| Régles Blood Bowl - LRB 6 - Téléchargement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Régles Blood Bowl - LRB 6 - Téléchargement Ven 3 Sep - 15:13 | |
| Pour ceux qui cherchent la dernière version des dernières règles de Blood bowl (Le LRB6 ) ainsi que les rosters officiels pour la saison prochaine.
C'est en téléchargement sur ce site:
http://empireoublie.free.fr/tel.htm
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Régles Blood Bowl - LRB 6 - Téléchargement Ven 3 Sep - 16:18 | |
| Excellent travail jeune padawan !!! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Régles Blood Bowl - LRB 6 - Téléchargement Sam 4 Sep - 10:24 | |
| tien j'ai trouvé ca aussi ca peu etre pas mal en goodies! http://www.teatower.com/fr/528-sablier-4.html | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Régles Blood Bowl - LRB 6 - Téléchargement Lun 5 Sep - 15:40 | |
| | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Régles Blood Bowl - LRB 6 - Téléchargement Lun 19 Sep - 16:47 | |
| Quelqu'un à tester ces sablier 4min? Ca à l'air pas mal comme truc. Pour 5€ les deux et pas de frais de port je trouve le prix raisonnable. | |
|
| |
JimNastiC Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : la Voulte sur Rhone Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Régles Blood Bowl - LRB 6 - Téléchargement Lun 19 Sep - 17:27 | |
| - Slanesh17 a écrit:
- Up pour les nouveaux !
et pour pépé aussi lol | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Régles Blood Bowl - LRB 6 - Téléchargement Lun 19 Sep - 18:00 | |
| - JimNastiC a écrit:
- Slanesh17 a écrit:
- Up pour les nouveaux !
et pour pépé aussi lol
Roooohhhh c'est pas bien de se moquer des personnes âgées! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Régles Blood Bowl - LRB 6 - Téléchargement Lun 19 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Régles Blood Bowl - LRB 6 - Téléchargement Mar 20 Sep - 12:31 | |
| En même temps, on ne joue pas pour se prendre la tête, ça laisse aussi le temps de discuter. Mais on peut toujours faire un test.
Par contre en tournoi, je trouve ça indispensable. | |
|
| |
frofro
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Montpellier/Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Régles Blood Bowl - LRB 6 - Téléchargement Mar 20 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Régles Blood Bowl - LRB 6 - Téléchargement Mar 20 Sep - 15:04 | |
| Excellent. Ca c'est pour réveiller les pépés | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Régles Blood Bowl - LRB 6 - Téléchargement Mar 20 Sep - 15:59 | |
| - Manu a écrit:
- Excellent. Ca c'est pour réveiller les pépés
En fait frofro se souviens d'un mégaphone chez les charismazes au rugbowl qui nous a un peu casser les c...lles... En plus c'était mon adversaire qui voulait aps le lacher! Et il était moins mignonne que la demoiselle de la photo qui montre son ventre... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Régles Blood Bowl - LRB 6 - Téléchargement Mar 20 Sep - 17:15 | |
| Ca me rappelle un gars qui mettait une musique débile à chaque fois qu'il déclarait un blitz et attendait que la musique soit terminée pour commencer l'action. La première fois tu trouves ça drôle , la seconde un peu moins , la troisième tu te demande s'il est en pleine possession de ces facultés mentale et à la fin tu as envie de lui faire bouffer ses figs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régles Blood Bowl - LRB 6 - Téléchargement | |
| |
|
| |
| Régles Blood Bowl - LRB 6 - Téléchargement | |
|