| Résumé de match | |
|
+5oneshoos pierregard Phanou Manu Pinto 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Résumé de match Ven 7 Nov - 12:28 | |
| Pour Pierre, Manu et Xav, on a oublié de compter les +10000 PO du match nul dans nos comptes... si vous pouvez les rajouter (moi c'est fait) sur les fdm et surtout sur les feuille d'équipes pour la prochaine journée... voili voilou bon week end les gars ! | |
|
| |
Pinto MBBCien
| Sujet: Re: Résumé de match Ven 7 Nov - 14:03 | |
| Une petite question: Où pourra-t-on récupérer nos rosters mis à jour? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Résumé de match Ven 7 Nov - 14:04 | |
| Euh par contre j'ai plus ma feuille de match de mon équipe (Manu me l'a embarqué) et je n'ai pas celle des orques de Shogun. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Résumé de match Ven 7 Nov - 14:19 | |
| Manu a eu un petit retard pour la saisie (faute a mon logiciel de merde ), donc on va essayer de vous mettre ca à disposition le plus tot possible. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Résumé de match Ven 7 Nov - 21:06 | |
| J'ai fait la saisie des matchs manuellement (et ce n'est pas à cause du logiciel de Xav, c'est à cause de mon Excel de merde ) Et j'ai mis les équipes à jour, du moins pour ceux dont j'ai reçu les FdM. Maintenant faut je trouve un moyen de les mettre en ligne. | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Résumé de match Ven 7 Nov - 22:20 | |
| Au fait, je n'ai pas eu le FdM entre Pierre et Lablatte. Pourriez vous m'envoyer une copie à l'adresse mbbc@live.fr SVP.
Après il ne reste que le match Bob-Orc_MBBC et on est a jour.
Quelqu'un a une idée pour mettre le feuille d'équipes en ligne? | |
|
| |
bob Trésorier et Grand Moulu
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Résumé de match Ven 7 Nov - 23:00 | |
| Ben tu l'host sur un serveur, ftp.free.fr, mégaupload etc... Si tu veux vraiment faire simple : tu prends tous les rosteur à jour, tu les zip et je te les uploads. Ensuite je poste le lien et tous le monde peut dl le zip avec les rosters. Sinon tu le fais à la bien comme pépé avec un page oaib avec les liens pour dl les rotster | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Résumé de match Ven 7 Nov - 23:56 | |
| fdm transmise. Oublies pas leur 10000 enp lus chacun | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Résumé de match Sam 8 Nov - 10:38 | |
| arf mince j'ai envoyé la fdm à l'adresse qui est marqué chez yahoo celle du post des coordonnées...
j'enverai la prochaine sur mbbc... | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Résumé de match Lun 10 Nov - 19:05 | |
| Tu confirme hervé pour demain ? on se retrouve à quelle heure ? on à le roster de shogun ? | |
|
| |
pierregard Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 278 Age : 47 Localisation : Sernhac Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Résumé de match Lun 10 Nov - 19:36 | |
| c'est bon phanou ? tu as renvoyé ? | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Résumé de match Mar 11 Nov - 0:38 | |
| Je suis un chouia malade mais je confirme pour demain... Je pense être dispo vers 20h30 et j'ai le roster! _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé de match Mar 11 Nov - 0:47 | |
| cooooooool | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Résumé de match Mar 11 Nov - 11:22 | |
| Gare à tes fessses : ces orcs là, ils mordent pas mal! Euh tu joues quoi déjà toi? _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé de match Mar 11 Nov - 14:34 | |
| A la base je joue hommes bêtes mais c'est pas un roster officiel. De plus j'ai pas retrouvé les figs que je voulais jouer et y'avait deux ou trois bug dans le roster avec la lrb5. Donc finalement j'ai pris un roster officiel et j'ai même peint mon équipe. Je joue des hauts elfes, bon rigolez pas j'avais envie de monter une équipe de hauts elfes avec la nouvelle boite de lancier de warhammer battle. Franchement ça déchire, tous en plastique, 30 €, tu peux monter 16 figs, tu peux vraiment les convertir comme tu veux, une tonne d'accessoire trop classe. Le seul défaut c'est qu'il sont livrés avec des socles carrés, il me faut les socles rond avec les numéros des joueurs comme ceux d'alex. Bon bien sur je sais pas jouer elfe et encore moins haut elfe et je voulais pas tester contre des orcs, mais bon c'est la vie. J'ai un terrain, tu as les règles le roster orc et des figs orc ? bien sur la bière est pour moi Yahhhhaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Résumé de match Mar 11 Nov - 14:44 | |
| Héhéhéhé miam miam des elfes! Sinon pas de bière pour moi (antibio) et j'amène les regles pour TES passes et mon lancer de gob Cool que tu amène le terrain j'avais pas envie de me trimbaler le terrain de la Mino ce soir PS : je crois qu'on floode léger le topic... j'aime bien ... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé de match Mar 11 Nov - 14:53 | |
| D'ailleurs on fait quoi pour les LRB6 ? on les utilises cette année (tronço plus chère, khemri rigolo, ?) mais non on flood pas | |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
| Sujet: Re: Résumé de match Mar 11 Nov - 21:46 | |
| Il me semble que pour le LRB6 c'est oui. Oneshoos utilise les Khemri en LRB6, et il me semble que lors de la J1 on a utiliser des tronço à +30k. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: Résumé de match Mar 11 Nov - 23:53 | |
| Désolé Shogun : 2-0 pour les HE de Bob, et les orques ont même pas réussi à faire UNE SEULE sortie... C'est nul comme roster les orques, je comprends que Phanou soit passé aux nurgles... Euh... non même pas... PS : Manu => Bob s'occupe de la feuille de match. _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé de match Mar 11 Nov - 23:56 | |
| Victoire de bob vs les orcs de hervélixir.
td : Bob 2 / Hervélixir 0 Sorties : bob 1 / hérvélixir 0 Passe : bob 1 / hérvélixi 1.
voila, merci hervé pour m'avoir permis de jouer.
demain j'envoie les roster mis à jours à manu.
@+ | |
|
| |
Slanesh17 Raclure
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Résumé de match Mer 12 Nov - 10:21 | |
| rho le match arrangé pour faire pexer le bob Pff .... Bon en tout cas bravo Bob, je pense que tu t'amusera plus cette année avec des HE qu'avec des HB | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé de match Mer 12 Nov - 11:44 | |
| il suffit de regarder mon équipe de hb sur arena...woohoo l'équipe de ungor... | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Résumé de match Mer 3 Déc - 11:11 | |
| bon résumé super rapide de mon match contre Seb hier soir.... les necros attaques et scorent tour 8 sans aucune opposition... on prend 6 KO contre 0 donc y'a pas eu beaucoup de résistance ! mais les 2 babes font leur boulot...et on en récupere 4 sur 6 tour 8... le TD en 1 tour grace a brik et groty foire sur le ramassage... en 2eme on attaque et on arrive meme à s'échapper...mais tour 4 plus de relance...meme pas grave un pourri se sauve avec la bountche et se met en position de scorer. Mais Seb est cho il esquive avec le loup et réussi un powskull sur le porteur... se payant meme le luxe de récuperer le rebond...grrrrrrrrr voilà on perd 1 a 0 alors que le match nul nous tendait les bras...dommage. bravo Seb belle victoire et bonne chance pour la suite. Manu, j'ai mis la fdm et les feuilles déequipes mise à jour sur le site. Yahaaaaaaaaaa à jeudi les copains ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé de match | |
| |
|
| |
| Résumé de match | |
|