| Journée 8 | |
|
+10Grumo Phanou bob Elixir Buz Slanesh17 Pinto maelstrom Manu pierregard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 8 Mar 30 Mar - 9:08 | |
| au fait le match des Z (Buz contre Yez) a t'il eu lieu? j'ai pas eu la fdm si ça c'est fait.
Et si il a pas eu lieu tenez moi au courant pour voir pour les délais supplémentaires.
Erreur de ma part c'est contre Kima que Yez joue...
Donc mon petit Buz on peut jouer...ben jeudi soir pourquoi pas? chez la slaneshita ca peut être sympa ! sinon on se le fait un soir de la semaine prochaine.
Dernière édition par Phanou le Mar 30 Mar - 10:51, édité 2 fois | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 8 Mar 30 Mar - 9:34 | |
| - bob a écrit:
- 11 avril inauguration baraka avec une soirée aventurier du rail !
Cool je vais faire une liaison Winnipeg - Seattle - Thana a écrit:
- cool, on va peut être enfin pouvoir faire notre match (de J7) avec Pierre alors.
Ben jeudi soir ya de la place chez moi si vous voulez ^^ | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Journée 8 Mar 30 Mar - 10:23 | |
| jeudi soir je peux pas moi, mais merci | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journée 8 Mar 30 Mar - 12:49 | |
| - Citation :
- Ca marche pour jeudi, qui veut faire une petite partie en amical.
Ben écoute mon p'tit Kima, vu que Manu peut pas cette semaine, je veux bien faire un match de gala. En plus, comme ça je pourrai finir l'ice-tea que j'ai laissé chez la raclure . Bon il faut juste que j'arrive à trouver un arrêt de tram près de chez Slanesh. | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 8 Mar 30 Mar - 14:19 | |
| - maelstrom a écrit:
Ben écoute mon p'tit Kima, vu que Manu peut pas cette semaine, je veux bien faire un match de gala. En plus, comme ça je pourrai finir l'ice-tea que j'ai laissé chez la raclure . Bon il faut juste que j'arrive à trouver un arrêt de tram près de chez Slanesh. A plus d'Ice tea ^^ Par contre ya pas vraiment d'arrêt de tram proche mais ya une ligne de bus qui s'arrête devant chez moi ( et que tu peux prendre de la gare) : La ligne 7 direction "La Martelle" arrêt Gouara Au fait Kima , Carthagène le retour ? ^^ | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Journée 8 Mar 30 Mar - 15:38 | |
| Tu me fais plaisir Slanesh, ma carthagéne sera au RDV. Mael je peux faire un crochet pour te chercher même si tu aime pas le jaja Mais que font BOB et ELIXIR? Une analyse financière un conseil de classe ou tout simplement s'occuper de maman. | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journée 8 Mar 30 Mar - 18:27 | |
| - Citation :
- Mael je peux faire un crochet pour te chercher même si tu aime pas le jaja
Ben écoute, si tu passes par Boutonnet, pourquoi pas, vers quelle heure? Et c'est quoi le jaja? | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Journée 8 Mar 30 Mar - 20:55 | |
| Donne moi un lieu comme beaux arts ou sushi bar vers 19H30.
Le jaja c'est ceux que tu ne boit jamais, de l'alcool. | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Journée 8 Ven 2 Avr - 18:32 | |
| Feuille de match Pinto-For Total Pimpness. contre Moi - MBBC Sexy ladies résultat : 3 à 3
For Total Pimpness: Blessures infligées: rien Blessures subies: rien T.D.: 3 - 4 - 10 Passes: 3 - 6 - 6 - 6 - 5 Pop: à tirer Gains: 60 000 J.P.V.: 9 - 10 Progressions: à voir avec Pinto
MBBC Sexy ladies : Blessures infligées: rien Blessures subies: rien T.D.: 5 - 8 - 5 Passes: 16 - 16 - 1 Interception: 7 Pop: à tirer Gains: 60 000 J.P.V.: 2 - 5 Progressions: le 5 prend une comp simple | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Journée 8 Ven 2 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 8 Ven 2 Avr - 18:35 | |
| Le membre ' Slanesh17' a effectué l'action suivante : jet de dés'dé à 6 faces' : Résultat : | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Journée 8 Ven 2 Avr - 18:39 | |
| Pas de changement pour ma pop !
