oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: EuroBowl Espagne Jeu 17 Juil - 20:28 | |
| Slanesh fera partie de l'équipe de France pour l'Eurobowl... Bravo Slaneshita (j'en profite, bientot, tu voudras plus qu'on t'appelle comme ca ), manque plus que tu nous gagne le championnant de France et ce sera parfait | |
|
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: EuroBowl Espagne Ven 18 Juil - 1:08 | |
| Merci Pépé J’essayerai de représenter fièrement les couleurs du club chez les espagnols ! Suis bien content d’en faire partie en tous cas ^^, comme quoi persévérer avec les Nains ducs aura porté ses fruits … Dans tout les cas, je pense que ça va être un bon gros délire ce tournoi et j’ai hâte d’y être | |
|
darth-mael
| Sujet: Re: EuroBowl Espagne Ven 18 Juil - 11:10 | |
| félicitation alex ,maintenant il ne te reste plus qu'à apprendre à jouer ^^.
sinon tu équipe la team france en fig pour gagner le concourt de peinture? ^^ | |
|
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: EuroBowl Espagne Ven 18 Juil - 14:44 | |
| | |
|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: EuroBowl Espagne Ven 18 Juil - 16:34 | |
| _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EuroBowl Espagne | |
| |
|