Ça y est je ne suis plus PADAWAN : Après un match engagé face à mon maitre JEDI PHANOU, il m'a jugé prêt et ne me considère plus comme un apprenti...
C'est donc avec grande joie que je prend cette nouvelle. Le feu sacrée à briller.
Voila donc un peu plus d'un an que suis au MBBC ou j'ai appris et continue d'apprendre ce magnifique barouf:
LE BLOOD BOWL
C'est pourquoi je tiens à remercier PHANOU pour ses conseils bien utiles et instructeurs.
Par exemple:
_ Le frénétique à se méfier le long de la touche, la sortie dans le public est vite arrivée. Via le BLOOD BOWL des neiges.
_ Le choix des compétences, comme le double sur un big guy, c'est de prendre block. ce qui est évident aujourd'hui, mais qui ne l'été pas pour moi l'année dernière. L'importance de certaines compétences, block,garde...qui sont les premières compétences, en fonction de son rooster.
_ L'agression, dont je trouvé stupide, vu que l'on peut être exclu, mais tellement efficace et qui peut faire basculer un match. Bien que je dois plus l'utiliser (réussi une agression à MAURESSARGUES quand même)
_ Les conseils sur l'évolution de mon rooster en ligue, au téléphone.
et bien d'autres stratégie du jeu.
Et le petit blanc du matin...
C'est aussi l'occasion de remercier tout les joueurs du MBBC avec qui j'ai appris à chaque match, ainsi que mes parties passionnées ou je me défoule un brin
Après plein d'humilité ou je suis loin de connaitre toutes les subtilités du jeu. De mon sacrée début de ligue, en espérant le continuer...
Vive le feu sacrée vive le MBBC et vive BLOOD BOWL