MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TOURNOI AINPACT

Aller en bas 
+9
Pierre
Phanou
oneshoos
Elixir
bob
Manu
Slane
kesta
yezoul
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle formule choisissez vous pour le week end
Les 2 nuits à l'hôtel (32 à 35 € environ)
TOURNOI AINPACT - Page 4 Vote_lcap23%TOURNOI AINPACT - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Le vendredi à l'hôtel et le samedi dans la salle
TOURNOI AINPACT - Page 4 Vote_lcap15%TOURNOI AINPACT - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Les 2 soirs dans la salle (chui un guerrier un vrai !)
TOURNOI AINPACT - Page 4 Vote_lcap8%TOURNOI AINPACT - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je m'en fout je viens pas à l'AINPACT !
TOURNOI AINPACT - Page 4 Vote_lcap54%TOURNOI AINPACT - Page 4 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 23:21

Ok phanou , je te prendrais les orks Wink

Par contre qui appelle pour anuler l'hotel? moi je veux bien mais j'ai pas le number ....
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 23:24

Kesta vient pas, c'est confirmé...

Pour l'hotel, je crois que Yez avait mis le site de l'hotel en debut de post

Moi j'ai mon duvet et mon oreiller, et bien sur ma bite et mon couteau
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 0:59

Pense surtout à prendre un tire bouchon Wink

Après ce que tu fais avec Phanou ça ne nous regarde pas…

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 8:07

je crois que c'est là:

http://www.aranc-evasion.com

par contre on mange ou le vendredi soir? si on bouffait quand meme à l'hotel prévu ca avait l'air pas mal non?
bon sinon je regarde pour trouver un truc vers la salle...
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 9:49

oneshoos a écrit:

Au fait, c'et pas ton annif aujourd'hui Karkass????

Faut que t'arrete la tisane pépé ^^ je sait pas ou ta vue ca

Par contre aujourd'hui c'est celui de marco Very Happy

Bon sinon, un gros /BOOOOO pour kesta deja

Ensuite, je pense que le resto de l'hotel ca peut etre sympa on se vengera sur les grenouilles.

Alex tu peut pas prendre ton GPS portable pour assurer le coup ?? ca a l'air paumer quand meme le trucs ^^

Sinon Phanou je te file mon adresse et mon phone tu m'appelle quand tu arrive sur bagnols si t'a un soucis.
7 rue marie Curie 30200 Bagnols sur cez
06 31 21 98 11

@pépé : Si tu passe voir Yez essaye de pensez a moi sinon je vais galere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 10:03

je viens de choper les restau d'amberieu en bugey...

y'en a pas mal et c'est juste a coté de la salle...donc a voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 10:48

Euh faudrait être sure pour l'hotel... si yez pouvait confirmer (et anuler d'ailleurs ) ca serait pas mal....
Je pense pas qu'on ai payé d'acompte mais ce serait plus réglo vis à vis d'eux...

Bon si personne veux de mon matelas n°2 ben je le prends pas, ça fera deux bouteilles en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 11:37

Karkass, c'est juste qu'il y avait un Kapt. Karkass en anniversaire hier sur Fbb, et je me suis dit que ca pouvait etre toi.. Mais en fait ct 29 ans, tu l'as fete y'a deja longtemps héhéhéhé


Bon si je comprends bien je ramene pas de bouteille moi Smile

Et les cuisses de grenouilles pour se venger, ca me plait bien comme idée Smile


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 12:25

Bon, en regardant sur mappy j'ai vu qu'il faut à peu prés 4h30 pour aller de Panam à la salle de jeu...
Du coup, si on part vers 18h j'arriverais pas avant 22h-22h30...
J'imagine que ce sera trop tard pour le resto, non? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 14:03

oui ce sera trop tard Slane. On va au resto hein pas au McDO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 17:26

Bon alors on en est ou les filles ??

kk1 à annuler la reservation pour l'hotel ??
si personne ne l'a fait je pourrais m'en occuper demain matin mais il me faut le nom qui a été donner pour la resa, je vous connait pas encore assez bien pour savoir a kel nom ca été reserver.
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 19:42

Yez a du reserver a son nom: Alaya


sinon on dit quelle heure pour demain a Bolene alors? 15H ou 14H30?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 9:30

Moi 14h30 à bollene si t'est à Bagnolks a 14h c'est jouable maintenant faut voir avec les 3 autres boulets car ca sert a rien d'attendre a bollene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni

Marco Gianni


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 9:32

Salut ^^

Bon on compte sur vous pour faire un beau résultat (derrière Knox quand même !) : Le trophée de l'Ain Pacte doit descendre dans le Sud !! Smile

