| 8ièmes de finale | |
|
+11Thana Shyendalar EL Guillem Manu oneshoos Irael Slanesh17 bob Pierre darth-mael finlas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: 8ièmes de finale Ven 9 Mai - 10:26 | |
| Sinon tout le reste à été mis à jour.
Prochaine journée, jeudi 15 mai. Viendez nombreux voir les 1/4 de finale ou bien encore disputer un match de défi contre un adversaire ayant lui aussi perdu. | |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 8ièmes de finale Ven 9 Mai - 12:14 | |
| - oneshoos a écrit:
- Alors la fdm guillaume-hervé est incomplète, j'ai donc saisi le résultat mais les feuilles d'équipes ne sont pas du tout à jour.
en vrac, un achat avant match de la part de Guillaume (pas de nom pas de numéro), et une phase d'après match inexistante (pas de thune, pop, jpv, progressions....) vivi on plaide coupable : ni lui ni moi n'avions pris nos rêgles du jeu... Bon pour moi c'est po trop grave hein... Mais bon guillaume les feras sur le site je pense! Je passe vous voir pour les 1/4 si qqun est partant pour un match amical (hum) moi je suis pour tiens mon JPV sera le numero... _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 8ièmes de finale Ven 9 Mai - 12:14 | |
| Le membre Elixir a effectué l’action suivante : jet de dés Résultats : Résultats : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
Nombre de messages : 2688 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 8ièmes de finale Ven 9 Mai - 12:18 | |
| Donc mon receveur numero 14 (onzieme joueur) est JPV (ouais il a pas d'XP)
Pas de progression donc pour les sous, voila le dé : _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 8ièmes de finale Ven 9 Mai - 12:18 | |
| Le membre ' Elixir' a effectué l’action suivante : jet de dés'dé à 6 faces' : Résultat : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: 8ièmes de finale Ven 9 Mai - 12:19 | |
| Soit 40 000 PO de plus! Ouais! Concernant la pop : _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: 8ièmes de finale Ven 9 Mai - 12:19 | |
| Le membre ' Elixir' a effectué l’action suivante : jet de dés#1 'dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'dé à 6 faces' : #2 Résultat : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Elixir Modérateurs
| Sujet: Re: 8ièmes de finale Ven 9 Mai - 12:21 | |
| Donc je ne perd pas de pop... Je serais donc là pour les 1/4 avec mon équipe (pour sans doute son dernier match sniffff) pour un éventuel match amical rempli de passe de folies et de TD de mort et de pietinement de gob... Et avec le stade de la mino bien sur _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!J'ai un numéro NAF 11130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8ièmes de finale | |
| |
|
| |
| 8ièmes de finale | |
|