| Les Barrrages | |
|
+10oneshoos Manu Thana Phanou darth-mael bob Pierre Elixir EL Guillem Shyendalar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oneshoos Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Les Barrrages Sam 9 Fév - 22:41 | |
| Alors voila ce que je vous ai pondu pour remplacer le système de l'année dernière. POur rappel, on faisait jouer par rapport au classement (1er contre dernier ....). POur éviter le problème de rencontrer rapidement un collègue de poule, voila ce que je propose.
Les poules sont numérotées de A à D, les joueurs de 1 à 6. Pour les matchs de barrages, seuls les 4 derniers de chaque poule sont concernés, les 2 premiers étant d'avance qualifiés. Ils se retouvent en dernière colonne contre le vainqueur du match de barrage
3A-6C 2D 4B-5D 1C 3C-6A 2B 4D-5B 1A 4A-5C 1D 3B-6D 2C 4C-5A 1B 3D-6B 2A
A priori les coaches 6B et 5A ayant abandonnés, leurs adversaires se retrouvent, grâce à un forfait, directement en 1/16ème.
Je rappelle aux malheureux vaincus (en barrage ou après) qu'ils peuvent encore jouer des matchs "défis" qui ont un double avantage: - continuer à faire progresser son équipe en vue de la saison suivante. - gagner quelques points supplémentaires au classement afin d'être mieux positionnés la saison suivante. | |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 53 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Barrrages Sam 9 Fév - 22:42 | |
| Les premiers et seconds de chaque poule, ne jouant pas de match de barrage, ont droit à une journée de repos. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les Barrrages Dim 10 Fév - 11:29 | |
| heuuuu on avait dit Xav qu'on qualifiait les 2 meilleurs 3eme... ça revient au même que ta combine a part que là c'est le classement qui décide... il y a donc 10 qualifiés liés au classement et 6 matchs a jouer dont les 6 vainqueurs seront reversés au tableau final. après il suffit d'arranger le tableau final pour que les matchs ne donne pas des personnes qui était dans la même poule trop tôt...mais fatalement dès les quart de finale t'aura des revanches de la saison mais bon c'est un quart de finale donc tout change ! voilà mon poulet ! faudra qu'on se cale une soirée pour notre match en Azes 110 ! au fait pour la victoire par forfait c'est comment qu'on se débrouille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Barrrages Dim 10 Fév - 12:07 | |
| Dans le désordre Forfait: 2 JPV (tu peux les tirer ici), 50000 PO et un jet de pop comme si t'avais gagné. Sinon alors si on qualifie les 2 premiers de chaque poule ca fait 8 joueurs. reste 16 qui s'affrontent en barrage. 8 qui gagnent et affrontent les 8 1er et 2nd de chaque poule.... Pourquoi qualifier les 2 meilleurs 3eme? alors qu'on a un truc qui roule. Pareil on n'affronte pas de collègues de poule avant les 1/4, et encore c'est statistiquement faible. | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
Nombre de messages : 1006 Age : 55 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les Barrrages Dim 10 Fév - 18:46 | |
| parce qu'on a 2abandons en court de lignue et qu'on est plus que 22... donc pour etre 16 il faut en eliminer 6... d'ou: tu qualifie les 2meilleurs 3eme et tu tire 6 matchs de qualif... et voilà ! | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Les Barrrages Dim 10 Fév - 18:50 | |
| diailleurs je te fais le jet de pop: cool 11 +1 en pop alors !
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Les Barrrages Dim 10 Fév - 18:50 | |
| Le membre Phanou a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Les Barrrages Dim 10 Fév - 18:55 | |
| je fais lancer les dés 16 par les petits et si y'a besoin je tirerai les comps ici ! | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Les Barrrages Dim 10 Fév - 19:43 | |
| alors Rémy a fait 7 et Fanny 14...
ce qui nous donne une comp pour le 3/4 N°14 (le vicieux): | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Les Barrrages Dim 10 Fév - 19:43 | |
| Le membre Phanou a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Les Barrrages Dim 10 Fév - 19:47 | |
| le vicieux prend Kick... et j'achete un passeur N°10 Vol Taire 70000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Barrrages Dim 10 Fév - 21:27 | |
| ok Phanou, je vais te mettre ca à jour. Du coup, t'as gagné le droit de refaire le tableau des matchs | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Les Barrrages Lun 11 Fév - 7:12 | |
| ok ca marche je fais le tableau mais il me faut le classement a jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Barrrages Jeu 14 Fév - 21:07 | |
| Apres reflexion, le probleme de ton systeme est qu'il faille attendre que tous les matchs soient joués pour connaitre son adversaire (ou presque). Ce que je propose. On garde mon système, comme ca les places sont attribuées et y'a pas de surprises. Et on fait passer quand même les 2 meilleurs 3eme. Et leur adversaires rencontrent ceux qui devaient avoir le forfait....
