Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 14 ème coach Ven 30 Oct - 10:59 | |
| - Buz a écrit:
- 1-Veuillez renseigner un code pour cette équipe.
Tu es libre du choix du code qui doit contenir 4 chiffre ou lettre. Ex: "Buz1". Ca n'a pas grande importance. - Buz a écrit:
- 2-Veuillez renseigner un nom de stade pour cette équipe.
Pareil, tu peux appeller ton stade comme tu veux. Ex : "Buz stadium". Ca aussi ça n'a pas grande importance. C'est pour présenter les matchs sur le site BBA. L'un des stades des deux participants est sélectionné comme lieu de rencontre. C'est pour le fun - Buz a écrit:
- 3-Vous ne pouvez pas dépenser plus de 1100000 po pour la création de votre équipe.
Il faut créer ton équipe dans son état de départ. C'est-à-dire comme suit : 2 Tueurs 2 Blitzer 2 Runner 6 bloqueurs 3 RR 1 pompom 1 assistant Tu ne mets pas l'apo, que tu es sensé avoir acheté après ton 1er match et qui te sera ajouté une fois l'équipe créée. | |
|
Buz
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 14 ème coach Dim 1 Nov - 11:43 | |
| Merci Manu, c'est passé, merci. Phanou, mon équipe de base est créée, Yez tu as sans doute passé la feuille de match pour la compléter. J'ai créé l'équipe avec les numéros de mes joueurs correspondant à la feuille de match de jeudi dernier. Une fois que vous l'aurez modifée, je changerais le numéro de mes joueurs pour que cela corresponde à mes futurs peintures. Tenez moi au jus !
Dernière édition par Buz le Lun 2 Nov - 19:16, édité 1 fois | |
|
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: 14 ème coach Lun 2 Nov - 12:44 | |
| Bob a parlé d'un ancien du MBBC qui serait intéresse et moi j'ai un cousin qui l'ai. Bob, as tu des nouvelles? Et si oui qu'elle décisions vous prenez? | |
|
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: 14 ème coach Lun 2 Nov - 14:09 | |
| Ben il ma pas recontacté donc c'est qu'il doit pas être si motivé que ça !
je vais lui passer un coup de fil pour voir. | |
|