MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 TOURNOI AINPACT

Aller en bas 
+9
Pierre
Phanou
oneshoos
Elixir
bob
Manu
Slane
kesta
yezoul
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle formule choisissez vous pour le week end
Les 2 nuits à l'hôtel (32 à 35 € environ)
TOURNOI AINPACT - Page 3 Vote_lcap23%TOURNOI AINPACT - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Le vendredi à l'hôtel et le samedi dans la salle
TOURNOI AINPACT - Page 3 Vote_lcap15%TOURNOI AINPACT - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Les 2 soirs dans la salle (chui un guerrier un vrai !)
TOURNOI AINPACT - Page 3 Vote_lcap8%TOURNOI AINPACT - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je m'en fout je viens pas à l'AINPACT !
TOURNOI AINPACT - Page 3 Vote_lcap54%TOURNOI AINPACT - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:52

Moi j'ai choppé deux matelas une place chez un pote...
donc j'en ai un en rab si yen a qui veux...
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 7:04

ok Karkass pas de soucis je serai chez toi vers 14H donc on dit 14H45-15H a Bolène.

mais si notre grenuoille préférée vient pas pour cause de greve ben on peut faire une seule voiture...
et juste pour pépé qu'est ce que tu veux dire par fo prévoir un peu? tu compte qu'on bouffe au resto le samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 8:30

Je devrais pouvoir passer te chercher alex. Je suis sur le Millénaire, donc a côté de Castelneau.
Ta femme pourra aller faire les magasins Very Happy

Par contre, je vais jouer le trouble fête, mais si on prend ma caisse vous ne pourrez pas fumer dedans No
Mais on pourra faire des pauses Wink
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 9:49

Pas de soucis Manu. Déjà, y'aura une pause a Bollène Smile

Sinon, ben faut prévoir tout ce qu'il faut pour dormir (matelas et sac de couchage, oreiller, boules quies (enfin ca c'est pour vous, perso j'entends rien Smile)), et puis c'est pas que j'aime pas les soirées BB, mais bon manger que de la pizza toute la journée... Enfin on verra ca sur place, on improvisera Smile
Ah et puis passer chez Yez pour prendre les verres Smile.

Ah oui prendre des cartes pour jouer a de VRAIS jeux de cartes, vous savez les VRAIS jeux qu'on joue sans argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 10:27

Alors la pause a bollene juste devant le poste de gendarmeri je le deconseille fortement ^^

Sinon, alors vous dormez à la salle le samedi ? il faudrez pensez a annulez la resa de l'hotel les poulet.

Il faudrait faire un point sur les matelas aussi pour le samedi.

Phanou tu peut en prendre 2 ou pas des matelas ?? car avec les deux de slanesh, on a 6 place donc on est ok meme si kesta il vient.

Apres niveau sac de couchage tout le monde est ok?? moi je doit en avoir 1 en rab au besoin.

@pépé: Si tu passe voir Yez, je te demanderai bien de me prendre un petit panier si possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 14:23

Ok manu donc si tu peux venir me chopper c'est cool ^^ genre vers 13h30-13h45 ? mon portable c'est le 06 19 58 23 59 au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 16:13

ok pour les 2 matelas je passerai chez Christian demain soir...

et d'ac avec Karkass connaissant le parking de Bolene la pause vaut mieux la faire ailleurs ! a moins de vouloir jouer a BBowl avec des mecs en bleus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 8:44

Hello les poilus,

bon je sais toujours pas si j'aurais mon train vendredi matin (si ça ne bouge pas d'ici là, je serais des votres normalement), reste encore comment je vais faire pour atteindre la gare de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 14:25

KEsta, Slane descendant en voiture, y'aurait pas une place pour toi, ce serait plus simple non?

Manu, et moi tu me récupère quand??? Smile

Tu comptes partir à quelle heure et d'où?
Moi je suis du coté de Montferrier, mais je peux bouger.... Après, je suis pas prêt non plus a laisser ma voiture (toute pourrite qu'elle soit) n'importe ou...
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 14:43

Bah je ne sais vraiment pas s'il y a de la place dans la voiture que je vais prendre... je crois que c'était la dernière mais je demande quand même.

Par contre je sais que dans la voiture lutécienne il ne sont que 4... si tu insistes auprés de Oon il te prendrons surement Kesta, moi c'est ce que j'aurrais fait en dernier recours...

EDIT : J'ai envoyé un mp à Oon également pour lui demander si c'était possible prendre Kesta en cas de soucis de train.
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 14:54

Laisse tomber Slane,

un imprévu de dernière minute, je ne serais pas de la fête Sad

mdm comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 14:56

kesta a écrit:
Laisse tomber Slane,

un imprévu de dernière minute, je ne serais pas de la fête Sad

mdm comme on dit.


