Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Padawan Sam 9 Oct - 14:43
Ce serai bien de continuer et de crée une coutume au MBBC. Le Padawan
Nous avons deux nouveaux, JIM NASTIC et KHARPETH, d'ici la fin de l'année ce serai bien que vous preniez un "maitre jedi" qui sera en charge de vous "former". Il y a le choix de bon joueurs au MBBC. En PADAWAN il y a MAEL et moi. PHANOU par exemple "s'occupe de nous", il m'a mit 3 à 0 au BOWL DES NEIGES. Me conseille sur les rooster, me sert le blanc du matin... Le but à terme étant de les poutrer et de les remercier de leurs bon enseignements
Vous verrez c'est marrant le PADAWAN veut claquer le fessier du prof et le prof tient beaucoup de déboiter son élève. Toujours avec bienveillance (merci PHANOU)
Voila ma pensée du jour dont je la trouve excellente
kharpeth MBBCien
Sujet: Re: Padawan Lun 11 Oct - 16:34
moi je veux bien devenir padawan mais je me refuse de me laisser pousser les cheveux sur la nuque
Uploaded with ImageShack.us pas envie de ressembler à un footeux allemand !
Uploaded with ImageShack.us
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Padawan Mar 12 Oct - 11:00
Elle est bien la coupe de cheveu sur la deuxième photo, on dirait Yez jeune ...
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Padawan Mar 12 Oct - 13:50
Slanesh17 a écrit:
Elle est bien la coupe de cheveu sur la deuxième photo, on dirait Yez jeune ...
Ah, ça, c'est son petit coté acteur studio! Ca-mé-lé-on, je vous dis!!! ^^
_________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.