Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Première Journée Jeu 21 Oct - 12:27 | |
| @Kima:pour l'apo pense a le noter sur ta feuille d'equipe je le rajouterai a la fin de la prochaine journée. (Le N°7 est corrigé)
| |
|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Première Journée Jeu 21 Oct - 14:08 | |
| On se joue quand Bob? Mes momies ont la châtaigne qui démange... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Première Journée Jeu 21 Oct - 14:11 | |
| C'est quand la journée officielle ? Vu que tu n'a pas fait la dernière ce serait bien que cette fois çi tu puisses. | |
|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Première Journée Jeu 21 Oct - 15:19 | |
| - bob a écrit:
- C'est quand la journée officielle ? Vu que tu n'a pas fait la dernière ce serait bien que cette fois çi tu puisses.
Jeudi 4. Et je suis dispo! ^^ Crrrrrrrrrack la furie! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première Journée | |
| |
|