| 14 ème coach | |
|
+7oneshoos Manu Phanou yezoul pierregard Thana Elixir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: 14 ème coach Sam 17 Oct - 21:33 | |
| J'ai un pote qui est prêt à être le 14ème coach de la ligue et reprendre l'équipe d'Orc. Il s'appelle Charles, fait du combat médiéval avec moi et est très cool. Il a découvert le BloodBowl avec la sortie du jeux vidéo, et connaissait déjà le milieu de la figurine par le jeux Confrontation. Durant mon match de J1 contre Hervé il est venu assister à notre match et a été impressionné par le haut niveau tac tic de Hervé Si vous êtes tous d'accord, il pourra nous rejoindre pour la J2. Je vais lui transmettre le lien pour le forum MBBC et pour BBA afin qu'il puisse créer son compte. Son pseudo est Buz. Je crois que c'est Yez qui sera son prochain adversaire (ça va lui changer de l'IA ). Faudra que tu sois gentil avec lui Yez | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 14 ème coach Dim 18 Oct - 0:39 | |
| Je confirme Charles est très cool, et super intéressé par le BB. Et il est admiratif devant ma technique infaillible au blood bowl (bref un gars qui a une certaine clairvoyance! ) _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Thana MBBCien
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Vendargues Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 14 ème coach Dim 18 Oct - 10:19 | |
| il me semble que le frere de Kima était prévu pour jouer le 14 coach lors de la J2. sinon pour moi aucun soucis pour qu'il le joue par la suite. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 14 ème coach Dim 18 Oct - 11:13 | |
| aucun pb... bienvenue Charles ! Faudra qu'on lui explique les changements par rapport au jeux vidéos...et y'en a un sac ! | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 14 ème coach Lun 19 Oct - 8:33 | |
| Bon alors ? je joue qui moi ?
Charles ? ou le frangin de Kima ?
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 14 ème coach Lun 19 Oct - 10:25 | |
| Je ne savais pas que le frangin de Kima devait jouer la J2 de l'équipe d'ork. Je ne voulais pas foutre la zone... Si vraiment le frangin de Kima tient à faire le match, et que vous vous étiez organisés comme ça, ça peut toujours se faire. Mais si Charles reprend cette équipe, c'est quand même mieux si c'est lui qui joue la J2 non? | |
|
| |
Buz
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 14 ème coach Lun 19 Oct - 14:58 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Charles, sous le pseudo de "Buz" comme Manu vous l'a annoncé à l'ouverture du post.
Je remarque que le frère de Kima a d'ores et déjà été prévu pour être le 14ème joueur de votre ligue. Manu, ne soit pas gêné, la place revient donc naturellement au frère de Kima.
A l'année prochaine et très bon jeu à tous,
Charles. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| |
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: 14 ème coach Lun 19 Oct - 18:12 | |
| Mon frangin n'est prévu que pour une journée en GUESS. Il ne peut pas suivre la ligue, il vit en BELGIQUE. Donc pas de soucis. Un 14eme c'est cool. Tans pis pour mon frangin. C'est comme ça.
Mais pour remettre une "zone" j'avais peut être un 14eme moi aussi un cousin par alliance. Il a 19 ans vient d'arriver sur Montpellier et connait pas mal de jeu de plateau. Il a une équipe d'humain.
Est ce que l'on doit trouver un 16eme pour pouvoir le faire rentrer ou autre système si il y a possibilité? Dites moi. | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: 14 ème coach Lun 19 Oct - 19:26 | |
| parce que dans ce cas la j'ai croisé hadrien (un ancien de la ligue) qui était peut être motivé pour faire la saison ce qui ferait un 16 em ! | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 14 ème coach Lun 19 Oct - 21:16 | |
| le seul soucis c'est qu'il faut revoir le systeme de match...
à 16 joueurs ca fait 15 journées...moi je suis pas contre mais ca rajouté 5 dates... ca fait un peu bcp non? Enfin voilà... donc est ce qu'on reprend le systeme de l'année derniere ou on tente les 15 journées? that is the question... | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 14 ème coach Mar 20 Oct - 9:18 | |
| Si on est 16, perso je préfère le système de l'année dernière. 15 journée ça commence à faire beaucoup. | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: 14 ème coach Mer 21 Oct - 9:04 | |
| Ben, sinon, on peut se faire les deux dernières journées sur, justement, une journée: au printemps, barbecue, un petit match le matin, un autre l'apres-midi. (sinon, en effet, ça risque de faire pas mal de soirées à venir à Montpellier) En plus, vers le mois de mai, ma cour devrait être présentable | |
|
| |
Buz
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 14 ème coach Mer 21 Oct - 21:44 | |
| Vous me voyez ravis de vous rejoindre ! A la semaine prochaine pour mon premier match Charles. | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 14 ème coach Mer 21 Oct - 23:37 | |
| Bienvenue buz...
en tant que président officiel...je vais me faire un plaisir de me charger de ton accueil ! t'as vraiment de la chance de tomber sur moi pour ta première journée... t'aurais pu tomber sur slaanesh !
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: 14 ème coach Jeu 22 Oct - 8:10 | |
| Bienvenue Buz ! N'oublie pas d'aller t'inscrire sur BBarena pour qu'on puisse rentrer ton equipe dans la ligue pour la gestion. Et aussi je trouve que c'est une bien bonne idée les weekend a 2 matchs ! On peut même en caler un à Mauressargues vu que je peux avoir le foyer gratos! | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 14 ème coach Jeu 22 Oct - 9:51 | |
| | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 14 ème coach Jeu 22 Oct - 10:17 | |
| pfffff c'est pas juste... Normalement, c'est moi qui m'occupe des petits nouveaux... Comment vous voulez que j'arrive à marquer 3 td avec des khemris sinon??? | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 14 ème coach Jeu 22 Oct - 11:04 | |
| - yezoul a écrit:
- Bienvenue buz...
en tant que président officiel...je vais me faire un plaisir de me charger de ton accueil ! t'as vraiment de la chance de tomber sur moi pour ta première journée... t'aurais pu tomber sur slaanesh !
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Dommage pour toi ..... t'aurai eu l'occasion de voir du jeux flamboyant..... avec le coach ayant le plus beau palmarès du club | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: 14 ème coach Jeu 22 Oct - 12:43 | |
| @Buz il te suffit juste de t'inscrire sur bbarena et on te fera "glisser" l'equipe d'orks déjà validée pour la saison...
Par contre tu pourra bien sur changer les comps déjà prise... | |
|
| |
Buz
| Sujet: Re: 14 ème coach Ven 23 Oct - 17:05 | |
| Merci à tous Je viens de m'inscrire sur BB Arena. Je n'ai pas retrouvé l'équipe "Mbbc aller les verts" qui m'a été attribué. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: 14 ème coach Ven 23 Oct - 19:54 | |
| Il faut que tu définisses les bons paramètres d'affichage pour tes équipes Clique sur [Afficher] puis sélectionne les choix : "Tournoi (TR110)" et "Active". Je me suis fait avoir également... | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: 14 ème coach Ven 23 Oct - 23:11 | |
| normal je vais aller te la transférer ! et c'est fait ! http://www.bbarena.net/team/mbbc1 | |
|
| |
Buz
| Sujet: Re: 14 ème coach Dim 25 Oct - 22:13 | |
| Merci Phanou | |
|
| |
Buz
| Sujet: Re: 14 ème coach Ven 30 Oct - 10:05 | |
| J'ai essayé de mettre en ligne mon équipe, et il me manque plusieurs choses :
1-Veuillez renseigner un code pour cette équipe. 2-Veuillez renseigner un nom de stade pour cette équipe. 3-Vous ne pouvez pas dépenser plus de 1100000 po pour la création de votre équipe.
1- Code équipe ? 2- Nom de stade au Pif ? 3- J'ai pourtant recopié ce qu'il y a sur la feuille de Manu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 ème coach | |
| |
|
| |
| 14 ème coach | |
|