CR du match Cissou VS Lohu
on se donne rdv au resto, on discute on mange et là Cissou me fait le coup du " ouais j'ai perduuuuuu ma carte et je dois fair eun pleiiiin....." je le coupe et je lui dis t'inquiète je comprends !
on va à la baraka on s'installe, 7 000 000 de spectateurs nos regardent et c'est retransmis dans tout le monde de warhammer
j'achète un ON #14
météo je fais 1
pour le toss je fais double 1
ça c'est bien coaché Môôssieur !! il se marre !! le bougre !! on en reparlera
T1 j'attaque, je catch le ballon à la volée mais ne fait rien de spécial
il frappe à 1 dé : crâne rr, puis à 2 dé : double crâne rr
voilà voilà, on reconnait les bons coach aux détails
t3 il refait un double crâne QU'EST CE QUE C'EST BON !!!!
il rr pas
et là y me dit "NRA comme toi !!" et je lui réponds oui sauf qu'il te reste encore 1rr.....bref la mauvaise foi du mec !!
ça rentre comme dans du beurre c'est trop facile ce jeu
à son tour 5 il va mettre 2 dés au porteur avec sa goule blodge : flèche crâne ne rr pas et me pousse dans l'embut
1-0
il a 3 tours pour marquer, je kick et gagne une rr
il déploie 2 de ses joueurs (goule et suelette) pour aller marquer
je le colle et je dois blitzer avec un ON pour me repositionner et là double crâne LA DECHAAAAAAAAAATTE !!
du coup il va marquer et c'est la mi-temps......ha merde ! j'avais gagné une relance juste avant Tdoooooooooooo
1-1 à la mi-temps
on se place, je kick et la pluie arrive mouhahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHH trop bon
mais le MV tape mou, mais ça tape mou, j'en suis presque vexé de ne pas me respecter comme ça, mes gobs se foutent de sa gueule
il part sur ma droite, je fais mine de bloquer, il revient au milieu avec sa goule porteuse (oui il a pris le ballon sous la pluie ce saligaud) mais dans son élan il fait des gfi mais il pleut
et l'eau ça mouille
et quand ça mouille ça glisse
enfin j'me comprends j'me comprends bref 1 rr 1 le ballon par terre devant tous mes ON ou presque
et les ON ça fait pas semblant quand ça fout des beignes, les MV se retrouvent vite en infériorité numérique et ça commence à être compliqué pour eux, surtout quand on arrive pas à ramasser le ballon
bref le talent a fait le reste et après un ramassage sous la pluis et 2 gfi pour aller marquer sans rr l'équipe phare de cette ligue gagne avec panache comme à son habitude.
public : 7
achat ON #14
cissou :
TD :#6
sortie : #9
mvp : #8
Lohu
TD : #11 #13
sorties : #14 #2
blessure : #11 rpm
mvp : #2
+1 fan dévoué