |
| - Marco Gianni a écrit:
- Tu penses que la World cup va refroidir notre communauté à venir disputer le tournoi qui, rappelons-le, a vu ses vainqueurs gagner par la suite la première World Cup ?
(un peu de zizanie, c'est toujours bon pour les Azes ça ! ) Combien les champions l'année dernière? Mouuuaaaaahhhhhhhhhhh. C'est les AZES qui ont vieilli, y a plus le feu sacrée. Cette année le MBBC remporte le RUGBOWL, et ont rentre en quatrelle . | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Jeu 26 Mai - 13:20 | |
| Bon voilà j'ai demandé à DRONG de prendre JIM et HKARMY dans sa team. Ils veulent faire le RUGBOWL et lui il lui manque deux personnes. Le RUGBOWL, tournoi par équipe demande un peu d'organisation et de planification... C'est pas un tournoi individuel ou tu dis 3 jours avant bon j'y vais. J'entends bien évidemment les contraintes justifiés de chacun. Ex SLANE qui ne sais pas encore si il pourra avoir son WE. Il travaille 1 WE sur 2. Sur 6 nous sommes 2 sur, Hervé et moi. C'est quand même très méditerranéen comme organisation. Je ne vois pas ça chez les autres tout de même Bref ça me les broutent ce brouillard, "je m’excuse" la brume c'est pas mon truc. Pas de coup de gueule, j'essaie de m'exprimer diplomatiquement, je me sais "brut de pomme". Comment faire si certains ne peuvent pas venir? Reprendre à DRONG les joueurs? Et le foutre dans la m....? Jim et mon frangin ne sont pas des bouches trous. Je me pose la question de demandé à DRONG une place dans sa team ou chez les portos. Je veux jouer avec vous les copaings, je vous aiment et tout et tout mais je suis dubitatif. Je sais que je vais m'en prendre au moins une , m'entendre dire de pété un coup et de me détendre le string mais j'ai aussi raison. Bises | |
|
| |
paulip
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : saint astier Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Jeu 26 Mai - 14:47 | |
| pour infos l'equipe 2 de la vesuna de périgueux on est 3 , voir 4 donc ils nous en manquent 2 ou 3 .
a voir le 12 juin | |
|
| |
DrongBB
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Jeu 26 Mai - 15:52 | |
| - KIMA a écrit:
Comment faire si certains ne peuvent pas venir? Reprendre à DRONG les joueurs? Et le foutre dans la m....? si tu evite ca je prefere sinon je vais etre oblige de te noyer dans ma mixture bleue. | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Jeu 26 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Jeu 26 Mai - 19:37 | |
| Ce que Kima veut dire, c'est qu'on va partir à Toulouse avec suffisamment de monde pour faire une équipe mais qu'on risque de se retrouver dispatchés dans 3 équipes... Ce qui est dommage... Vu que cette année on vise le titre! ^^ Bref, ça me gène pas d'aller voir avec les périgourdains si le foie gras est bon (il l'EST!) mais faudrait maintenant et rapidement être sur de notre équipe! Et dans le pire des cas, si Karim a vraiment pris un coup de vieux, je reprends MV (finalement le mojo est revenu!!!!)! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Jeu 26 Mai - 22:57 | |
| Yop, Bon là je suis toujours à Toulouse donc ma réaction ne changera rien aux données du problèmes. Pour savoir si je pourrais être des vôtres il faudra probablement attendre une semaine ou deux. Mais alors du coup : 7 - 2 = 5 qui ne fait pas 6. Kékonfait si jamais tout ce goupille de mon côté ? On met le couteau sous la gorge du Karky ? Ou on enlève un papy à son foyer ? | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? Ven 27 Mai - 9:27 | |
| Ouai alors meme avec un sabre tu me ferais pas peur mon gentils karim J'ai prevenu cette année ca sera sans moi les filles Je me suis engagé avec les azes et vu que ce sera sans doute le dernier tournoi avant la WC ... Donc vous vous demerder comme vous voulez mais bouger vous le cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? | |
| |
|
| |
| Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? | |
|