| Proposition pour la première journée | |
|
|
Pour la première journée.. | J'aime pas la nature, je veux pas venir à la campagne, donc rendez vous à la Baraka ou au collège beaucairois le jeudi 4. | | 0% | [ 0 ] | Je suis pas là le dimanche 7, donc pas possible. | | 9% | [ 1 ] | Ok, c'est super, goûter + blood bowl + les copains + le soleil, ça va le faire. | | 55% | [ 6 ] | Obiwan Kenobi. | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Proposition pour la première journée Dim 16 Sep - 22:40 | |
| J'ai vu notre président d'honneur à vie Yez ce week end, et vu le beau temps en ce moment, on s'est dit que ce serait pas une mauvaise idée de tous se retrouver le dimanche (7 octobre?) pour faire la première journée au jardin, histoire d'apprendre à se connaitre. On ferait alors une journée mixte, avant de s'attaquer aux poules ensuite. Vous en pensez quoi? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Proposition pour la première journée Lun 17 Sep - 8:37 | |
| J'aurais jamais du mettre Obiwan Kenobi ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Proposition pour la première journée Lun 17 Sep - 10:02 | |
| je ne suis pas là, je déménage ce jour là. _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Proposition pour la première journée Lun 17 Sep - 12:30 | |
| J'arrive pas à répondre au sondage... il est déjà clos? Pour moi c'est Ok. Donc Obiwan Kenobi | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Proposition pour la première journée Lun 17 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
mhsc Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 231 Age : 39 Localisation : Castelnau le lez Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Proposition pour la première journée Mar 18 Sep - 0:01 | |
| Je veux bien si je suis toléré | |
|
| |
abaddon Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : fabrègues Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Proposition pour la première journée Mar 18 Sep - 15:20 | |
| perso je dirai plutôt dark vador ou à la limite chewbacca (obi wan fait un peu grande folle quand même oh oui ressent ma force ) ... sinon léa et moi viendrons! | |
|
| |
Alrik Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Proposition pour la première journée Mer 19 Sep - 8:56 | |
| | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Proposition pour la première journée Mer 19 Sep - 14:14 | |
| Mais euuuuuh, comment on répond au sondage ? Pas possible pour moi ce dimanche. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Proposition pour la première journée Mer 19 Sep - 14:33 | |
| J'avais laissé 7 jours pour le sondage pas plus! ^^
Bon il manque quand même du monde (dont notre glorieux chef et notre formidable commissaire), je pense qu'on va annuler et jouer normalement le jeudi soir... On aura l'occasion de revenir chez Yez! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour la première journée | |
| |
|
| |
| Proposition pour la première journée | |
|