yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: re déménagement ! Dim 14 Fév - 20:39 | |
| Bon, ben après la raclure et notre secrétaire préféré..c'est à mon tour de procéder à mon déménagement annuel !
donc pour ceux qui ont raté le dernier et les fidèles aux poste, vous êtes tous cordialement invités pour une folle journée à base de transports de cartons et autres babioles frigorifiques !
après la muscu, une séance de relaxation, massages à la bilouse et décrassage à la pizza sera offerte à tous les participants.
Rendez vous donc le dimanche 21 mars prochain à 10 h
ps..merci de me confirmer pour ceux qui pourront être là ... afin de prévoir l'intendance !
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: re déménagement ! Dim 14 Fév - 22:26 | |
| j'en serai ! | |
|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: re déménagement ! Dim 14 Fév - 23:06 | |
| Normalement Laurence et moi même en seront! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: re déménagement ! Sam 20 Mar - 11:12 | |
| Bon, toujours besoin de bras pour demain? Je suis désolé, je pouvais pas vraiment prévenir plus tôt . Si quelqu'un peut me prendre, je suis dispo. | |
|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: re déménagement ! Sam 20 Mar - 11:27 | |
| - maelstrom a écrit:
- Bon, toujours besoin de bras pour demain? Je suis désolé, je pouvais pas vraiment prévenir plus tôt . Si quelqu'un peut me prendre, je suis dispo.
Je t'embarque là ou je te laisse d'habitude, crapaud, vers 9h45!!! A demain! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re déménagement ! | |
| |
|