Ca me parait bien comme ca non, et perenne.... | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Les Barrrages Ven 15 Fév - 7:36 | |
| oui ca peut le faire en faisant comme ca ! | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Les Barrrages Ven 15 Fév - 11:58 | |
| J'ai deux joueurs qui sont prêt a intégrer la ligue en cours, c'est peut être plus sympa que de passer les matchs de barrages par forfait.
voilà, qu'en pensez vous ? _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Barrrages Ven 15 Fév - 13:45 | |
| moi je suis à fond grave pour à mort.... avec le choix soit de reprendre le roster abandonné, soit de présenter une nouvelle équipe (dans la limite des races disponibles bien sur).... Imaginez qu'il y ait un roster TV100 avec une grosse grosse moule qui gagne la finale (on aurait l'air con quand meme ). Je laisse décider Phanou et Yez, moi j'me casse au ski demain | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Les Barrrages Ven 15 Fév - 14:07 | |
| Un joueur Orques (place de Fabrice libre) et un joueur Amazone (on en a pas) j'espère bien qu'il vont faire gros match en barrage. - Citation :
Imaginez qu'il y ait un roster TV100 avec une grosse grosse moule qui gagne la finale Smile (on aurait l'air con quand meme Smile).
En même temps niveau honte, le premier d'une des poules est un Gob... _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Les Barrrages Ven 15 Fév - 14:24 | |
| moi je suis assez pour aussi.... mais prévient quand même tes copains qu'ils risquent de prendre un "cul" d'entrée face a des équipes pas mal expérimentée déjà... je vote oui ! quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Barrrages Ven 15 Fév - 14:53 | |
| oui faut les prevenir que s'ils perdent, y'a plus que les défis pour continuer à jouer avant la saison prochaine... Donc autant vont faire qu'un seul match... Par contre ils reviennent l'année prochaine | |
|
| |
Phanou Antiquité du MBBC
| Sujet: Re: Les Barrrages Ven 15 Fév - 20:24 | |
| y'a quand meme toujours moyen de faire des matchs pour le plaisir avec les non quaifiés... | |
|
| |
Shyendalar
| Sujet: Re: Les Barrrages Dim 2 Mar - 13:19 | |
| Salut salut! Je suis le joueur orc qui viens se prendre un cul Et j'ai la mégamoule donc ça sera un cul difficile a mettre *____* (Sinon coucou tous, ravi d'être des votres, j'ai ptetre pu en croiser quelques un d'entre vous sur FBB ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Barrrages Mer 5 Mar - 21:39 | |
| Le site à été mis à jour avec le classement général et les matchs de barrages...
Bon matchs à tous...... | |
|
| |
Grumo Admin
| Sujet: Re: Les Barrrages Jeu 6 Mar - 11:43 | |
| Bon par contre le 13 mars ça va pas être possible. Ô grands Manu, Bob et Christophe j'invoque la cause " travail en horaires décalés " de deux de vos adversaires pour déplacer ces trois matchs. désolé _________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
| |
|
| |
Manu Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 825 Age : 45 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Barrrages Jeu 6 Mar - 17:37 | |
| On avait dit, pas de report de date pour les barrages. On est donc qualifiés par forfait ... Cette année j'ai vraiment pas de chance, j'en suis a 1/3 de mes matchs joués à la Barraka, et 2/3 en décalés. Que diriez vous de jouer nos trois matchs ensembles à la Barraka? Quand êtes vous dispo? Un soir en semaine vers 20h se serait pas mal. Pour ma part, lundi et mercredi prochain c'est pas possible. Donc que diriez vous de mardi soir prochain à la Barraka? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Barrrages | |
| |
|
| |
| Les Barrrages | |
|