Alors voici donc mon petit résumé de l'Ainpact...
dépard de Mauressargues vendredi vers 13H...arrivée chez Karkass a Bagnols/Ceze vers 14h on boit un café...et à 14h10 Pépé m'appelle pour savoir si je suis parti de chez moi !
car avec Manu et Slanesh ils partent juste de Montpellier....bon on se dit qu'on a le temps ! et on arrive a Bolene mais vers 15H30 ne voyant toujours pas arriver la voiture de Manu j'appelle Pépé et il me dit qu'il arrivent a Montélimar !
D'enfer ça ! ils ont raté la sortie Bolène ! on rigole bien avec le Karkass ! Voilà comme on va les tiber !
Enfin vers 16H nous voilà parti dans l'Ain ! avec le GPS de slaneshita qui met a peu près autant de temps a s'initialiser qu'un train pour aller de Paris a Montpellier un jour de grève! mais bon on mange bien le soir et on est bien content de retrouver tout le monde à la salle!
Mais là (qui a dit une fois de plus? ) pépé s'allonge et devient blanc comme un cul...il est maladou !Rhooo l'air "non montpellierain" ne lui réussi donc pas beaucoup!
Poker pour les uns et TacTic pour nous un petit jeux bien sympa prété par mes supers voisins!
On se couche bien tard et on se reveille bien trop tot (a mon gout ! ) le lendemain matin...
Le café tarde un poil mais il finit par arriver et zou on attaque la 1ere ronde au blanc du matin...
En rigolant comme des baleines car Slanesh a profité de la nuit pour repeindre la porte des toilette au "vomi de slanesh" quel peintre d'exeption quand meme !
Matthieu(un gars de là haut je crois) qui joue des Ogres superbement peint d'ailleurs.
Ah oui je joue Orc 4 courreur 4 ON 1 passeur 1 troll 1 gob et 1 3/4 les comps choisies:
2 guards 1 sur ON et l'autre sur un courreur
1 tacle et un frenezie sur des courreurs et Block sur le troll
Un match tout en difficulté pour nos début car tout les ogres ou presque on esquive en force et ils se ballade d'un coté à l'autre du terrain...en plus ils ont tous fait des etudes suppérieures et ne font aucun 1 ou presque!
Donc on en chie bien pour attaquer mais on arrive a marquer difficilement au tour 7...
En 2eme on résiste car aucune armure ne passe ou presque...mais bon on arrive a pas trop mal gérer l'avancement des gros et donc on s'impose 1 a 0 en faisant 1 sortie partout...ouf!
On mange une chtite pizza et hop me voilà opposé au Rasta Chatard ! Karkass et ses nains tout poilus!
Un match qui démarre comme c'était terminé le précédent pour moi...donc pas terrible et pour Karkass qui attaque c'est encore pire! 4 relances cramées en 4 tours pour lui et 3 sur 3 pour moi !
Enfin bref je me vois bien a 0 a 0 a la pause mais c'est sans compter sur la crespine legendaire de Karkass!
Il me colle un TD do Brajil avec des nains...1 a 0 a la pause alors que je venais de defendre comme un fou..GRRRR
Et la 2eme mi temps est beaucoup mieux que la 1ere pour moi ! On score en 3 tours Mais Karkass reprend l'avantage en 3 tours aussi.
Et c'est elfiquement qu'on ira chercher le match nul 2 a 2 en 2 tours!
0 sorties partout enfin bref le monde à l'envers mais un super match quand meme!
Dernier match de la journée contre un lutécien Slad Mortis et ses elfes noirs...bon c'est pas encore de l'armure 7 mais c'est un bon début quand meme!
Match enorme de mes orcs qui font croustiller rapidement les nenelfes mais ceux ci ne s'en laisse pas compter et scorent au tour 4 en 1ere mi temps je crois...
Ensuite ben du grand classique, on score tour 8 et après un début de 2eme periode ou ca croustille a tout va je décide de gerer jusqu'au tour 8 obligeant Slad a tenter des trucs de ouf
et ca a faillit marcher au tour 16...la furie entourée de mes joueurs fait 5 dodges et vient bourrer mon porteur de balle a 1 dé...skull...Slad n'a pas eu un sous de crespine de la mi temps...
On gagne donc 2 a 1 et 4 sorties a 0...
une bonne 1ere journée 2 victoire et un nul c'est bon ca !
Et là EMBROUILLE ! mon adversaire du lendemain qui joue nordique ne sera pas là...il sera remplacer par le frere de Chat noir qui jouera des Chaos...
Mais bon je m'en tamponne un peu ! on est là pour rigoler et donc pas de soucis on jouera les chaos le lendemain...
Soirée Tactic a 6 avec les copains et poker sur les autres tables...bien cool couché 3H...on a pris des culs au tactic avec Méfi mais on passe une bonne soirée!
Reveil dimanche matin a 8H45 et donc les Chaos de Remi...
les 2 1er blocages du match résument bien la partie...Remi ne joue pas depuis longtemps et je l'aide sur les blocage (surtout que j'ai 2 guard)
1er block du match a 1 dé pour lui et hop powskull mon orc noir tombe et CRACK blessure...2eme block toujours a 1 dé sur mon ON guard: Powskull et re CRAAAACK le guard sort en KO...
on est donc a 9 d'entrée pour defendre ca va etre cho cho cho...
Et c'est super tendu...0 a 0 à la pause...je rate 6 ramassages a 5 cases de la ligne de TD... j'arrive pas a contrer donc mais les chaos ont un poil croustillé et c'est a 9 contre 9 qu'on atteint la pause.
En 2eme mon orc noir ko revient on a le ballon et on score difficilement en 4 tours...
Remi ratera l'égalisation sur une jolie action ou le dodge a 3+ sera foiré. On gagne 1 a 0 dans la douleur et 2 sortie a 1.
OOOUUUFFFFFFFFFFF
Je me retrouve 4eme au classement étant celui qui a eu le moins de bonus dans les 3 victoires.
Et dernier match contre Pwet et ses Slanns...
Un match tout dans la finesse propre aux orcs...on attaque on dégage bien autour des oreilles et on score tour 8...les slanns sont à 7...
et on profitte d'une reception ratée par pwet pour aller enfoncer le clou 2 a 0...
Match a sens unique. On finit donc en beauté par un 2 a 0 et 4 sorties a 0.
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
un bilan enorme pour moi 4V 1N et une 2eme place inespérée...
Un super week end bloodbowlistique ! Une orga très sympa et pour une première dans l'Ain ben c'est une sacrée réussite!
Merci a tous et toute pour les bonnes journées et la bonne humeur. Bravo les orgas et a l'année prochaine dans l'Ain!
Rendez vous au Block normalement pour les autres.
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAA AMIS DE LA POESIE POOOOWWWWAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH