MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeu de rôle

Aller en bas 
+8
Grumo
Slanesh17
oneshoos
DrongBB
frofro
bob
maelstrom
Manu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 18:30

Le membre 'bob' a effectué l'action suivante : jet de dés

#1 'dé à 6 faces' :
Jeu de rôle - Page 3 De6
#1 Résultat :
Jeu de rôle - Page 3 De2 Jeu de rôle - Page 3 De1 Jeu de rôle - Page 3 De1 Jeu de rôle - Page 3 De2

--------------------------------

#2 'dé à 6 faces' :
Jeu de rôle - Page 3 De6
#2 Résultat :
Jeu de rôle - Page 3 De4 Jeu de rôle - Page 3 De6 Jeu de rôle - Page 3 De2 Jeu de rôle - Page 3 De2

--------------------------------

#3 'dé à 6 faces' :
Jeu de rôle - Page 3 De6
#3 Résultat :
Jeu de rôle - Page 3 De1 Jeu de rôle - Page 3 De3 Jeu de rôle - Page 3 De1 Jeu de rôle - Page 3 De2

--------------------------------

#4 'dé à 6 faces' :
Jeu de rôle - Page 3 De6
#4 Résultat :
Jeu de rôle - Page 3 De5 Jeu de rôle - Page 3 De3 Jeu de rôle - Page 3 De1 Jeu de rôle - Page 3 De1

--------------------------------

#5 'dé à 6 faces' :
Jeu de rôle - Page 3 De6
#5 Résultat :
Jeu de rôle - Page 3 De1 Jeu de rôle - Page 3 De1 Jeu de rôle - Page 3 De3 Jeu de rôle - Page 3 De4

--------------------------------

#6 'dé à 6 faces' :
Jeu de rôle - Page 3 De6
#6 Résultat :
Jeu de rôle - Page 3 De6 Jeu de rôle - Page 3 De2 Jeu de rôle - Page 3 De6 Jeu de rôle - Page 3 De2
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 19:45

lol Bob tu vas donc créer un perso avec 14 - 12 - 9 - 8 - 6 - 5 ... espérance de vie? 2 minutes? lol

Si tu veux les garder, tu peux retirer le 6 et le 5... Wink

Donc si je compte bien, les joueurs déclarés :

Bob, Maël, Kima, Grumo ...

Je crois que pépé était partant aussi...

Ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 20:40

ouaip moi jsuis partant. C'est juste au niveau des dispos que je sais pas trop, mais on verra ca plus tard Smile
Sinon, quoi jouer? Je pense que comme vous avez tous des idées un peu précises, je pencherais plus pour un style de personnage qio pourrait manquer à l'aventure... Je complète quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 20:58

line pour telecharger mon pack star wars d20 !

http://dl.free.fr/iegnXXwMG 680 meg de pure bonheur en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 22:29

bob a écrit:
line pour telecharger mon pack star wars d20 !

http://dl.free.fr/iegnXXwMG 680 meg de pure bonheur en anglais !

Merci mon Bob t'es le meilleur pour la peine tu auras un pistolet lourd mandalorien en prime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 23:40

Il est mieux que celui de han solo ou celui de greedo ? Parce que j'ai déja un peu fait mon shopping !

D'ailleurs des que j'ai un moment je te pm le background de mon perso ! mais la je peux pas trop car : j'ai une clef beta pour starcraft2 et c'est vraiment de la balle atmomiqueeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 15:02

Hervé, faut qu'on te ponde un background en avance?
Ça me dérange pas du tout, c'est juste que comme je sais pas trop si il y a autre chose qu'on tire aléatoirement à part les caracs (oui je sais il y a les règles juste au dessus mais moi et l'anglais... je préfère mieux pas en parler), je veux pas raconter trop de conneries. scratch
Bon, je vais essayer d'en trouver un en restant dans les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 2:11

errata !

Hervé ma mis au courant qu'on jouait avec la 4 eme édition qui vient de sortir dont voici le pack

http://dl.free.fr/vrdgxIBTk

C'est un peu comme les anciennes règle en version bourrin ! donc si vous avez regardé les races du book "alien species" de la 3em ed voyez avec hervé pour la mise a jour !!

ps : hervé regarde les règles de base parce que y'a qq web enhancement qui sont inclut directement dans le book (exemple : le voleur).

bonne nuité !
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 7:22

version bourrin version bourrin pas tant que ça.... disons version simplifiée, où l'équipement, même s'il est toujours modifiable, est moins prépondérant que les compétences du perso (beaucoup plus modifier et custom-isable).

Bon les gars, ya du boulot pour vous parce que bob m'e déjà sorti un sacré background pour son madalorien!

Je vous fais dès que je peux un résumé de l'histoire ancienne de l'ancienne république afin que vous voyez dans quel univers votre personnage va évoluer...

Même les wookies sans vaisseau... Very Happy


PS : merci bob pour les bouquins, mais tu trouve ça OU???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 9:55

Elixir a écrit:


PS : merci bob pour les bouquins, mais tu trouve ça OU???? Shocked

BOB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 11:35

Désolé de briser le mythe mais avec google sa marche aussi ! Enfin ceux la je les ais pas pris sur google mais irc un vieux programme de discussion ou y'a tout et n'importe quoi !

Pour la 4em ed c'est vrai c'est pas plus bourrin c'est : "je suis un jedi et pas vous nanananere" on pourrait le résumer comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 12:28

Pas tout à fait d'accord, je trouve cette version plus ouverte : un soldat roublard gunslinger peut sans problème dégommer un Jedi...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 15:29

http://dl.free.fr/qq1ojmtNR

voila les books manquant pour starwars saga ! (jedi sourcebook, rebelion era, destiny era, war in the galaxy et intrigue sourcebook).

il manque un book sur les droid si quelqu'un en a besoin je peux le chercher, mais ça me semblait pas super important sur le moment !
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 15:37

BOOOOOOB!!!! J'ai un problème, j'ai besoin d'un geek dans ton genre Laughing .
En fait j'ai télécharger le le bouzin des règles V4, ça me donne un fichier RAR et j'arrive pas à le lire. Si tu pouvais m'aider. (qui a dit "quiche en informatique?)
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 15:43

telecharge winrar, c'est pour ouvrir les fichier rar, c'est comme un zip !

Sinon les book je peux te les filer sur clef usb ,mael je sais que tu galère pour les dl dans la 6tu !
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 15:59

Rhaaa merci Bob, t'es mon sauveur, j'avais plusieurs dossiers que j'arrivais pas à ouvrir. Je vais mettre ton phone à "hotline" je crois Very Happy .

Sinon, Elixir, si tu veux on m'a passer un générateur aléatoire d'extraterrestres instantané. C'est assez fun.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 16:37

Ce soir je vous mets en ligne l'Histoire de Staw wars que vos personnages connaissent, c'est à dire celle de l'ancienne république jusqu'au moment ou on commence le jeu.

A++ les jawas!


Dernière édition par Elixir le Jeu 4 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 16:39

Le lien fonctionne chez moi essaye de copier coller le lien au pire !

3em ed :
http://dl.free.fr/iegnXXwMG


Pack saga !
pack 1 : http://dl.free.fr/vrdgxIBTk
pack 2 : http://dl.free.fr/qq1ojmtNR
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 16:50

C'est bon merci, ça met 2 heures mais j'y arrive, le seul problème maintenant c'est que je met 1/2 heure pour lire une ligne. Bon, j'y retourne study .
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 22:55

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

(NB : toutes les dates sont en année avant la bataille de Yavin [BY] qui voit la destruction de la première étoile noire dans l'épisode IV)


vers -100000 BY

Le premier schisme apparait chez les utilisateurs de la Force, et les adaptes du coté obscur, chassés par les premiers Jedi, s'établissent sur Kirriban et créent la tradition Sith.


vers -25000 BY
Les Corréliens et les Duros découvrent le secret de l'hyperespace. Afin de protéger leurs lignes commerciales entre systèmes planétaires, ils créent une alliance militaire et sociale. Les bases de la République sont posées, et de nombreux systèmes rallieront cette nouvelle entité, mettant fin à la domination des Hutts sur le noyau de la galaxie.

Vers cette même époque, plusieurs utilisateurs de la Force se rapprochent et forment le premier temple Jedi. C'est le début de la tradition des Chevaliers Jedi.


de -25000 à -5000 BY

C'est la période de développement de la république depuis le noyau galactique vers l'anneau moyen.
C'est aussi le temps des premières guerres contre l'empire Sith. Un des seigneurs Sith les plus puissants, Marka Ragnos, va régner en maître sur l'Empire Sith, mais il mourra avant de pouvoir réaliser son rêve : régner sur la galaxie. La bataille pour sa succession laissera l'empire Sith sans force pendant des années.
La République, oubliant un peu vite son ancien ennemi, continu son développement dans l'insouciance.


de -4000 à -3996 BY : La grande Guerre des Sith

Deux des plus puissants Jedi de l'époque, Exar Kun et Ulic Qel-Droma, découvrent la tombe de Marka Ragnos, et l'esprit malfaisant de l'ancien Sith les corrompt et les fait basculer du coté obscur.
A l'aide des cultistes Krath, adeptes du coté obscur, les deux Sith déclarent la guerre à la République, et commence leur conquête de la galaxie par le système Mandalorien. Vainqueur de Lord Madalore, Ulic Qel-Droma rattache les mandaloriens à l'empire Sith.
Planète par planète, les Sith conquièrent la majeure partie de la Galaxie, amenant la république au bord de la destruction.
Cay Qel-Droma, le frère d'Ulic, défi son frère en combat singulier, et meurt durant ce combat. Comprenant enfin la folie qui l'anime, Ulic Qel-Droma se rend au plus puissant des maîtres Jedi, Nomi Sunrider.
La défection d'un des ses chefs grippe les rouages de la machine de guerre Sith, et la contre offensive des républicains et des jedi défait l'armée Krath et mandaloriennes, et repousse les Sith jusqu'à l'anneau extérieur de la galaxie, mais épuisée par des années de guerre, la république ne peut les poursuivre jusque là.
Ulic livre alors la cachette d'Exar Kun, et Nomi Sunrider, aidés des derniers Jedi encore vivant, vainc le Jedi sombre sur la planète Yavin IV.


- 3995 à -3966 La restauration

C'est une période trouble, la piraterie se développe de plus et plus et de nombreuses routes commerciales sont coupées. La république, après ces années de guerre, a perdu de son prestige et de nombreux systèmes refusent de revenir dans leur giron. Les républicains décident alors de créer une puissante force militaire afin de sécuriser les routes commerciales, et devant la réticence des systèmes à revenir dans leur assemblée, lance une campagne d'exploration des zones inconnues afin de développer de nouvelles richesses et ressources.
Les Jedi, eux, sont au bord du gouffre. Décimés, déçus par la trahison de leurs chefs vers le coté obscur lors de la guerre, les Jedi se replient sur eux même, reforme leurs rend mais décident de ne plus se mêler des affaires de la république.

Pendant ce temps, les Sith regroupent leurs forces à partir de Korriban. Encore faibles, mais tenaces, ils se préparent dans l'ombre, attendant qu'un nouveau chef puissant les mène à la victoire.
Si les Sith restent caché, les mandaloriens eux, rassemble leurs forces, reforment les rangs, et continuent la tradition Mandalorienne.


-3965 à -3960 BY : les Guerres Mandaloriennes

Les premières escarmouches de l’armée nomade mandalorienne ne sont qu’un petit test avant l’invasion majeure de l’espace républicain. Avec une armée repartie dans toute la galaxie, le République ne peut faire face à l’assaut principal des mandaloriens au cœur même du noyau galactique. Le chaos se répand au cœur de la république, et les sytèmes effrayé par le spectre de la destruction entrevu lors de la Grande Guerre Sith, se rendent un à un.
Appelés à l’aide par la République, les Jedi refusent d’intervenir dans cette guerre. Mais quelque Jedi parmi les plus jeune et les puissants, refusent cette décision et partent rejoindre l’armée républicaine contre l’envahisseur mandalorien. Parmi ces jedi, Revan et Malak sortent du lot, et en tant que généraux, font basculer plusieurs batailles dans le camp de la République.
De plus en plus de Jedi, admiratifs du charisme de Revan, décident de passer outre les ordres du conseil Jedi, et suivent Revan dans sa reconquête de l’espace républicain.
Les victoires s’enchaînent et les armées mandaloriennes sontrepoussé jusque dans la système de Malachor V, où elles sont quasiment annihilées par une arme inconnu découverte par Revan.
La galaxie est de nouveau en paix. Mais Revan et Malak étonnamment décident de refuser les honneurs qui leur sont fait en tant que héros de la république, et disparaissent dans l’espace pendant plusieurs années.


-3959 à -3956 BY : la Guerre Civile des Jedi

Après plusieurs années d’absence, Revan et Malak reviennent dans l’espace républicain à la tête d’une imposante armée Sith, et auréolés de leur satut de héros de la république, se lancent dans la conquête de la galaxie.
Leur armée, incroyablement puissante et nombreuses, d’origine inconnue, gagne bataille sur bataille, et la république ne peut, à l’aide des chevaliers Jedi n’ayant pas rejoint Revan, tente un baroud d’honneur contre le vaisseau amiral de Revan.
Trahi par son disciple Darth Malak, Revan est laissé pour mort, mais est finalement sauvé par une jeune Jedi, Bastilla Shan.
Sa mémoire effacée, Revan pense être un loyal défenseur de la république et en tant que tel, remonte les chemins qu’il avait suivi auparavant, et cherche à trouver l’origine de cette puissante armée. Lors d’une rencontre avec Darth Malak, Revan découvre qui il était avant, mais refusant son passé, il s’oppose au coté obscur et tue Darth Malak, et entraîne de la destruction de la Forge Stellaire, arme fantastique issu de la technologie d’un peuple puissant depuis longtemps oublié.
Revan quitte alors la galaxie vers de nouveau mondes inconnus.


-3955 à -3951 BY : la Guerre Sombre

Les forces des Siths étant plongées dans le chaos le plus total après cette défaite, la République pense pouvoir souffler, un peu et préparer l’avenir.
L’accalmie n’est hélas que te courte durée, car malgré les guerres intestines des anciens généraux de Dath Malak, trois seigneurs Sith parmi les plus puissants décident de s’allier pour reformer l’empire déchu. Dans le plus grand secret, des opérations de guérilla contre les Jedi sont menées et petit à petits, la plupart des Jedi sont exécutés par les assassins Sith. Plusieurs populations de planètes entières sont décimées par les étranges pouvoirs vampiriques de Darth Nihilus. Cette guerre cachée laisse la République désarmée qui ne sachant pas vers qui elle doit se battre, se dispersent trop dans la galaxie, et l’attaque de l’armée transperce alors ses défenses.
Mais le retour inattendu de la Jedi Exilée, une ancienne très puissante Jedi qui avait basculée du coté obscur, et la prise de pouvoir de Canderous Ordo, un mandalorien ancien compagnon de Revan, en tant que nouveau Mandalore de la petite mais puissante armée mandalorienne, qui fait basculer la bataille dans le cas de la République.
Tuant un à un les membres du triumvirat Sith, la Jedi Exilée ramène la paix dans la galaxie.


De -3951 à… BY : le présent…

Les Siths sont sans chef, éparpillés dans la galaxie mais toujours puissants. Et remplis de haine envers la République et les Jedi.
La galaxie est en ruine, et après tant de destruction l’aura de la République n’a jamais été aussi mauvaise.
L’ordre des Jedi est quand à lui quasi éteint, mais les Jedi survivants, maître de leur art, se lancent dans la reconstruction de leur ordre.

La République, elle, doit se reconstruire et pour cela, elle a besoin de jeunes héros talentueux et motivés.

Un jeune wookie fuyant l’esclavage de sa race.
Un jeune jedi, plein de certitudes et aux pouvoirs en plein développement.
Un mercenaire mandalorien, plein de colère et avide de vengeance.

Et qui d’autres encore ?...
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 16:02

Une p'tite question pour mon background. Je commence en tant que padawan (powaaa!!) ou chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 16:14

Je peux répondre assez facilement et sauf erreur de ma part chevalier jedi c'est une classe de personnage a part entière Smile donc hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 16:51

Donc ça veut dire que à la création je peux choisir entre padawan ou chevalier?
Citation :
Un mercenaire mandalorien, plein de colère et avide de vengeance.
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 17:21

Pas de chevalier Jedi avant le niveau 8 jeune Padawan...
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 18:31

Bon je fais quoi moi ? Un pilote Duros ? Un diplomate ithorien ? un espion bothan ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle   Jeu de rôle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: ESPACE DETENTE :: The *_* box-
Sauter vers: