J'ai essayé le site megaupload pour la mise en ligne des feuille d 'équipe, mais je n'ai pas été très convaincu par ce site. Les fichiers ont une durée de vie limité, c'est plein de pub, les téléchargement sont délibérément ralenti, et l'utilisation n'est pas intuitive. Et en plus c'est en anglais.
Pour pouvoir rendre les feuilles d'équipe disponible rapidement et facilement, j'ai opté (on pourra toujours changer par la suite si ça ne plait pas) pour le site de stockage voila.fr. Il a le mérite d'être clair et facile d'utilisation et pas de pub inutile.
J'ai donc créer le compte suivant :
login : mbbc34
mdp : barakalien vers le site : http://vip.voila.fr/Php/hub.php?vip_url=www.voila.fr/Macle?connect=1
Vous y trouverez, sous "Mes documents" un répertoire nommé "Journée 1" dans lequel les équipes sont a jour pour la J2 (Il manque juste la team de Bob que je n'ai pas encore mise à jour).
Également présent un répertoire nommé "Feuille de match à saisir" sous lequel vous pouvez déposer les feuilles de match (il a également l'adresse mbbc@live.fr, c'est au choix). Je me chargerai de les saisir et vider ce répertoire.
En attendant de trouvez mieux.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et suggestions besoin.
Manu