" Bonsoir et bienvenu pour cette rencontre ou peu de supporters se sont déplacés ce soir.
En effet, l'équipe des « Nurgle ça glisse » sont en haut des marches avec une 3ème place au coude à coude avec les « Rednecks ». Les Marteaux de Moradin ont l'air confiant mais leur classement à la dernière place ne fait aucun doute pour les supporters et les bookmakers.
Eh oui bonsoir Jim, les Marteaux ont un coach débutant pour un seul match nul cette saison. Le pauvre n'a pas beaucoup d'expérience et n'a marqué qu'un seul Touch Down lors de son premier match. Les supporters ne sont pas dupes. Moi je suis venu pour la confrontation du moment Bob : les piliers des deux équipes vont faire mal : la bête de Nurgle gonflée aux stéroïdes (+6 en Force, Blocage) contre un Roule-Mort que les Nains ont glissés sur le terrain sans que l'arbitre ne le voit ! Il ne fera pas la deuxième mi-temps, je vois déjà l'arbitre faire la grimace. Heureusement que le coatch des « Hammers » à engagé la Star player Grim Roc « Croc d'acier » pour le match.
Et c'est le coup d'envoi ! Les Nurgles le donnent et un coureur Nain est à la réception. C'est avec une aisance insoupçonnée qu'il se saisie de la balle qui n'est pas encore glissante. Hum. Il remonte rapidement dans le pack Nain qui est en train de se former avec le Golgoth, le Roule Mort, en tête de mêlée. La manœuvre du pack est facilité par la bêêêttte qui s'occupe de quelques pâquerettes poussés là par hasard avec ses tentacules baveuses. Elle semble contente mais le jeux n'est pas... Et Paf !! Oh là là Bob, un joueur est à terre, il ne se relève pas.
Oui Jim, une belle manchette rotative perforante dans les côtes plexus à retardement, très belle action du bloqueur nain, il est KO.
La bête à fini ses fleurs et elle vient au contact du pack Nain à peu près formé dans le début de moitié adverse du terrain. Hé bien, je n'ai jamais vu ce coatch Nain aussi offensif après 3 tours. Oh là là là là, plusieurs autres joueurs sortent KO. La confrontation se précise et ça saigne !
Oui Jim, y'a un petit Nurgle qu'est sorti avec les ligaments croisés arrachés. Il ne pourra pas courir aussi vite qu'avant le pauvre (-1 MOUV)
Ca y 'est Bob, le Roule-Mort accélère sur la bête mais, mais que fait-il, il fait demi-tour ?! Il est vrai qu'elle est répugnante avec ses tentacules pleine de fleurs. Le nombre de Nurgle sur le terrain se fait sentir. Le surnombre Nain est bien établie et le pack pousse. La bête tient bon et le porteur de balle est mis en danger plusieurs fois par la bête elle-même soutenue par ses guerriers griffus, et un attaquant intrépide passé derrière les lignes par un contournement. La mêlée est sérieuse.
Ohé Jim, regardez qui vient dans les tribunes, c'est la raclure Slanesh actuellement en tête du classement ! Il va porter la poisse à son concurrent direct le Nurgle !
Vous avez raison, il faudrait peut-être que l'arbitre change de lunette et mette un carton à cette raclure !
Regardez Bob ! Le Roule-Mort accélère et un nuage noir s'élève au dessus du terrain, il fonce se la bête...
(Cette scène à volontairement été occultée par l'auteur, pour des raisons de santé mental au lecteur. Veuillez l'en remercier)
Oh ça a dû faire mal Jim... Elle a le bout des tentacules qui convulsent...
Bob, la bête ne se relève pas, elle va être emmenée au bord du terrain pour se régénérer.
Bob, la bête ne se régénère pas !
Quoi !?!
Bob, la bête ne se régénère pas !
Mais c'est pas possible !!
Bob ! Le coureur Nain en profite et se détache du pack pour le Touché Bas !!
Ben oui, les 2 adversaires restants ne peuvent pas l'arrêter. C'est la fin de la première mi-temps. 1-0.
Deuxième mi-temps ; quelques Ko Nurgles ne sont pas revenu sur le terrain. Faut dire qu'ils se sont pris de belles baignes. Des pains comme ça on en redemande pas.
Kick des Nains, la balle par en ligne de touche et … Non ! Elle reste sur la ligne.
Blitz des Nains Bob, Surprise et Blitz des Nains !! L'aile gauche naine fixe les défenseurs pour tenter une percée côté ballon. L'aile droite est brisée par un guerrier Nurgle griffu et envoie un bloqueur avec lui aussi un ligament déchiré (-1 MOUV). L'apo est bien là mais je pense qu'il va lui ouvrir l'artère avec toute la bière Buggman qu'il vient de boire avec la pompom blonde très sexy sur ses genoux.
Une autre baffe et c'est une blessure légère pour un deuxième bloqueur !! Bob, l'armure de ses nains est de combien ?
9
Ca fait de belles baffes !
Le Nurgle est encore en sous-nombre mais on ne dirais pas, il se défend bec et ongle et joue bien. Passe du fond du terrain, c'est parti ! Mais la réception est râtée. le ballon se retrouve à quelques dizaines de mettre de la ligne d'égalisation. Le rebond est féroce et finalement tombe dans les mains d'un tueur. Lutte féroce. Regardez ! Grim Roc « Croc d'Acier » se jette à la jugulaire d'un opposant vicelar !!
Oui Jim, il vient de tenter un croc en jambe glissé discrétos contre lui. Il l'a vu.
Il ne se relève pas Bob, et est rapidement emmené sur la touche. Il ne se relève toujours pas Bob !
Non. Grim faut pas l'énerver comme ça.
La star Nurgle attaque le porteur de balle, et pif paf, se retrouve sur l'aile avec le ballon !! Le pack nain est parfaitement fixé en sous-nombre par les Nurgles de l'autre côté, et la star est à deux doigts de partir le long de la ligne pour le TD. Ca sent super mauvais pour le coatch Nain. Seul une esquive dantesque du tueur de troll à portée permet le blitz du porteur de balle et le coucher à terre. Réussite !
Maintenant la récupération, transmission, et course du blitzeur pour le TD tour 16 !!
Ha mes amis 2-0, qui l'eu cru ?!"
Coucou,
Sympa le Baraka !
Merci à Phanou pour le match, mes nouveaux dés NAF rouges direct from Angletterre ont flaché dur !
Merci à Slanesh pour la présence perturbante lors de l'attaque du Roule-Mort sur la Bêêêtte, ouille !