| conseil des asso françaises de blood bowl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicodaz
| Sujet: conseil des asso françaises de blood bowl Ven 12 Sep - 14:36 | |
| Salut les gars.
Avec quelques orga (Longshot, Kool,Sebco,Trambi,White) on est en train de discuter de la création d'une asso française qui aurait pour but de: - organiser le championnat de France - développer BB en France - gérer la logistique équipe de France - autres buts et statuts à définir avec les futurs participants.
Nous cherchons des représentants d association qui seraient intéressés par ce projet de manières à ce que les asso impliquées dans le BB en France soient représentées au conseil.
Nous comptons sur votre participation pour faire avancer ce beau projet.
Cordialement, Nico . | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: conseil des asso françaises de blood bowl Ven 12 Sep - 19:18 | |
| C'est dans la continuité des discussion au Rugbowl, et c'est très bien... Je suis le représentant du MBBC au niveau web, je suis tout a fait pret à partager les infos qu'on a, mais je ne m'engagerais pas pour participer activement à ce projet. Il est très bien ce projet hein, pas de doute, c'est juste que j'ai déjà pas mal à faire pour pas me rajouter une contrainte supplémentaire Y'a-t-il un volontaire MBBC qui souhaiterait s'impliquer dans cette aventure, ou peut-être que seul l'avis du MBBC sur des questions serait suffisant? (auquel cas, je peux m'en charger) | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: conseil des asso françaises de blood bowl Ven 12 Sep - 20:55 | |
| On va avoir besoin de volontaires pour constituer un bureau ( president, secretaire, tresorier, + 3 suppleants+ 1 selectionneur). La présence au sein du bureau serait une bonne chose | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: conseil des asso françaises de blood bowl Sam 13 Sep - 5:33 | |
| BEN moi, je suis volontaire ! | |
|
| |
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: conseil des asso françaises de blood bowl Sam 13 Sep - 13:44 | |
| moi je vote Yezoul sélectionneur, comme ca y'aura plus cette raclure de Slanesh33 dans l'équipe de France | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: conseil des asso françaises de blood bowl Sam 13 Sep - 14:13 | |
| Bonne nouvelle! yez , l faudrait t inscrire sur le forum edf s il te plait! | |
|
| |
yezoul Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 288 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: conseil des asso françaises de blood bowl Dim 14 Sep - 0:38 | |
| ca y est..me suis inscrit ! | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: conseil des asso françaises de blood bowl Dim 14 Sep - 20:40 | |
| ok j ai fais la demande pour que tu aies l acces aux sections interressantes de ce forum, je te tiens au jus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil des asso françaises de blood bowl | |
| |
|
| |
| conseil des asso françaises de blood bowl | |
|