Arf... :/
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 15:00

Comme tu dis,

bon ben faites un poutou aux azes de ma part, hein (si elles sont présentes bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 15:13

Bon ben vous faites les tatas la tous les deux Smile

BOn alors du coup, on est 3 à partir de Mtp, on rejoint Lablatte te Karkass à Bollène et on fonce à l'hotel (avec entretemps retrouvailles avec Slane).

Bon par contre, faudrait peut etre prevenir l'hotel. On est 5 et non 7, 2 chambres sont-elles toujours indispensables????
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 15:27

Ouais d'ailleur je me demande si l'hotel s'impose encore (vue que c'était yez qui y tenait principalement je crois ) ^^ Par ce que si vous n'y dormez pas le samedi soir....
Vu qu'on est que 5 ca sera plus rigolo de passer le vendredi soir à la salle (et en profiter pour prendre les meilleurs places , genre pour pas être en face des chiottes ^^ ).....en plus ça nous reviendra moins cher!
Vous en pensez quoi ?

ps : moi si vous annulez la chambre de 3 du vendredi et que vous gardez que celle de 4 , ca me dérange pas de dormir dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 16:18

Moi c'est comme la raclure en fait, mon porte monnais prefererai ne pas allez à l'hotel et attaquer une grosse fiesta le vendredi soir.
En plus comme le dit l'autre raclure plus haut on pourra gerer un bonne emplacement et poser des reservations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 17:05

Moi y'a pas de soucis pour l'endroit ou on dort.... Par contre, faut trouver un endroit ou manger, ca c'est important Smile


Au fait, c'et pas ton annif aujourd'hui Karkass????
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 17:14

C'est comme vous voyez les gars... je ramène mon matelat gonflable de toute façon. D'ailleurs si vous ramenez une pompe ça m'évitera de ramener la mienne... ^^

Par contre est-ce qu'il ne faut pas demander aux orgas si c'est bon pour la place???

Sinon pour le resto ce serait bien d'en trouver un de spécialités locale. Pour mon heure d'arrivée, je ne sais pas trop ce sera vers quelle heure... On est supposé partir de Panam vers 17-18heure...
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 17:32

Bon si Manu et Phanou sont d'accord faut annuler l'hôtel alors? (qui a le numéro? )

Moi je prend une pompe pour gonfler...
Au fait, faut il que je prenne mon second matelas une place ?(c'est au niveau de l'encombrement dans la voiture)


Je suis d'accord avec pépé, le plus important c'est la bouffe....d'ailleurs, je préfère une bonne bouffe que dormir à l'hôtel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 17:57

Moi, ne pas aller à l'hotel ça ne me dérange pas non plus.
Et pour la bouffe, vu le régime qu'on risque de suivre durant le we, on peut bien se faire un p'tit resto le vend soir.

Sinon, Oneshoos tu peux déposer ta caisse sur le parking de ma résidence. Y un portail et des grillages elle n'y courera aucun risque. Par contre ça veut dire qu'il faut que tu viennes jusque chez moi. Sinon, faut qu'on se donne rdv quelque part. Vu que Alex est sur Castelneau et moi au Millénaire, ça serait bien que tu te rapproches un peu de ce coin.
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni

Marco Gianni


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 18:15

Rhôô l'usine à gaz !! Very Happy

Et pépé qui ne pense quà bouffer !! Laughing

Ah vous êtes des bons les gars !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 18:30

Euh.... es ce que.... Quelqu'un peut supprimer le compte de Marco ^^
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 19:51

Ouaip, ce marco, depuis qu'il est champion du monde, on le tient plus Smile

Le resto le resto!!!!!

Bon sinon, si Alex est sur Castelneau, c'est déjà sur la rout, donc ca sera un bon point de rdv. Juste, je sais pas où il habite, mais ca c'est secondaire Smile


AU fait, vu qu'un a pas de GPYez, qui se dévoue pour faire la carte pour y aller (et trouver le resto)???
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 21:10

Messages pour les Montpellierains:

Passez Chez Yez pour récuperer les terrains (dont le mien) merci d'avance...

Et Alex si tu comptes pas les jouer ammene tes Orks stp ! Very Happy

de mon coté j'amène 2 matelas 2 places et un duvet (j'en ai un autre en Rab)
1 carton de pif et un pack...
et ok pour le resto...je m'occupe d'imprimer l'itinéraire et on prendra la carte routière de ma bagnole...
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 21:11

au fait qq'un sait si Kesta pourra venir ou pas? il parait que la SNCF a publier une liste mais je l'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Contenu sponsorisé





TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI AINPACT   TOURNOI AINPACT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI AINPACT
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI AINPACT
» Ainpact
» Ainpact
» Ainpact 21 22 nov 09
» AinPact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: ESPACE DETENTE :: Sondages-
Sauter vers: