| Déménagement | |
|
+5yezoul Phanou Slanesh17 KIMA Elixir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Déménagement Dim 13 Déc - 18:25 | |
| Salut salut! Bon, je sais que la raclure doit aussi faire ça dans pas longtemps, mais Laurence et moi même déménageons nos DEUX appartements dans un seul le samedi 9 janvier. Main d'œuvre bienvenue, pour ceux qui seraient disponible ce jour là, nourriture fournie par moi mais cuisinée par Laurence et son papa! Merci de me tenir au courant si vous pouvez nous aider à soulever des machines à laver et autres cartons de bouquins! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Déménagement Dim 13 Déc - 18:30 | |
| Le 9, je devrais être de retour sur Montpellier à ce moment là, donc si tu veux de mes petits bras... | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Déménagement Dim 13 Déc - 20:06 | |
| Yop prof, Si j'ai le temps, c'est à dire, je ne suis pas sortie la veille... Je viens t'aider, mais je ne te promet rien. Si je viens tu devras faire un match amical contre moi | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Déménagement Lun 14 Déc - 10:22 | |
| Ben nous on déménage le même week-end donc il risque d'y avoir du parasitage.
Donc je suis pas sûre de pouvoir vous aider :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Déménagement Lun 14 Déc - 10:28 | |
| Ah zut, pour le coup, vous vous êtes mal démerder. Bon et tu as besoin d'aide Alex? Parce que si oui, va falloir répartir les bénévoles. Qui sera le plus généreux avec nous? | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Déménagement Lun 14 Déc - 11:49 | |
| je ne sais pas si je serai dispo...car c'est le week end d'anniversaire de ma fille (elle est du 3/1 ) et donc ben je sais pas si je serai là.
Sinon se sera avec plaisir ! pour l'un ou l'autre ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Déménagement Lun 14 Déc - 13:16 | |
| Merdum désolé Alex... Euh moi ça serait surtout le samedi, toi aussi??? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Déménagement Lun 14 Déc - 14:28 | |
| je serais pas là ce wend là ! .... Ouf ...j'ai jamais été aussi content de monter chez belle maman ^^ YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Déménagement Lun 14 Déc - 18:35 | |
| La je suis entrain de déménager aussi !!! | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Déménagement Mer 16 Déc - 16:41 | |
| Ben moi je sais pas trop non plus pour la date. C'est loin encore le 9 janvier | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Déménagement Jeu 17 Déc - 19:37 | |
| Merde, j'ai piscine ce jour là, c'est ballot | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Lun 4 Jan - 15:21 | |
| Bon alors, on se débrouille comment pour samedi? Alex, tu es plus dans le flou? PS: Alex, on m'a proposé de te remplacer pour jouer tes Rats Bageois sur BB arena, j'ai dû refusé mais qu'est-ce que j'aurais aimé pourrir ton équipe . | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Déménagement Jeu 7 Jan - 7:31 | |
| Le camion est réservé pour le samedi 9 janvier (ce samedi quoi) tu en es où Alex alors?
Si le petit lozérien fait rien de son samedi, c'est avec plaisir qu'il aura droit à sa collation et à ses cartons à 9h (oui je sais, je suis vilain) chez moi avenue de Maurin... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Déménagement Jeu 7 Jan - 11:58 | |
| Je monte ma cuisine !
On est en train de négocier du rab avec les proprios pour déménager la semaine d'après mais dans tous les cas je pense que j'aurai pas le temps de t'aider poulet :/
Désolé mais c'est un peu la panique en ce moment le nouvel appart est pas du tout prêts à vivre ! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Déménagement Jeu 7 Jan - 12:23 | |
| Merci ma grande, mais je voulais savoir si TU avais besoin d'un coup de main! Je suis là le week end d'après et encore chaud si tu as besoin... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Jeu 7 Jan - 16:33 | |
| Bon normalement je serai là samedi à 9h Hervé, j'espère que la collation sera aussi bonne que les desserts que tu nous ramène d'habitude. Et si Hervé m'a pas dégouté des cartons, je peux aussi t'aider le week-end prochain si tu veux Alex. (Quand je serai grand, je serai déménageur breton ) | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Déménagement Ven 8 Jan - 12:09 | |
| OK ça marche merci petit Lozérien étudiant en Lettres Modernes _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Jeu 14 Jan - 9:56 | |
| Bon Alex, faudrait que tu nous dises si tu as besoin d'aide pour samedi ou si tu as pas envie de voir nos tronches (ce que je comprendrais, il y en a certains qui font peur ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement | |
| |
|
| |
| Déménagement | |
|