Donc si j'ai bien tout compris : bonne bouffe et bonne bourre ! Laughing

@Slanesh : T'as qu'à le supprimer mon compte... Ah, merde tu peux pas ! t'es pas Administrateur ! What a Face

@Pépé : J'espère pouvoir dire ce que je veux sans pour autant que ça ait un rapport avec la Coupe du Monde... Wink Faut pas focaliser comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 9:43

roooh Marco, si on peut meme plus se moquer alors Smile
On vous a bien supporté, bien félicité, maintenant c'est la rancon du succés, vilipendage et autres rumeurs Wink mouhahahahahhaa

Bon sinon, on a rdv avec Manu et Alex vers les 13h30 13h45.. Donc départ à la louche a 14h. Donc Bollène, je dirais 1 heure apres...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni

Marco Gianni


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 9:51

oneshoos a écrit:
roooh Marco, si on peut meme plus se moquer alors Smile

Bien sûr que si, on peut ! Laughing

La preuve ! je ne fais que ça ^^

Allez bon week end les gars, profitez bien, mangez bien ^^, buvez bien, jouez bien, b... bien (euh, ça non...)

Et soyez prudent sur la route Very Happy

Ah, et ne laissez pas Karkass gagner hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 10:15

Marco Gianni a écrit:

Ah, et ne laissez pas Karkass gagner hein ! Wink

T'inkiete pas pour ca ma grande, je prends mon chat noir avec moi, il y a Slanesh qui est là Very Happy

Pis bon tu sera pas la pour me donner une victoire facile cette fois ^^

Allez vous nous manquerai les Azes.

On se verra pi etre a Dam si je reussit a trouver le financement Wink
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 10:50

Ouaiiiiiis tous au Dutch Smile

Sérieux, j'y pense de plus en plus fort au fur et à mesure des années qui passent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 11:41

Dam je dois avouer que ça me tenterait assez... mais madame va exiger de venir par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 8:44

Alors voici donc mon petit résumé de l'Ainpact...

dépard de Mauressargues vendredi vers 13H...arrivée chez Karkass a Bagnols/Ceze vers 14h on boit un café...et à 14h10 Pépé m'appelle pour savoir si je suis parti de chez moi ! Very Happy
car avec Manu et Slanesh ils partent juste de Montpellier....bon on se dit qu'on a le temps ! et on arrive a Bolene mais vers 15H30 ne voyant toujours pas arriver la voiture de Manu j'appelle Pépé et il me dit qu'il arrivent a Montélimar !
D'enfer ça ! ils ont raté la sortie Bolène ! on rigole bien avec le Karkass ! Voilà comme on va les tiber !

Enfin vers 16H nous voilà parti dans l'Ain ! avec le GPS de slaneshita qui met a peu près autant de temps a s'initialiser qu'un train pour aller de Paris a Montpellier un jour de grève! mais bon on mange bien le soir et on est bien content de retrouver tout le monde à la salle!
Mais là (qui a dit une fois de plus? ) pépé s'allonge et devient blanc comme un cul...il est maladou !Rhooo l'air "non montpellierain" ne lui réussi donc pas beaucoup!

Poker pour les uns et TacTic pour nous un petit jeux bien sympa prété par mes supers voisins!
On se couche bien tard et on se reveille bien trop tot (a mon gout ! ) le lendemain matin...
Le café tarde un poil mais il finit par arriver et zou on attaque la 1ere ronde au blanc du matin...
En rigolant comme des baleines car Slanesh a profité de la nuit pour repeindre la porte des toilette au "vomi de slanesh" quel peintre d'exeption quand meme ! Very Happy
Matthieu(un gars de là haut je crois) qui joue des Ogres superbement peint d'ailleurs.
Ah oui je joue Orc 4 courreur 4 ON 1 passeur 1 troll 1 gob et 1 3/4 les comps choisies:
2 guards 1 sur ON et l'autre sur un courreur
1 tacle et un frenezie sur des courreurs et Block sur le troll
Un match tout en difficulté pour nos début car tout les ogres ou presque on esquive en force et ils se ballade d'un coté à l'autre du terrain...en plus ils ont tous fait des etudes suppérieures et ne font aucun 1 ou presque!
Donc on en chie bien pour attaquer mais on arrive a marquer difficilement au tour 7...
En 2eme on résiste car aucune armure ne passe ou presque...mais bon on arrive a pas trop mal gérer l'avancement des gros et donc on s'impose 1 a 0 en faisant 1 sortie partout...ouf!

On mange une chtite pizza et hop me voilà opposé au Rasta Chatard ! Karkass et ses nains tout poilus!
Un match qui démarre comme c'était terminé le précédent pour moi...donc pas terrible et pour Karkass qui attaque c'est encore pire! 4 relances cramées en 4 tours pour lui et 3 sur 3 pour moi !
Enfin bref je me vois bien a 0 a 0 a la pause mais c'est sans compter sur la crespine legendaire de Karkass!
Il me colle un TD do Brajil avec des nains...1 a 0 a la pause alors que je venais de defendre comme un fou..GRRRR
Et la 2eme mi temps est beaucoup mieux que la 1ere pour moi ! On score en 3 tours Mais Karkass reprend l'avantage en 3 tours aussi.
Et c'est elfiquement qu'on ira chercher le match nul 2 a 2 en 2 tours!
0 sorties partout enfin bref le monde à l'envers mais un super match quand meme!

Dernier match de la journée contre un lutécien Slad Mortis et ses elfes noirs...bon c'est pas encore de l'armure 7 mais c'est un bon début quand meme!
Match enorme de mes orcs qui font croustiller rapidement les nenelfes mais ceux ci ne s'en laisse pas compter et scorent au tour 4 en 1ere mi temps je crois...
Ensuite ben du grand classique, on score tour 8 et après un début de 2eme periode ou ca croustille a tout va je décide de gerer jusqu'au tour 8 obligeant Slad a tenter des trucs de ouf
et ca a faillit marcher au tour 16...la furie entourée de mes joueurs fait 5 dodges et vient bourrer mon porteur de balle a 1 dé...skull...Slad n'a pas eu un sous de crespine de la mi temps...
On gagne donc 2 a 1 et 4 sorties a 0...
une bonne 1ere journée 2 victoire et un nul c'est bon ca !

Et là EMBROUILLE ! mon adversaire du lendemain qui joue nordique ne sera pas là...il sera remplacer par le frere de Chat noir qui jouera des Chaos...
Mais bon je m'en tamponne un peu ! on est là pour rigoler et donc pas de soucis on jouera les chaos le lendemain...
Soirée Tactic a 6 avec les copains et poker sur les autres tables...bien cool couché 3H...on a pris des culs au tactic avec Méfi mais on passe une bonne soirée!

Reveil dimanche matin a 8H45 et donc les Chaos de Remi...
les 2 1er blocages du match résument bien la partie...Remi ne joue pas depuis longtemps et je l'aide sur les blocage (surtout que j'ai 2 guard)
1er block du match a 1 dé pour lui et hop powskull mon orc noir tombe et CRACK blessure...2eme block toujours a 1 dé sur mon ON guard: Powskull et re CRAAAACK le guard sort en KO...
on est donc a 9 d'entrée pour defendre ca va etre cho cho cho...
Et c'est super tendu...0 a 0 à la pause...je rate 6 ramassages a 5 cases de la ligne de TD... j'arrive pas a contrer donc mais les chaos ont un poil croustillé et c'est a 9 contre 9 qu'on atteint la pause.
En 2eme mon orc noir ko revient on a le ballon et on score difficilement en 4 tours...
Remi ratera l'égalisation sur une jolie action ou le dodge a 3+ sera foiré. On gagne 1 a 0 dans la douleur et 2 sortie a 1.
OOOUUUFFFFFFFFFFF

Je me retrouve 4eme au classement étant celui qui a eu le moins de bonus dans les 3 victoires.
Et dernier match contre Pwet et ses Slanns...
Un match tout dans la finesse propre aux orcs...on attaque on dégage bien autour des oreilles et on score tour 8...les slanns sont à 7...
et on profitte d'une reception ratée par pwet pour aller enfoncer le clou 2 a 0...
Match a sens unique. On finit donc en beauté par un 2 a 0 et 4 sorties a 0.
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA

un bilan enorme pour moi 4V 1N et une 2eme place inespérée...
Un super week end bloodbowlistique ! Une orga très sympa et pour une première dans l'Ain ben c'est une sacrée réussite!

Merci a tous et toute pour les bonnes journées et la bonne humeur. Bravo les orgas et a l'année prochaine dans l'Ain!
Rendez vous au Block normalement pour les autres.

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAA AMIS DE LA POESIE POOOOWWWWAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 10:19

1) Achete toute photo de slanesh malade Smile

2) nice seconde place
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni

Marco Gianni


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 12:07

Bravo Phanou ! A star is born ! Very Happy

Bravo Slanesh aussi ! ^^ entre nous c'était bien la peine de vous dékarkasser pour trouver un bon resto ! tout ça pour ça... C'est la proximité avec le 11 novembre qui t'a poussé à déposer une gerbe ? Laughing

T'inquiètes, on va donner tout son sens au mot "réputation" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 13:19

Félicitations Phanou! Décidément 4° au BB des vignes, second à l'Ainpact...

Phanou superstar !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 14:22

Mon Ainpact à moi Smile

Alors, bon rien a redire sur le voyage si bien conté par Lablatte, si ce n'est, une fois de plus, que Slanesh3615 n'est vraiment qu'une grosse buse, qui décide d'éteindre son GPS 2 minutes avant d'arriver à Bollène, et se met illico à parler au conducteur, afin d''être sur de rater la sortie (moi je commence à penser qu'il aurait peut être bien voulu que les gardois ne viennent pas au tournoi Smile)....


Comme d'hab, je joue sylvains. 2 ddg (frénesie et arracher le ballon), 1 passeur (chef), 3 receveurs (garde et frappe précise) et 5 3/4, sans oublier 3 relances (sans celle du chef).

Premier match contre Tristelune et ses gobs.
Bon ben quand on joue gobs mais qu'on a pas beaucoup de chance, et qu'en face on se retrouve face au grand pépé, ben ca fait 6-0 WinkSmile.. Il recoit le ballon en premier avec ses 3 armes secrètes, mais des le premier tour, j'arrive déjà a lui voler le ballon. Je marque au tour 2 les armes sortent, ca sent le sapin pour lui :=). Et effectivement, c'est la branlée Smile

2eme Match, Aredhel la grosse moule et ses NDC.
Match assez serré tactiquement, mais franchement, les NDC c'est trop fumé. Rien qu'a voir comme les centaures taureaux esquivent et ramassent les ballons, franchement, c'est à se demander si c'est bien les elfes qui sont le mieux placé pour jouer la balle.
BOn on se prend 2 td tour 8 et tour16 sur un ramassage de centaure du ballon suivi de 3 GFI. Au passage, on en marque quand même 1 Smile)

3eme match contre Osskpo et ses Nordiques.
D'hab les nordiques, j'aime pas trop, mais ceux la ont croustillés aussi bien que mes elfes, ce qui m'a permis de maintenir l'égalité numérique, et de l'emporter 2-1, notamment grâce a un GFI raté au tour 16 (m'enfin il avait réussi de bons jets juste avant de se crouter (style esquive Smile))

Bonne soirée du samedi, avec poutrage de gueule au tac tic avec MAnu.. 2 parties gagnées sur 3, on leur a montré comment on jouait mouhahahahahaha

C'est Dimanche, et on recommence

Yanno et un derby sylvains. On commence en retard (ben oui, Yanno étant du coin, il était naturel qu'il arrive le dernier Smile)
Et un match difficile, surtout en 2eme mi-temps ou j'ai du mal a me concentrer avec tout le monde autour Smile Et je fais une belle bêtise en attaque. Bref 2-2..... Au passage, j'en appris un bon truc pour le oneturn Smile)

Enfin Bojo et ses nains en dernier match. Ou la encore, on fait 2-2. pourtant, on était encore 11 en 2de. Mais le dernier td nain aurait peut etre pu etre évité. Bon il lui fallait faire une esquive et un gfi, mais j'aurais pu rendre ca encore plus compliqué pour les courtes jambes Smile). En tout cas, j'ai bien aimé le style Bojo dans la progression des nains. Un joli maul qui se place bien et qui arrive à progresser sans cesse.

Bilan 2 V 2N 1D et 14ème sur 44. Et 13TD, a 2 tds du meilleur marqueur (la faute a Aredhel ca Smile)

UN grand merci aux orgas pour ce tournoi très sympathique.
Bull, tu voulais des reproches: LA BOUFFE SmileSmile

Et sinon j'ai découvert une chose dans l'Ain. Il fait froid, les gens y habitent à l'année, et le gel tient même quand il y a du soleil (je croyais que c'étais physiquement impossible moi Smile). Par contre, on a pas vu de pingouins, ils doivent arriver plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 14:29

Merci les copains ! cheers

mais pour la Slaneshita (dites la vomisseuse ! Very Happy ) je pense que de nuit la peinture de la porte ne lui a pas plu et il a pas pu résister....Il a passé une surcouche sans vernis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Contenu sponsorisé





TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI AINPACT
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI AINPACT
» Ainpact
» Ainpact
» Ainpact 21 22 nov 09
» AinPact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: ESPACE DETENTE :: Sondages-
Sauter vers: