MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?

Aller en bas 
+13
Marco Gianni
Karkass
kesta
oneshoos
bob
kharpeth
Manu
Phanou
DrongBB
Slanesh17
KIMA
Elixir
Slane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:40

Petit refrain à notre expatrié...


Ô mon "pays", Ô Toulouse, Ô Toulouse

Je reprends l'avenue vers les Fridays
Mon cartable est bourré de coups de poing
Ici, si tu cognes tu gagnes
Ici, même les mémés aiment la castagne

Ô mon pays, Ô Toulouse,
ÔÔÔ TOULOUSE



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:28

Slanesh17 a écrit:
kesta a écrit:
Du moment qu'on a un truc bleu à boire ca me va Smile

Ouais il passait bien le truc bleu Wink

ben evidement qu'il y en aura Smile et plein parce qu'il faut tenir la distance Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:44

Bon faut se bouger pour les inscriptions au RUGBOWL. Premier inscrit premier inscrit; me dit MARCO.

Demain nous en parlons, pour nos expatrié (paris) confirmé bien ou pas votre présence, puis faudra faire pété la tune. Avec la WC il se peut qu'il y est du monde, peut être l'effet inverse mais il y déjà des inscriptions. Ce serai trop con.
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:31

Moi je n'y crois pas aux 120 coachs, je l'ai déjà dis. Mon avis est que ça ne sert à rien de se grouiller, même si on est supra motivé... D'autant que si Marco nous mettait à la porte du rugbowl alors qu'on est déjà privé de WC il sait qu'on viendrait alors dynamiter sa quatrelle, il osera pas. Twisted Evil

Cela dit, si vous êtes pressé pour payer, moi ça ne me pose pas de problème je peux envoyer un chèque.
Par contre, pour les dates, je ne peux pas confirmer de suite. Je ne sais pas encore si on me donnera mon week end et il ne faut pas compter dessus avant la fin mai. Si au final je ne viens pas, au pire, celui qui prendra ma place n'aura qu'à me rembourser.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:42

D'accord avec mon Karim préféré!

Et puis bon faut établir une stratégie, que diable! Twisted Evil


(euh cette année je veux jouer une vrai équipe que je connais hein? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 10:27

Pour les rosters, c'est simple :

Hervé -> Surtout pas des Slanns
Kesta -> Norse full foul / MV
La raclure Capitaine -> tu ranges des sylvains et tu prends des nains ou des Elfes pros à la rigueur. Wink
Moi -> MV ou Skavens ou encore nains
Kima -> Amas ou lezards ?
Frère de Kima -> Euh... tu sais jouer quoi en fait ? :p
Jimnastic -> Même question... :p:p:p

Pour la stratégie, on en parlera le vendredi soir après l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 10:41

la stratégie c'est simple :

On poutre, on charisme, on fait tellement rêver que même FXIII nous demande de lui faire un enfant (YEPPAH BABY ! c'est bien une invitation pour copuler non ?)

Si on chute, c'est pas grave. On organise une conférence de presse pour dire qu'on accepte la responsabilité de cet échec et qu'on se retire de la vie bloodbowlistique (puis on écrit un livre et on devient millionnaire, à nous les putes et les saladiers de coke !)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 10:51

+1 pour la vison à long terme de Kesta..

C'est pas tout de charismer quand on est jeune, faut penser à son après carrière Wink

De plus si on échoue il faut sortir comme des princes du tournoi..... je propose de louer une limousine à la fin du tournoi pour quitter la ferme... ou sinon on fait grève comme l'équipe en France en Afrique du sud ... Bref faut trouver un truc

+1 pour Karim, c'est le genre de discussion qu'il faut tenir après l'apéro du vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 10:55

+ 1 aussi pour la vision de Kesta! ^^ Et en plus on se laisse pousser la barbe, et on se met au rugby!

Pour le petit Karim : je pensais pas jouer Slaan, mais maintenant que tu en parles... Very Happy
Meuh non je pensais Elfes Noirs si Bob ne vient pas, Nordiques si Kesta est pas avec nous, Nains si j'ai pas d'autres choix! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 11:54

Elixir, je pensais que tu voulais jouer un roster que tu connais....
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:10

oneshoos a écrit:
Elixir, je pensais que tu voulais jouer un roster que tu connais....

Petit ... ! Mad

Tu vas voir ce que tu vas prendre ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:49

+1 pour KESTA,
Je propose pour optimisé l'équipe.

Captain SLANESH => NDC
SLANE => MV
KESTA => Norses, peur être pas full foul, nous aurons besoin de résultats, même si avec ce rooster tu fait des résultats. Nous avons besoin de DIEU au maximum de ses possibilités. Ou autres.
ELIXIR => Elfes Noirs?
HKARMY => Amazones (les jouent très bien)
KIMA => Lézards
JIMTONIC => Nains

Confirmé bien votre présence. Le 7ème si il y a, ira dans l'équipe de DRONG.

Afin d'exacerber notre charisme faudra bien s'hydrater le vendredi soir ainsi que le samedi. Il fait très chaud à Toulouse en Aout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:56

Même si je viens je joue pas elfe noir moi ! donc tu peux te lacher !
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:41

euh, c'est moi ou tu présente ça comme une punition de venir dans mon équipe, la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:44

DrongBB a écrit:
euh, c'est moi ou tu présente ça comme une punition de venir dans mon équipe, la Smile

Avec ce que tu amène à boire, on va se battre pour jouer avec toi !!! Very Happy

Dites nous ce que vous jouez un peu, que le 7ième fasse un choix d'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:55

ben en gros on a une equipe de branques Smile

donc pour le moment je dirais

Slay => nainduc
raistlin => ES
snoopy => skav ou nain
moi => nains, orques, humains ou norses

donc voila moi je sais pas trop je prendrais un peu en focntion de ce que les autres veulent, sachant que je suis pas super chaud pour les norses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni

Marco Gianni


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:47

Karim, Karim, Karim, Karim.... Rolling Eyes Laughing

Homme de peu de foi.

Tu penses que le rugbowl va plafonner à 120 ? Tu penses qu'il y aura de la place pour tout le monde et que vous pouvez vous permettre de vous inscrire à la dernière minute pour être accueillis comme des stars ? Tu penses que la World cup va refroidir notre communauté à venir disputer le tournoi qui, rappelons-le, a vu ses vainqueurs gagner par la suite la première World Cup ? Ce signe ne suffira pas, selon toi, à motiver suffisamment de monde pour te laisser craindre une mise en liste d'attente du MBBC ? Tu penses enfin que le fait d'être triqués de World Cup devrait placer le MBBC en priorité sur les inscriptions du Rugbowl ?

......


...hmm....

... Tu dois avoir raison Laughing

M'enfin belek quand même Wink

Non, sérieusement, il n'y pas le feu au lac pour vous inscrire c'est sûr. N'attendez pas non plus le dernier moment.

PS : sinon, Slane avec des MV c'est fini les gars... Faut se rendre à l'évidence, il a vieilli Karim. Il s'est même taillé en coupant les oranges l'an dernier Laughing naan, c'est un remplaçant de luxe, tout au plus.

(un peu de zizanie, c'est toujours bon pour les Azes ça ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 1:43

Marco Gianni a écrit:
Tu penses que la World cup va refroidir notre communauté à venir disputer le tournoi qui, rappelons-le, a vu ses vainqueurs gagner par la suite la première World Cup ?

(un peu de zizanie, c'est toujours bon pour les Azes ça ! Twisted Evil )

Combien les champions l'année dernière? Mouuuaaaaahhhhhhhhhhh. C'est les AZES qui ont vieilli, y a plus le feu sacrée. Cette année le MBBC remporte le RUGBOWL, et ont rentre en quatrelle Wink .
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 13:20

Bon voilà j'ai demandé à DRONG de prendre JIM et HKARMY dans sa team. Ils veulent faire le RUGBOWL et lui il lui manque deux personnes.

Le RUGBOWL, tournoi par équipe demande un peu d'organisation et de planification...
C'est pas un tournoi individuel ou tu dis 3 jours avant bon j'y vais.
J'entends bien évidemment les contraintes justifiés de chacun.
Ex SLANE qui ne sais pas encore si il pourra avoir son WE. Il travaille 1 WE sur 2.

Sur 6 nous sommes 2 sur, Hervé et moi. C'est quand même très méditerranéen comme organisation. Je ne vois pas ça chez les autres tout de même Wink

Bref ça me les broutent ce brouillard, "je m’excuse" la brume c'est pas mon truc. Pas de coup de gueule, j'essaie de m'exprimer diplomatiquement, je me sais "brut de pomme".

Comment faire si certains ne peuvent pas venir?
Reprendre à DRONG les joueurs?
Et le foutre dans la m....?

Jim et mon frangin ne sont pas des bouches trous. Je me pose la question de demandé à DRONG une place dans sa team ou chez les portos.
Je veux jouer avec vous les copaings, je vous aiment et tout et tout alien mais je suis dubitatif.
Je sais que je vais m'en prendre au moins une Very Happy , m'entendre dire de pété un coup et de me détendre le string mais j'ai aussi raison.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
paulip

paulip


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : saint astier
Date d'inscription : 18/04/2011

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 14:47

pour infos l'equipe 2 de la vesuna de périgueux on est 3 , voir 4 donc ils nous en manquent 2 ou 3 .

a voir le 12 juin
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 15:52

KIMA a écrit:

Comment faire si certains ne peuvent pas venir?
Reprendre à DRONG les joueurs?
Et le foutre dans la m....?

si tu evite ca je prefere Very Happy sinon je vais etre oblige de te noyer dans ma mixture bleue.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:34

KIMA a écrit:
Bon voilà j'ai demandé à DRONG de prendre JIM et HKARMY dans sa team. Ils veulent faire le RUGBOWL et lui il lui manque deux personnes.

Le RUGBOWL, tournoi par équipe demande un peu d'organisation et de planification...
C'est pas un tournoi individuel ou tu dis 3 jours avant bon j'y vais.
J'entends bien évidemment les contraintes justifiés de chacun.
Ex SLANE qui ne sais pas encore si il pourra avoir son WE. Il travaille 1 WE sur 2.

Sur 6 nous sommes 2 sur, Hervé et moi. C'est quand même très méditerranéen comme organisation. Je ne vois pas ça chez les autres tout de même Wink

Bref ça me les broutent ce brouillard, "je m’excuse" la brume c'est pas mon truc. Pas de coup de gueule, j'essaie de m'exprimer diplomatiquement, je me sais "brut de pomme".

Comment faire si certains ne peuvent pas venir?
Reprendre à DRONG les joueurs?
Et le foutre dans la m....?

Jim et mon frangin ne sont pas des bouches trous. Je me pose la question de demandé à DRONG une place dans sa team ou chez les portos.
Je veux jouer avec vous les copaings, je vous aiment et tout et tout alien mais je suis dubitatif.
Je sais que je vais m'en prendre au moins une Very Happy , m'entendre dire de pété un coup et de me détendre le string mais j'ai aussi raison.

Bises

C'est toi le bouche trou c'est tout !! (celui d'alex ?)

OK c'est je sors monkey
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:37

Ce que Kima veut dire, c'est qu'on va partir à Toulouse avec suffisamment de monde pour faire une équipe mais qu'on risque de se retrouver dispatchés dans 3 équipes... Ce qui est dommage... Vu que cette année on vise le titre! ^^

Bref, ça me gène pas d'aller voir avec les périgourdains si le foie gras est bon (il l'EST!) mais faudrait maintenant et rapidement être sur de notre équipe!

Et dans le pire des cas, si Karim a vraiment pris un coup de vieux, je reprends MV (finalement le mojo est revenu!!!!)!



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:57

Yop,

Bon là je suis toujours à Toulouse donc ma réaction ne changera rien aux données du problèmes. Pour savoir si je pourrais être des vôtres il faudra probablement attendre une semaine ou deux.

Mais alors du coup :

7 - 2 = 5 qui ne fait pas 6. Razz

Kékonfait si jamais tout ce goupille de mon côté ? On met le couteau sous la gorge du Karky ? Ou on enlève un papy à son foyer ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 9:27

Ouai alors meme avec un sabre tu me ferais pas peur mon gentils karim Very Happy

J'ai prevenu cette année ca sera sans moi les filles Wink

Je me suis engagé avec les azes et vu que ce sera sans doute le dernier tournoi avant la WC ...

Donc vous vous demerder comme vous voulez mais bouger vous le cul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUGBOWL 3 : tournoi par équipe 24, 25, 26 aout
» Rugbowl VI - 21/22 août
» Rugbowl
» Rugbowl
» Rugbowl II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: