MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les Barrrages

+10
oneshoos
Manu
Thana
Phanou
darth-mael
bob
Pierre
Elixir
EL Guillem
Shyendalar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu

Les Barrrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:39

Grumo a écrit:
Bon par contre le 13 mars ça va pas être possible.

Ô grands Manu, Bob et Christophe j'invoque la cause " travail en horaires décalés " de deux de vos adversaires pour déplacer ces trois matchs.

Very Happy désolé

Et le troisième, c'est quoi son excuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:05

Wohooo manu on est qualifié Smile.... ou pas.

moi ca me dérange pas je suis assez flexible (je parle de mon emploie du temps)
Grumo
Admin
Admin
Grumo

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:17

Beh pour moi c'est bon pour mardi.

“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
https://barakaclan.darkbb.com
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:12

Bon alors pour les deux petits nouveaux...

Vous trouverez la liste des matchs de barrages sur ce site
http://xavchat.club.fr/Pages/MBBC/2007-2008/IndexB3.html
ainsi que plein d'autres infos, dont les feuilles d'équipes de vos adversaires.

J'ai cru comprendre qu'un de vous deux joue orcs. Il remplacera dont Fabrice et ses Orks ki tue, et jouera contre Manu et ses Ombres Assassines (EN).

L'autre remplacera Frank et ses Marteaux de Glace (Nordiques) et jouera contre Christophe et ses Piliers des Masques (Orcs).....
Thana
MBBCien
MBBCien

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:14

Grumo a écrit:
Beh pour moi c'est bon pour mardi.
pareil pour moi
(c'est moi qui joue l'equipe amazone)
http://montpelliergo34.com
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:32

Shyendalar, je crois que c'est toi qui joue Ork?
Est ce bon pour toi mardi soir pour notre match?
Grumo
Admin
Admin
Grumo

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:38

C'est ok pour Christophe, il ne manque plus que la confirmation de Shy pour le match de mardi soir.

Il te confirme ça dans l'après midi Manu.

cheers c'est super il y aura presque l'ambiance du jeudi soir ce mardi !

“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Shyendalar

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:41

oui je confirme pour mardi soir :p
j'aurai pas recu ma team d'orc (qui arrive vendredi) mais je prendrai d'autres figurines, surement W40k :p
EL Guillem

EL Guillem

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:03

Yo mikael je pourrais pas etre la jeudi prochain donc on reporte le match?

jvais essayer de recuperer ton numero quelque part si tu vois le message essaie de
me contacter
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:12

Guilhem, dans la section contact du site tu devrai trouver ton bonheur..

Sinon j'ai mis les 2 rosters de nos 2 nouveau amis sur le site, dans la section Feuille d'Equipe....
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 15:51

Je suis désolé je pourrais pas être la ce soir...désolé de pas avoir prévenu avant, mais je viens de me lever et j'ai une putain d'angine carabiné et je suis pas en état de pouvoir sortir de chez moi la...Sad

désolé encore.

0618454810 c'est mon numéro pour arranger une date pour le match.

++
Grumo
Admin
Admin
Grumo

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 16:00

ok c'est noté, repose toi bien.

je vais pouvoir regarder les matchs ce soir Smile

oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 16:18

Bon matchs a tous pour ce soir.. Je viendrais faire un tour jeudi soir, meme si je joue pas
Shyendalar

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 2:24

raaaaaa j'ai perdu, et donc manu a gagné CQFD
foutue émeute :'(
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 9:17

Je rappelle a ceux qui ont été eliminés lors des barrages (et par la suite aussi), qu'ils auront la possibilité de jouer entre eux dans des "défis", qui continuent a rapporter des pointspour le classement final.....

Shyendalar, la mission était dure pour toi de toutes facons. Débarquer a TV 100 contre une équipe expérimentée, c'est pas facile Wink
Thana
MBBCien
MBBCien

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 11:01

j'ai aussi perdu pour ma part face a Christophe (2 - 0), ce qui était logique (seulement ma 2eme vrai partie), mais quand même pas eu de chance, j'ai fini le 1er tour a 7 joueurs ^^".
mais c'était bien sympa quand même.
http://montpelliergo34.com
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 11:04

Oui en plus manu est un gros moulu, c'est bien connu Wink
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:55

POur ceux que ca interresse, voici l'affiche des huitieme....

A gauche, les qualifiés, a droite ceux qui sortent des barrages... La colonne de droit n'est pas du tout juste, c'est un vainqueur au hasard des barrages (sauf pour les Ombres Assassines) et il faut juste y voir un indicateur du match de barrage...

Les Barrrages - Page 2 Huit10
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:19

tu n'aurai pasn inversé les walk like an egyptian avec les rongeurs de l'apocalipses ( qui sont 3eme de poule )?

arf
si tous ce passe bien pour moi
je rencontrerai xavier en demi , personne ne pourrai l'éliminer pour moi SVP ^^

a+ darth mael
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:27

exactement merci Mael...

En meme temps c'est pas comme si on connaissait le coach des Walk Like.... Vous savez son nom c'est.... arf... ca commence par un P, mais après... Paul? Patrick??? Smile
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 0:55

oneshoos a écrit:
exactement merci Mael...

En meme temps c'est pas comme si on connaissait le coach des Walk Like.... Vous savez son nom c'est.... arf... ca commence par un P, mais après... Paul? Patrick??? Smile

Pascal? Panurge? Parmenion ? Arf je sais plus pourtant ce gars je suis certain d'avoir bossé avec lui mais il y a si longtemps que je l'ai pas vu.... Very Happy

Bon sinon Saint Orckasse a été avec moi ce soir, 4-1 contre Benoist, bref le roi de la moule est à nouveau sur le terrain attention!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130

Dernière édition par Elixir le Ven 14 Mar - 2:43, édité 1 fois
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 1:15

On est passé !! on a eu cho au cul mais on est passé !!!

1 a 0 tour 15 après un match super serré ou les nains nous ont fait douter jusqu'au tour 15...mais Lafon Taine et Cantona nous ont sorti le grand jeu au bon moment pour nous permettre d'écraser les nains 1 a 0 !! Very Happy

Un très gros match défensif ou on arrive pas a scorer en 1ere...0 a 0 a la pause et balle au nains a 11 contre 11...et la tronco qui rentre....
on se voyait mal barré quand même ! Very Happy

Mais ouf on passe et on va jouer les play off!!

YAHAAAAAAAAAAAA AMIS DE LA POESIE POOOWWWAAAAHHHHHHH!!!
https://tenup.fft.fr/
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 8:40

bon allez petit résumé !! Smile

alors après avoir récupéré une petite Faro...on présente les teams avec Jean-Paul...et surprise, ce soir on a des specs ! Smile

Christophe et Alex sont venu voir ! et Yez aussi !
On reçoit la bountche avec du beau temps... mais d'entrée Blitz pour les nains...arf...
Ca s'englu un peu pendant 3 tour mais notre N°8 Kok To sort le sidestep-guard adverse en BL ! bien ça !
On avance et on se fait expulser le 3/4 guard sur foul au tour 3...l'équilibre numérique est rétabli.

On arrive quand même a avancer Sere Vantes le passeur et à le poser a 3 cases de la ligne de TD...au tour 6...
mais JP est en grande forme et il arrive après 2 esquives et 2 paquets a nous tomber avec son FO4....re arf...
Le grand canto blitze le force 4 (ca fait panaché ca tiens !! ) et le repousse mais il rate le ramassage dans la foulée... grrrrr
les nains ont meme l'occase de s'échaper grace au 4AG qui heureusement pour nous n'ait pas attaché ses lacets le ballon est au milieu du field de JP ça va être cho sans relances
et la cerise sur le gâteau, Labo Escie arrive a ramasser dans une zdt, esquive 2 paquets et...interception !!!
On arrive donc a 0 - 0 a la pause 11 contre 11 et la tronco naine qui va rentrer sur le pré...on en mène pas large ! Smile

Mais le début de 2eme période va être a notre avantage !
Quick snap pour JP qui se place tronco en avant et là c'est le drame (pour lui hein !) il blitze Lafon Taine avec tronco incluse et 2-1 l'armure passe pas...mais JP a oublié de voir si il ne se tranchait pas lui meme....et si !!!
il en a même oublié de relancer pour 4+...la tronco sort en ko les nains sont un poil éparpillés FAUT EN PROFITER LES GARS !!!

Et on en profite !
on récup la bountche avec serve vantes qui va se planquer un peu...
mais le FO4 nous flashe au tour d'après...a 1 dé.... et c'est par un savant push push que canto récupère au tour d'après!!

On avance JP nous colle...put... de side step !
Et là je fais la cagade qui a faillit nous couter la partie...
tour 6 je me met en position de scorer par sere vantes et je le protège avec un blitzer pour gagner 1 tour et empêcher les nains de scorer en 2 tours... je déclare mon blitz avec canto et là double flèche JP rigole....c'est son tueur de troll sidestep...1 dé pour le 2eme blocage fleche...et il se met en position de me sortir le passeur en touche (avec esquive mais bon)...RHAAAAAAAA je m'en veux !!!! Evil or Very Mad
et effectivement... sans relance JP esquive et flashe sere vantes pour la 4eme ou 5 eme fois de la soirée a 1 dé...enorme ! la bountche tombe et reste a coté de lafon taine...ouf
on releve le passeur et canto blitze a nouveau et là FLASH ! YAHAAAAAA
mais la bountche lui retombe dessus...2 ouf ! elle tombe a coté de lafon taine qui s'empresse de scorer! 1 a 0.... pffff on en a chié des ronds de chapeau !!

Voilà l'Ayata Compagnie quitte la ligue et les amis de la poésie la continue...quel match contre Jean Paul quand meme merci pour toute ces émotions !!!!

Allez a nous les skavs maintenant VA FALLOIR QUE ÇA CROUSTILLE !!! cheers
https://tenup.fft.fr/
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:57

Allez hop une qualif ça mérite aussi un chti résumé!

Il était une fois... Les humains des Disco Enforcers de Benoist contre mes elfes sylvaisn des Pic Saint Loup Warriors, qui sont capable du meilleur comme du pire (enfin cette année surtout le pire) ... Bref le 3° de la poule 1 contre le dernier de la poule 4.

Mais grâce à l'action du dernier adversaire es discos, ceux-ci se retrouve à 11 contre 10 elfes et un homme arbre, sans un trois quart 4 en force et sans l'ogre...

Dès le départ, ça commence mal pour moi : Benoist gagne le toss (ou le toast comme ils disent sur france 2) et je place mon homme arbre bien sur au centre du terrain... Benoist, qui visiblement à une dent contre les végétaux, décide de s'acharner sur l'homme arbre et le bloquer à 5 joueurs... Un bon chti Pow/Skull des famille le met par Terre, sans blessure... mais l'acharnement continu et le porteur du ballon, avec une hargne féroce, décide de faire une faute sur le joueur!
L'homme arbre est blessé mais le jet de blessure est un double 5! Le porteur du ballon (un lanceur humain avec anticipation et precision) sort et lâche la balle! Un receveur elfe sylvain ramasse alors la balle, cours ver l'embut adversaire, ball controle comme un salaud pendant trois tour, puis devant la menace de blessure sur les autres joueurs, marque au tour 5.

Sur le coup d'envoi suivant, la maffre du coach des elfes semble commence à prendre de l'ampleur : le ballon se pose au bord de la touche, et sur un blocage tout bête au centre du terrain c'est le fumble! Mon second danseur de guerre, de demandant que ça, saute par dessus la ligne de défense humaine et cours récupérer la balle!
Après avoir été rejoints par quelques joueurs histoire de bloquer les ardeurs guerrières de l'adversaire, le DDG marque au tour 8 (à noter un nombre de poussée sur les dés de blocage contre le porteur du ballon assez impressionnants....).

C'est donc la mi temps sur le score inespéré pour moi de 2 - 0.
Le coach des sylvains, malgré le score, a alors du pensé que le sort du match était encore incertain, fait rentrer un joueur mort (!) lors du match précédent (hum encore désolé Benoist... pale )... Gentiment rappelé à l'ordre, je renvois ce mort dans sa tombe et m'excuse auprès du coach adversaire (faut que je dorme un peu plus moi Embarassed ).

Mais les humains ont de la ressource et un mauvais choix de ma part de recuperer le ballon par un trois quart entraine un acharnement sur celui ci, bien aidé par les 4 KO que Benoist et un rocher (hum!) ont fait chez les Sylvains.
Bref un receveur court dans l'embut, le second lanceur ramasse la balle et sur une longue passe, les humains réduisent le score au tour 10)!

Mais c'est sans compter sur la capacité des receveurs et danseurs de guerre sylvains : sur le ramassage de balle suivant , une longue passe de mon lanceur envoie la balle sur le receveur expérimenté, qui galope comme un forcené vers l'embut adversaire, accompagné par mon danseur de guerre 5 en agilité! Bloqué par un adversaire conscient de sa faiblesse, il a néanmoins le temps de faire une Passe Rapide (j'adore cette comp!) au DDG qui s'arrache et va marquer après moultes voltes et bonds un troisieme touch down!

Sur le coup d'envoie suivant, Benoist est obligé de jouer son Va tout : aucun de mes KO ne rentre, je suis en infériorité numérique importante et je me retrouve avec deux lanceurs et deux autres joueurs dans mon camp, en position de marquer. Son dernier receveur, avec blocage esuive parade et glissade controlé (hum!) garde le ballon : seul un POW peut l'éliminer!
Le danseur de guerre se dévoue et lui colle un pain à deux dés : un Pow Skull et ... un POW! Le DDG ramasse alors la balle cours vers l'embut, esquive ou bloque tous les placages contre lui et marque au tour 16 après des sauts de fous le 4° touchdown de l'équipe et son second perso du match!

4-1 avec un Benoist pas moulu pour deux sous...

A noter : le DDG qui avait 8 en Armure et 5 en AGI passe à 6 en AGI (et oui), le second danseur de guerre fait un double et prend garde, le second receveur prend sa première comp et c'est ... +1 en mouvement (hum ça fait donc 10) et deux comp normale pour le 7 et le 10).

Voila Pépé je t'envoie la feuille de match propre dès cet aprem!

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 16:45

Le coup du joueur mort sur le terrain c'est quand même très fort Very Happy
Ton apo a fait des études de Nécromantie?

Tes efles sylvains sont aussi fourbes que mes elfes noirs Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Barrrages   Les Barrrages - Page 2 Empty

Les Barrrages
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant