| Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) | |
|
+14oneshoos maelstrom Thana frofro kharpeth Nicodaz pierregard Elixir KIMA daz bob Phanou Slanesh17 Marco Gianni 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Lun 18 Oct - 0:09 | |
| c'est super cool ça, bravo kima ^^ | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Lun 18 Oct - 7:00 | |
| chapeau Kima! | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Lun 18 Oct - 9:20 | |
| Du grand art mon Kima!!! C'est bien d'aller poser la bannière du MBBC sur un podium de plus (en plus le 2ème est un affilié MBBC). Encore bravo à toi. | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Lun 18 Oct - 9:34 | |
| YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA bravo à toi Kima. Tu es en passe de devenir une star Décidément, les saurus c ton équipe. | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Lun 18 Oct - 10:11 | |
| Je te l'ai déjà dis hier au tel, mais encore félicitation poulet La grande classe et en plus tu n'as pas été modéré dans ta consommation d'alcool | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Lun 18 Oct - 10:14 | |
| - Slanesh17 a écrit:
La grande classe et en plus tu n'as pas été modéré dans ta consommation d'alcool Un exemple pour John! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
kharpeth MBBCien
| Sujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Lun 18 Oct - 10:36 | |
| bien joué ! ça console de la victoire des angliches | |
|
| |
Karkass MBBCien
| Sujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Lun 18 Oct - 13:00 | |
| Enculéééééééééééééééééééééé de skink de merde. Me privé de victoire comme ca c'est deja super moche mais alors pour laisser gagner FXIII d'un point bonus c'est la grosse loose Bravo Kima tu a été grand .... grand et alcoolisé le samedi soir | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Lun 18 Oct - 13:40 | |
| Bravo à toi aussi Karkass. Belle 2eme place. Et le MBBC en profite On va bientôt dépasser les Azes | |
|
| |
kesta Président
| Sujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Lun 18 Oct - 13:48 | |
| Bien joué poulet ! J'ai raté la remise des prix pour cause de train donc je connais même pas mon classement. Enfin avec 2 victoires 3 défaites ca doit pas être très haut. Je ferais un résumé complet ce soir, en attendant : - j'ai poutré Pierre - je suis devenu El Grande Vampiro de Espana. - C'est dur 2 rondes le dimanche matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Lun 18 Oct - 16:11 | |
| Tu as poutré qui Kesta??? | |
|
| |
Pym MBBCien
| Sujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Mer 20 Oct - 1:19 | |
| chapeau bas, mr Kima !!! décidement, tu deviens une reference !!! | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Mer 20 Oct - 13:55 | |
| C'était bien de revenir jouer à la maison, à Anglet. C'était surtout sympa de voir/revoir pas mal de monde Wink
Le principal intérêt a surtout résidé dans la tête incrédule de Kima à chaque ronde: "non, mais c'est bon, ils doivent être 10 à avoir 4 victoires" ou "les premiers, ils ont pas fait de nul" Very Happy
Sinon, à part battre des gobs, moi j'ai pas fait grand chose: - match 1: Kesta et ses vampires ! Un match sympa et bien disputé que je perds 2-1. Les vampires n'avaient malheureusement pas soif (et pourtant avec Phanou, Yez et Xav comme vampires on pouvait attendre une petite soif quand meme !).
-match2: des Gobs coachés par un espagnol ... et là, l'hallu totale avec les figs: il jouait avec des petits personnages qui n'avaient rien à voir avec BB ==> morg = Homer Simpson; les trolls = des Little Pet Shop ... Bon, en tout cas, les règles pour rééquilibrer les rosters m'ont bien fait couiner puisqu'il m'a sorti tout le monde avec ses 4 gros et sa tronco. Mais on a gagné 3-0.
-match3: je me dis que ça repart, on joue un autre espagnol, avec des nains. Et là, LE MATCH DE MERDE, inintéressant au possible, que des ratés (blitz dans ma face, pow/skull-skull rr, etc. la totale quoi). Un seul moment de grace, un one turn du gob. Vraiment dég car j'ai fait tout ce qu'il fallait :/ On perd 2-1 mais j'ai eu la satisfaction de voir la chance fuir mon adversaire face à Kima le lendemain matin ! (jouissif !)
-match 4: heeeuuuu des gobs encore ... et re-couinage sur les armures qui étaient en carton ce WE (j'aurais du garder mes norses moi !). Une victoire 1-0 face à Figpas au terme d'un match bien sympa.
-match 5: défaite face à des nécros, 2-1, pressés par le temps (avec un adversaire qui jouait lentement, j'adore ...). Je me mets dedans tout seul apres avoir tenté un truc de fou: un gfi pour ramasser la balle et contrer direct ==> 1, rr1, ko du lanceur, turn over, et derrière tout qui passe pour contrer.
En tout cas, je me suis bien amusé Smile
Pour la coupe du monde, comme on disait avec Sebco et Kesta, faut presque s'inscrire direct, quitte à remplir les teams apres car, en cas de désistement, il y aura toujours moyen de tourner et trouver qq un je pense.
Enfin, content de voir que Kima est bien rentré: t'avais vraiment l'air HS quand on s'est croisé à Toulouse Wink
PS: encore merci pour les figs Alex ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Mer 20 Oct - 14:08 | |
| Qui êtes vous, monsieur? ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slane MBBCien
| Sujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Jeu 21 Oct - 20:27 | |
| Un grand bravo Kima Chapeau poulet, ça fait vraiment plaisir de voir que tu confirmes un bon niveau. Je te donnerait le même conseil que Daz m'avait filé il y a quelques années : Va falloir être constant maintenant. Un grand bravo à Karkass, belle perf ! à bientôt en tournois les amis. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) | |
| |
|
| |
| Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) | |
|