CR JERSHI vs LOHU
on aurait pu intituler cette rencontre "les vampires fragiles de Jersy" mais non je l'ai fait soft
il y a plus de monde qui vient voir son équipe, les intéressés ont surement dû se dire qu'avec la nouvelle équipe on allait avoir du spectacle (c'est pas faux).
il faut beau, je gagne le toss et décise de défendre.
engagement, l'arbitre a perdu du temps à expliquer aux vampires que mordre "c'est pas bien" et on perd un tour tous les 2
les 3 premiers tours sont fades, ça tape mou, ça se place, ça arrive pas à se décider. puis le runner porteur de balle décide de passer dans un trou de souris et se prends les pieds dans un os qui dépassait (1rr1) mais sans se faire mal.
miam miam un ballon par terre
1ère action, je joue le troll (1) je tape double crâne rr double crâne armure double 1, voilà voilà
les vamps récupèrent le ballon se replacent , sortent un gob ko ils sont biens, il reste le blitzer nez à nez avec un gob et là Jershi me dit (une phrase qui restera marqué dans ma mémoire à jamais !!
"je le tape ? qu'est ce que je risque de toute façon ? un turnover ?! allez je tape
double crâne
10-12
blessure 13
régèn ? beh non
-1 en armure pfff la chatte !!
ensuite j'essaye de me replacer et j'arrive plus ou moins à l'empêcher d'avancer mais il a pensé au regard hypnotique ALLELUJAH !!
au final j'arrive à lui sortir des mecs et il es trop court.........pour marquer (après ce qui se dit à Aramon reste à Aramon)
0-0 à la mi-temps
j'engage il envoie au fond du terrain et je peux bouger 5 joueurs
là les vamps et les fragiles serviteurs commencent à voler pour finir à 4 à la fin de partie (beaucoup de KO)
mais pendant 8 tours, le ballon est resté dans ma moitié de terrain et j'ai qu'1 seul ON qui peut marquer en faisant 2 gfi sans rr
AU CHARISME !! moi je dis
bon d'abord faut virer des mecs qui lèchent le ballon c'est dégueulasse ! ensuite faut ramasser, transmettre à 1 abruti d'ON et faut encore qu'il comprenne où aller
mais depuis le tour 5 j'ai le sourire, j'y vais léger
et mon CHARISME a fait le reste
1-0
jershi :
#1 passe
#8 blesse #4 (10) bless persistante
jpv #3
gagne 35 000
lohu :
#13 blesse #10 (13) -1 en armure
#2 blesse #4 commotion
#6 td