| Jeu de rôle | |
|
+8Grumo Slanesh17 oneshoos DrongBB frofro bob maelstrom Manu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Jeu de rôle Ven 5 Mar - 18:41 | |
| - Grumo a écrit:
- Bon je fais quoi moi ? Un pilote Duros ? Un diplomate ithorien ? un espion bothan ?
Un Ewok peteur??? Bah ce que tu veux, amusez vous! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Jeu de rôle Ven 5 Mar - 18:54 | |
| Bon est on joue quand alors ? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Jeu de rôle Ven 5 Mar - 18:58 | |
| On était parti vers les vacances de Paques mais je peux avant éventuellement... ça va dépendre des dispos de tout un chacun... mais aps avant 15 jours (conseils de classe obligent). _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Jeu de rôle Ven 5 Mar - 23:13 | |
| Faudrait quoi pour bien complété la team? Un pilote, contrebandier, sénateur? Ou un peu de bourrin supplémentaire si c'est physique hardcore corps à corps. | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Jeu de rôle Sam 6 Mar - 0:49 | |
| - maelstrom a écrit:
- Donc ça veut dire que à la création je peux choisir entre padawan ou chevalier?
- Citation :
- Un mercenaire mandalorien, plein de colère et avide de vengeance.
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. Tarlouse de jedi !!! Pour le corps a corps kima, je sais pas si tu es un wookie and qu'on a un jedi niveau corps a corps on est pas mal ! un pilote un furtif ou un gars capable niveau relation publique ce serait cool ! | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Jeu de rôle Lun 8 Mar - 19:29 | |
| Elixir si tu pouvais donner une date ou plusieurs. Je doit partir en WE donc c'est pour prévoir, afin d'être là. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mar 9 Mar - 12:05 | |
| Euh... faut que je réfléchisse... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mar 9 Mar - 14:10 | |
| faites chauffer les blasters !! | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mar 23 Mar - 23:33 | |
| Bon vous êtes dispo quand à partir du 10 avril??? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mer 24 Mar - 9:33 | |
| Tout le temps!!! (sauf du 22 au 27). M'enfin perso ça m'arrangerai entre le 12 et le 18. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mar 30 Mar - 22:43 | |
| Une date à partir du 10 avril (ou dans cette semaine là) est avancée... A vous de voir mais le week end du 17 je monte à Toulouse! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mer 31 Mar - 18:57 | |
| J'ai donc Kima, Mael et Bob qui ont leurs persos tirés (mais pas encore fini), me manque Pépé et Grumo (s'ils veulent toujours joueur).
Je peux être dispo le samedi soir 10 pour faire la partie, ou un jour de semaine si vous pouvez. Soirée ou après midi? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mer 31 Mar - 20:25 | |
| Moi, ça me va très bien le 10. - Citation :
- me manque Pépé et Grumo
Ouais, je veux savoir à quoi ressembleront mes coéquipiers. Un ewok péteur et un gungan rempailleur de chaises kalimdoriennes? | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mer 31 Mar - 20:29 | |
| OK pour le 10 CHEWKIMA sera là | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mer 31 Mar - 21:57 | |
| ben non samedi 10 je peux pas et vous non plus d'ailleurs je fête mon anniversaire et vous êtes invités donc vous allez pas pouvoir jouer -Samedi 10 c'est mon anniversaire vous êtes invité les amis. C'est aussi l'anniversaire de ma copine ! c'est un annif de groupe ! L'adresse : 7 rue du marché au bestiaux, résidence jardin des arts Montpellier. vers 21 heure !!!
Dernière édition par bob le Mer 31 Mar - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mer 31 Mar - 22:59 | |
| - bob a écrit:
- ben non samedi 10 je peux pas et vous non plus d'ailleurs je fête mon anniversaire et vous êtes invités donc vous allez pas pouvoir jouer
-Samedi 10 c'est mon anniversaire vous êtes invité les amis !
L'adresse : 7 rue du marché au bestiaux, résidence jardin des arts Montpellier. vers 21 heure !!! Arf j'avais oublié on a un repas le 10... mais on passera après pour te souhaiter un bon anniversaire (si vous êtes pas couché à 23h ) Donc vous pouvez en semaine? Sinon ça reporte au 24... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Jeu de rôle Mer 31 Mar - 23:02 | |
| Alors voila, après maintes discussions avec ma moitié... Le 10 c pas bon pour moi non plus. Y'a mon père et on risque de faire repas le samedi soir (mais pe a midi donc autant je viendrais bien claquer une bise au Bob pour ses 30 ans ). Et la date gagnante est le 24... Pour moi c super impec. a priori Marie et en vacances avec les momes toute la fin de cette semaine la donc je devrais être totalement dispo (boulot mis a part ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de rôle Jeu 1 Avr - 10:03 | |
| Gloups, le 24, impossible pour moi . En fait je peux que la première semaine, après, c'est mort. Quant à l'annif de Bob, il y a des chances pour que je passe, c'est pas tous les jours qu'on peut fêter l'anniversaire d'une raclure . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de rôle Ven 2 Avr - 10:51 | |
| lundi qui arrive c'est pâque non ? on pourrait pas jouer le dimanche ? (genre aprem+début de soirée ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de rôle Ven 2 Avr - 15:20 | |
| Très bonne idée . Bon, par contre, je crois que ça fait un peu à l'improviste pour certains. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Jeu de rôle Ven 2 Avr - 17:27 | |
| Très à l'improviste pour moi Même pas les persos de prêt ça fait trop juste les gars! Si le 24 pas possible le 1 mai faisable (c'est un samedi)! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de rôle Ven 2 Avr - 17:42 | |
| Le 1er Mai, pff, ça repousse loin tout ça. C'est pas possible la première semaine des vacances? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Jeu de rôle Ven 2 Avr - 17:50 | |
| - maelstrom a écrit:
- Le 1er Mai, pff, ça repousse loin tout ça.
C'est pas possible la première semaine des vacances? ben tu sais certains d'entre nous ne sont pas ni de profs ni des étudiants ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Jeu de rôle Ven 2 Avr - 18:07 | |
| - Elixir a écrit:
- ben tu sais certains d'entre nous ne sont pas ni de profs ni des étudiants ^^
Je dirais même plus : certains d'entre nous travaillent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de rôle Ven 2 Avr - 18:12 | |
| - Citation :
- Je dirais même plus : certains d'entre nous travaillent...
Ouahahahahah!!!!!!! Elle est trop drôle celle-là!! Mais le 1er Avril c'était hier. A moins que ce soit pas une blague ?...Naaan, j'y crois pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de rôle | |
| |
|
| |
| Jeu de rôle | |
|