| Journée 2 | |
|
+10Thana Pinto Buz maelstrom KIMA oneshoos Manu yezoul Elixir Grumo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Journée 2 Sam 24 Oct - 19:07 | |
| OK Manu, c'est bon pour jeudi chez toi. Dit moi ou et à quelle heure. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 2 Sam 24 Oct - 20:02 | |
| - KIMA a écrit:
- OK Manu, c'est bon pour jeudi chez toi.
Dit moi ou et à quelle heure. Vers 20h se sera pas mal. J'habite au 74 place Euler, App A12 - Les Terrasses du Millénaire - Montpellier C'est le long de la rue Alfred Nobel (qui est plus facile à trouver que la place Euler) et en face de l'hôtel des Impôts. Si tu arrives par l'autoroute, il faut prendre la sortie "Montpellier Est". | |
|
| |
Buz
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Journée 2 Dim 25 Oct - 22:12 | |
| Manu, c'est bon pour moi aussi et combiner 2 matchs.
Est-ce que Yez peut se déplacer jeudi aussi ? | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 2 Lun 26 Oct - 8:39 | |
| ouaip..j'y serais !
prêt à en découdre !
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 2 Lun 26 Oct - 14:20 | |
| Bon match les copains !
Avec Maxime (Thana) on jouera à Mauressargues lundi soir prochain.
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Journée 2 Lun 26 Oct - 19:47 | |
| Alex jeudi je veux bien, mais dans l'aprem ou fin d'aprem alors parce que vendredi je bosse à 6h. sinon faudra remettre encore ça a la semaine d'après ... _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 2 Mar 27 Oct - 14:32 | |
| Bon Grumo ne peut pas cette semaine , on va essayer de faire ca la semaine prochaine :/ | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 2 Mer 28 Oct - 9:39 | |
| Salut tous!
J'ai un petit conseil à vous demandez pour les comps simples que j'ai obtenues pour mes jours:
- les deux Furies (déjà lutteuses) : je pensais à arracher le ballon et tackle (mais saut peut être sympa)...
- l'assassin (rahhh pourquoi j'ai pas fait un double) : là je sèche un peu... Esquive? Joueur Vicieux? Glissade controlée? Bond (j'ai bien celui la une fois par terre je poignarde quand même sur un 2+)?
- le coureur : la bonne idée serait Chef, pour la quatrième relance, mais Nerfs d'acier (avec Passe rapide), ou Passe serait pitet une meilleure idée...
Bref je sèche merci de vos conseils! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
maelstrom Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journée 2 Mer 28 Oct - 11:13 | |
| @Elixir: Mon avis à 2 sous: j'aime bien bond sur l'assassin (mais avec armure 7 je sais pas si une fois à terre il tient longtemps) et nerf d'acier sur le coureur je trouve ça sympa. Bon après des avis plus expérimentés serait peut-être plus utiles.
@Alex: Si vous faîtes votre match la semaine prochaine, on pourrait s'inviter avec Pierregard? | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 2 Mer 28 Oct - 11:23 | |
| @Elixir: Nerf d'acier sur le Coureur sans hésitez. La combo passe rapide/nerf d'acier est très efficace et énervante pour l'adversaire Pour l'assassin : esquive. Ça augmente sa durée de vie et le rend plus mobile. Bond,ça peut être une très bonne 2eme comp, mais l'assassin est plus un atout psychologique qu'une arme efficace. Il faut le garder en vie le plus longtemps possible car il est souvent une cible pour l'adversaire. Pour les furies avec lutte : je prendrai un "arracher le ballon" et un "saut". Ou "arracher le ballon" et "tackle", c'est bien aussi. Tu t'es gavé en comp mon cochon | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Journée 2 Mer 28 Oct - 12:43 | |
| - Manu a écrit:
Tu t'es gavé en comp mon cochon Une seule au premier match mais là j'ai demonté sévère! @Phanou : je t'envoies les comps par mail! Bon match à tous ce jeudi _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Journée 2 Ven 30 Oct - 17:37 | |
| - maelstrom a écrit:
@Alex: Si vous faîtes votre match la semaine prochaine, on pourrait s'inviter avec Pierregard? On fait le match Mercredi soir prochain chez moi avec Grumo, si vous voulez venir vous êtes les bienvenus ! | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée 2 Ven 30 Oct - 18:58 | |
| Et hier soir y' a pas eu des matchs? | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : entre Montpellier et Lozère Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Journée 2 Ven 30 Oct - 19:33 | |
| - Citation :
- Et hier soir y' a pas eu des matchs?
Oui c'est vrai ça. Un résumé, un résumé!!! @Alex pour moi c'est ok, j'attends juste la confirmation de Pierregard. | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Journée 2 Ven 30 Oct - 20:00 | |
| J'y vais de mon PETIT résumé de mon match contre Manu: Première mi-temps: Les NORSES attaquent. Coup d'envoi: Défense parfaite. Ca part en baffe, 2 KO à 1 pour les NORSES. J'arrive à avancer vers le bonheur, je contrôle prés de la ligne mais Manu n'est pas d'accord et me pousse en DAME. 1 à 0 pour moi et lui reste deux tours pour marquer. Bien jouer!!! Les SKAVENS c'est rapide et ça fuit. Pas bon... Coup d'envoi: EMEUTE on retarde d'un tour... YAAAA pas bon. Le Coureur d'égout ramasse: 1 RR toujours 1 OUF Tour 7 2 GFI je colle un joueur au ballon, j'espère... Tour 8: Un blitz il me pousse, transmet la balle et met son autre coureur en DAME et attend. SNIF. Passe réussi et la réception mémorable 1 RR 1 YAAAAOOOUUU. Manu n'a vraiment pas eu la chance. Mais c'est pas fini... Je Blitz son coureur dans ma zone de TD dans le public. qui trop sur l'action pour le taper. GFI et je ramasse aussi et reste en DAME, je suis quand même débutant de pas retenter le 2eme GFI avec RR en réserve pour sortie de la zone de TD. Il me blitz à 2 dés contre avec son coureur et me pousse à son tour dans le public, toujours saisi par le jeu et non de ce faire plaisir sur mon joueur. La balle folle sort et ressort du terrain plusieurs fois pour atterrir en DAME. Mais le DERNIER rebond met la balle trop loin de sa portée pour le TD. OUFFFFFFFFF Mon tour 8 je lui fait 3 sorties et utilise l'APO pour son capitaine (important pour la suite). DUR DUR et certainement pas mérité. Afin je me plaints pas! Fin de mi-temps rude. Deuxième mi-temps: En deux tours l'égalisation de Manu, tarif SKAVENS. Il joue la gagne (çà c'est l'esprit chevaleresque) J'attaque sur 7 tours. Je fais 2 sorties à 1. Et la mort arrive sur un de ses coureurs d'égouts... (moins chevaleresque) mais très félicité par YEZ(pour la vengeance de sa momie). Manu me bouscule et me bouge en deuxième mi-temps . Me block et crée une ouverture pour le blitz du rat ogre. Mais dés que Manu a eu besoin de lui il fait 1 RR ca passe et re 1. Et cela à peu prés trois fois dans la partie. Grand match du rat ogre. Tour 7 je marque 2 à 1 pour les NORSES. La chance du débutant est encore en moi pour ce match. Merci à Manu pour cette soirée sympathique et la bonne humeur. Jouer à côté de YES c'est à faire. Il met l'ambiance, réclame le JAJA comme les morts et les agressions dans un vocabulaire qui me plait C'est à refaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 2 Ven 30 Oct - 20:12 | |
| Bien joué, faut pas te laisser faire par ces sales ratasses!! Mais c'est quoi que tu appelles DAME? | |
|
| |
KIMA vas y baybay !!
| Sujet: Re: Journée 2 Ven 30 Oct - 20:27 | |
| La DAME c'est la zone d'en but. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 2 Ven 30 Oct - 20:40 | |
| Ok merci je m'endormirai moins con. @Alex: Pierre a l'air très enthousiaste donc sauf intervention divine, on viendra envahir ton chez toi mercredi. Dis nous juste à quelle heure. | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
| Sujet: Re: Journée 2 Ven 30 Oct - 21:29 | |
| - maelstrom a écrit:
- Ok merci je m'endormirai moins con.
@Alex: Pierre a l'air très enthousiaste donc sauf intervention divine, on viendra envahir ton chez toi mercredi. Dis nous juste à quelle heure. Ben je dirais 20h aprés on peut se commander des pizas ou en faire rechauffer des surgelés ^^ | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journée 2 Ven 30 Oct - 22:16 | |
| - maelstrom a écrit:
- Bien joué, faut pas te laisser faire par ces sales ratasses!!
Mais c'est quoi que tu appelles DAME? Maaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Mael va falloir que je te sorte voir quelques matchs de rugby! Toute ton éducation est à faire!!! @Alex => dit t'habite ou que je viennes voir un peu cette boucherie, mercredi! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 2 Sam 31 Oct - 10:28 | |
| - Citation :
- Maaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Mael va falloir que je te sorte voir quelques matchs de rugby! Toute ton éducation est à faire!!! Very Happy
Le Rugby? C'est pas là où il y a des mecs en maillots roses qui se font des gros câlins sur la pelouse? Du coup je sais pas trop si j'ai envie de venir... | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Journée 2 Sam 31 Oct - 10:28 | |
| Ouais ! Je suis super enthousiaste ! Je suis à Montpellier mercredi et vendredi ... j'étais pas super chaud pour y être le jeudi soir, donc c'est cool ! J'amène de la bière. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Journée 2 Sam 31 Oct - 10:47 | |
| - maelstrom a écrit:
-
- Citation :
- Maaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Mael va falloir que je te sorte voir quelques matchs de rugby! Toute ton éducation est à faire!!! Very Happy
Le Rugby? C'est pas là où il y a des mecs en maillots roses qui se font des gros câlins sur la pelouse? Du coup je sais pas trop si j'ai envie de venir... nan ça c'est des danseuses à plumes dans le paf, faut aller voir des trucs du genre Toulon, Clermont voire Toulouse. Là c'est du rustique, ça se pochtrone au gros rouge, se file des marmites dans la tronche (d'où la célèbre remarque de Walter Spangero : "si j'avais pas eu un grand nez, ce coup de poing je le prenais en pleine tronche"), bouffe les terrines moitié chacun et se fini au cassoulet! Des poètes, quoi! Laurence a proposé que j'amène des crêpes pour mercredi... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée 2 Dim 1 Nov - 8:59 | |
| message à Buz: on a créé l'équipe de nains sur bbarena...vérifie que les numéros corrspondent bien aux tiens.
message a Pinto: tu prends quoi comme comp?
merci les copains ! | |
|
| |
Buz
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Journée 2 Dim 1 Nov - 11:47 | |
| Merci Phanou, mais j'ai bien fouillé dans "mes équipes" : en création, par roster, en erreur, active... et je n'ai rien trouvé. Je l'ai donc finalement créé moi-même. Check Actu-14ème coatch. Merci à Vous pour tout ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 2 | |
| |
|
| |
| Journée 2 | |
|