Bon j'ai mon receveur 10 en mouv , 5 AG qui a pris une comp simple et je me tâte sur le choix ? blocage pour sa survie ? sprint pour le one-turn sans les mains ? équilibre pour un one-turn presque sans les mains mais plus sûre ? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 8 Ven 2 Avr - 18:45 | |
| Sprint ! Sprint ! Sprint ! Sprint ! Sprint ! Sprint ! Sprint ! Sprint ! Sprint ! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Journée 8 Ven 2 Avr - 19:34 | |
| sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!! | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 8 Sam 3 Avr - 20:55 | |
| SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! SPRINT! Sinon, pour ta pop, pas de problème. En cas de match nul il n'est pas possible de perdre de la pop. Seule la défaite peut faire perdre de la pop | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 8 Dim 4 Avr - 18:21 | |
| sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint !!!sprint
Bon, sinon Manu, t'es dispo quand? On reprend les soirées à la Baraka le jeudi? | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Journée 8 Dim 4 Avr - 20:46 | |
| Pour For Total Pimpness pas de progression mais l'achat d'une reroll.
Et puis Slanesh a posé la question de la progression pour son one-turner uniquement pour que quelqu'un puisse balancer une idée toute pourrie tant son roster est abusée alors je maintiens un bon: poursuite! pour un mec 10 en mouv.
P.S.: tant pis s'il meurt ce receveur il y en a déjà plein d'autres... | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 8 Lun 5 Avr - 8:40 | |
| fdm saisies Pour Pinto j'ai pas de progressions il ne manque que le jet de pop. Pour Alex t'en perd pas de la pop? jet de 3 avec un match nul? et j'ai mis sprint à ton receveur. Match surprise Thana-Pierre: votre N°9 a progressé dans les 2 équipes... faites moi le jet de dé + la comp svp ! pour Pierre il me faudrait les N° des 3/4 que tu as acheté et les comps ! et enfin vérifiez bien tout ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 8 Lun 5 Avr - 9:45 | |
| Pierre tu es dispo quand? Mes elfes ont leurs dagues bien aiguisées et n'attendent plus que toi... J'ai plus de bagnole (le moteur de la mienne a lâché hier) mais on peut se voir chez moi ou à la nouvelle baraka... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130
Dernière édition par Elixir le Lun 5 Avr - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Journée 8 Lun 5 Avr - 9:46 | |
| ok je lance la comp pour le 9 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 8 Lun 5 Avr - 9:46 | |
| Le membre ' Thana' a effectué l'action suivante : jet de dés'dé à 6 faces' : Résultat : | |
|
| |
Thana MBBCien
| Sujet: Re: Journée 8 Lun 5 Avr - 9:59 | |
| Je prend blocage pour le 9
sinon j'achete un passeur en N°15 (Amandil)
merci pour la saisie | |
|
| |
Buz
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Journée 8 Lun 5 Avr - 12:13 | |
| Phanou je ne peux pas en semaine je travail de nuit...
Cependant, ce week-end c'est tout à fait possible pour moi. Chez moi ou à la baraka si le week-end c'est possible, qu'en penses-tu pour ce week-end : 10 - 11 Avril ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 8 Mar 6 Avr - 18:40 | |
| Il est fort possible que notre match, avec Manu, se joue jeudi soir à la Baraka. Si d'autres veulent se joindre à nous, ça serait plus sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 8 | |
| |
|
| |
| Journée 8 | |
|