| Journée 9 | |
|
+9Thana bob oneshoos Pinto Elixir pierregard KIMA Slanesh17 Phanou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Journée 9 Mer 12 Mai - 18:11 | |
| Hop, ça sera même plutot 20h45, Kima. Par contre, je risque d'avoir déja mangé (en même temps que le petit, quoi !). J'amènerai donc un truc à boire ^ | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Journée 9 Jeu 13 Mai - 2:49 | |
| Résumé du match contre Pierre: Il y a tellement à dire que je vais synthétiser. J'engage, j'arrive à faire deux trois sorties grâce aussi à l'aide de la tronçonneuse. Me fait Blizer mais ça résiste. Je prend des sorties aussi et je score tour 7 ouf. Contre Pierre c'est bien. Il rate d'égaliser tour 8 deux esquives l'emmène en zone de TD la passe 4+ par son passeur. Mais en deux fois rien à faire. OUF
Après merci le sorcier, car je blitz son porteur de balle dans le public. Mais en deux tour Pierre arrive à la récupérer et score. Il cherche la victoire. Reste trois tour et je suis à 8 contre 11. Ca craint. Le blitz, et merde. Mais la balle sort en touche. Je la donne à MORG en première ligne, donc je respire. Ben non flash à 1 dés. Récupère et je tremble. Mais une jolie esquive des familles de son AG 4, 1 puis 1. Me permette de ramasser la balle. Il me blitz mais la balle rebondi du bon côté.
1 à 1 c'est cool après les deux derniers match ou je me suis fais poutrer. Merci à Pierre que j'avais juste rencontrer à MAURESSARGUES. Match sympathique. | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Journée 9 Jeu 13 Mai - 14:27 | |
| Voilà la feuille de match des Gang of Raclures de Mael contre mes For Total Pimpness:
Pour le Gang of Raclures:
T.D.: 0 Blessure infligée: 1 Blessures subies: 2 BL Passes: 0 J.P.V: le 10 et le 9 Gains: 60 000 Pop identique Progression: le 10 prend block.
Pour For Total Pimpness:
T.D.: le 3 et le 10 Blessures infligées: 9 et 2 Blessure subie: le 7 prend une persistante Passes: le 6 et le 6 encore... Interception: le 5 J.P.V.: le 2 et le 7 Gains: 90 000 Pop: +1 Progressions: le 3, le 6, le 9 et le 10! je jette les dés des comp à le suite du post. Achat d'une reroll. | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Journée 9 Jeu 13 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 9 Jeu 13 Mai - 14:30 | |
| Le membre ' Pinto' a effectué l'action suivante : jet de dés#1 'dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'dé à 6 faces' : #2 Résultat : | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Journée 9 Jeu 13 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
Grumo Admin
| Le membre ' Pinto' a effectué l'action suivante : jet de dés#1 'dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'dé à 6 faces' : #2 Résultat : | |
|
| |
Pinto MBBCien
| | |
|
| |
Grumo Admin
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Journée 9 Jeu 13 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 9 Jeu 13 Mai - 14:32 | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Journée 9 Jeu 13 Mai - 14:35 | |
| Pour les progressions: le 3 prend esquive, le 6 prend blocage, le 9 prend blocage et le 10 prend blocage. | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Journée 9 Jeu 13 Mai - 14:59 | |
| Bonne petite soirée en effet, merci à nos hôtes. Ca m'a bien changé les idées après une bonne journée de merde ! La carthagène était bien bonne, du coup j'ai fait cadeau à Kima de 10 pts de tv d'inducement de plus (100 ou 110, ça change rien, il avait déja tous les champions sur la table ): en voyant la MaJ de Phanou sur bbarena, je me suis rendu compte que j'avais compté deux fois les 2 trois-quarts que j'avais acheté . Le match a été bien disputé, ça a croustillé sévère: tour 4 de la 2e mi-teps il n'y avait plus que 7 joueurs de mes Rednecks face à 5 Norses blancs ! Comme ça a croustillé des deux côtés, le score est assez logiquement nul. On regrette juste de pas avoir égalisé tour 8 sur une passe ratée ... mais surtout de voir un 4 ag avec esquive se croûter comme une vieille merde alors qu'il avançait relativement tranquille vers le td si ça passait. En tout les cas, bon match de Kima qui m'a sorti une défense acharnée sur les deux derniers tours (il aurait presque pu contrer d'ailleurs). Sinon, le troll n'a pas failli à sa réputation de blaireau: première action, blitz réussi sur le troll adverse, double skull RR double skull, BG -1 AR mouhahahah ! Et il y en a encore qui me demandent pourquoi il passe parfois le match entier sur la touche ! Au final, pour montrer qu'on est super sympa, on laisse Alex remonter à la première place (je sentais que ça commençait à le stresser que je gagne toujours chez lui ... d'ailleurs il a déménagé en partie pour ça ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 9 Jeu 13 Mai - 15:17 | |
| Sinon, ça m'a quand même fait chaud au coeur d'apprendre que le Canada dry existait toujours ! | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Journée 9 Jeu 13 Mai - 20:30 | |
| Oui je l'ai oublier celle. Le troll de Pierre. Magnifique ça premiere action, la meilleure!!! Le bon double skull avec ca relance gacher avec. Du coup c'est mon troll qui prend une sortie | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Journée 9 Ven 14 Mai - 1:18 | |
| - pierregard a écrit:
- Sinon, ça m'a quand même fait chaud au coeur d'apprendre que le Canada dry existait toujours !
Le canada dry c'est pas bon !!! | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 9 Mar 18 Mai - 15:32 | |
| Merci à tous d'être venu ^^ Et surtout merci à Phanou pour le match 4-0 et 6 sorties ca fait toujours plaisir ! Mouhhhhhahahahahahaaaaaahhhaaaaaaa | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 9 Mer 19 Mai - 20:07 | |
| allez hop ça y est! on l'a fait avec Grumo! (le match hein?)
Victoire des elfes noirs (euh les miens hein?) 2-1 après un final tendu du slip où j'ai eu une moule monumentale!
Après une belle canicule qui a duré tout le match (euh la par contre c'est moi qui est pris un peu plus), mes elfes noirs ont pu scorer au tour 4, après un nettoyage en règle de mes blitzer et furies (une sortie deux KO), mais à l'engagement suivant je me retrouve à 7, puis rapidement à 6, et Grumo peut scorer au tour 8 : 1-1 à la mi temps!
Sur le coup d'envoi suivant un rebond farceur donne la balle à un de mes blitzer, qui après moult péripétie (perte de balle puis ramassage dans une zone de tackle) pour finalement marquer après une série d'esquive de fou, de block à un dé, de GFI mortel et de blitz par le porteur du ballon.
Finalement ce sera un GFI raté qui empêchera le piétinement du porteur de balle, ramassage esquive et GFI et sans relance ça passe, et les sales taclers l'emporte au tour 16 par 2 à 1!
A bientôt mon Buz, je termine la feuille de match mes achats et je t'envoie tout ça Phanou! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Buz
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Journée 9 Lun 24 Mai - 18:46 | |
| Héhé, je n'ai pas encore réfléchi à mes compétences, je t'envoie ça bientôt Phanou ! | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 9 Mar 25 Mai - 22:24 | |
| les fdm sont presque toute saisies...
manque buz-thana... voili voilou. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 9 Mar 25 Mai - 22:39 | |
| tout est saisi... et les 3 dernières journées aussi ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 9 Mar 25 Mai - 22:51 | |
| - Phanou a écrit:
- tout est saisi... et les 3 dernières journées aussi !
Beau boulot! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Buz
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Journée 9 Mer 26 Mai - 19:26 | |
| Yes, beau boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 9 | |
| |
|
| |
| Journée 9 | |
|