Sujet: Règlement Partie II saison 2020-21 Sam 27 Fév - 10:09
I) COMPOSITION DES EQUIPES ET REGLEMENT : - 1.100.000 PO pour la création de l'équipe pour les 4 groupes - Format RESURRECTION. Pour tout ce qui s’y réfère sur le nouveau Lrb, les matchs sont considérés comme des matchs d’exhibition (pour la règle ‘’linemen à vil prix’’ par exemple). - Pas de gains de PO, pas de fans dévoués supérieurs à ceux de départ, pas de capitaine. - Équipes classées en 4 tiers avec un certain nombre de comps supplémentaires à placer sur des joueurs différents. - Les inducements autorisés sont tous ceux du nouveau LRB Sauf les mages, sorciers et 2 Star Players : Morg N’Thorg et Racine Dutronc - 1 seul et unique level gagné par match et par équipe, pour un joueur qui aura soit marqué un TD, fait une passe ou une interception, sorti un adversaire sur block ou agression (ou au hasard si vous préférez ou n’avez rien fait de tout ça). Un jet de dé : un simple = 1 simple, si double = double ou simple au choix du coach - PAS DE MONTEE DE CARAC POSSIBLE. Maxi level 4 soit 3 niveaux pour un seul et même joueur. Du coup en gros pour les équipes de tiers 1 elles feront leur dernier match avec environ des compos semblables à celles la J3 de de la coupe du monde ce qui sera donc pas mal mais pas abusé non plus. - 2 demi-saisons de 6 matches chacune soit un total de 12. - le joueur arrivé en tête à l'issue de cette 2nde partie de saison remportera 7 points, le second 6 points etcetc..... Le vainqueur final de la saison 2020-2021 sera celui qui aura le plus de points sur les 2 saisons.
En cas d'égalité au classement à l'issue de la J7, les tie-breakers seront : 1) le résultats de la confrontation directe entre les joueurs. 2) le tier du roster choisi : tier 4 gagne tiers 3 qui gagne tier 2.... 3) La différence de TDs 4) La différence de sorties 5) Si y a quand même égalité, alors le vainqueur sera celui qui tiendra le + longtemps en faisant le zizicopter.
En cas d'égalité finale sur les 2 demi-saisons, les tie-breakers seront : 1) les résultats des confrontations directes entre les joueurs. 2) la somme de points selon les rosters choisis tier 1 = 1 pt, tiers 2 = 2 pts etc...celui qui a le + de points sera classé devant. 3) Si y a quand même égalité, alors le vainqueur sera celui qui tiendra le + longtemps en faisant le zizicopter.
Groupe 1 : Grand cru (3 comps simples au démarrage) Elfes Sylvains, Morts Vivants, Elfes Noirs, Nains, Nains du Chaos, Amazones, Hommes-lézards, Humains, Nordiques et Skavens.
Groupe 2 : AOC (4 comps simples au démarrage) Nécromantiques, Bas-fonds, Union Elfique, Hauts-Elfes, Rois des Tombes, Orques, Orcs noirs, Alliance du vieux-monde et Noblesse impériale.
Groupe 3 : Vin de table (5 comps simples au démarrage) - 1 inducement autorisé Nurgle, élus du Chaos, démons de Khorne, renégats du Chaos, Slanns et Vampires.
Groupe 4 : la villageoise (4 comps simples, 1 double + 50.000 PO pour la création d’équipe au démarrage) - 2 inducements autorisés (maxi 1 star player, plusieurs bribes compteront pour un). Ogres, Halflings, Gobelins et Snotlings.
Date limite d'envoi des rosters : Le …. 2021 (sur le forum ou à l'adresse singsorrow@hotmail.fr) utiliser un fichier au format excel, dispo sur demande.
II) DEROULEMENT DES JOURNEES : Calendrier fixe en championnat, le but étant de faire entre 10 et 12 journées sur l'année.
En cas de FORFAIT : - Si forfait avant ou pendant le match : victoire 2-0. Le vainqueur choisit un joueur de son équipe qui prend un level avec les restrictions écrites plus haut. Le perdant ne prend pas de level dans son équipe sur ce match.
- En cas de REPOS si on est un nombre impair: Le joueur concerné choisit un joueur de son équipe qui prend un level avec les restrictions écrites plus haut.
III) POINTS DE CLASSEMENT SAISON REGULIERE : Classement: Victoire : 3 points Match nul : 1 point Défaite : 0 point
------
IV) FEUILLE DE MATCH : Le commissaire se chargera de mettre les équipes à jour avant et après chaque match soit un seul level par match ce qui va lui faciliter le travail.
V) REMARQUES : - 2 coachs peuvent se partager une même équipe. Cela permet à ceux qui n’ont pas beaucoup de disponibilités de participer quand même à l’aventure. Chaque match est ensuite joué par l’un des 2 coachs (les 2 coachs ne sont pas obligés de jouer le même nombre de matchs, la répartition est libre).
- Dans l’idéal, ce serait mieux que tout le monde joue des rosters différents afin d’avoir des matchs variés, mais ce n’est bien sûr pas obligatoire.
- Point important: quand on s’inscrit à la Ligue MBBC, il est évident que l’on s’engage pour la saison entière et en l'occurence les 2 demies-saisons, et non pour s’arrêter au bout de 3 matchs car on les a tous paumés....
- Dernier point Très important : la Ligue MBBC est surtout un prétexte pour passer de bons moments blood bowlistiques ensemble, donc n’oubliez surtout pas votre bonne humeur et votre humour au vestiaire !!
VI) CALENDRIER (ici sur 2*7 journées, à affiner si besoin) Journée 1-bis : du 06 au 25 mars Journée 2-bis : du 26 mars au 20 avril Journée 3-bis : du 21 avril au 15 mai Journée 4-bis : du 16 mai au 10 juin Journée 5-bis : du 11 juin au 5 juillet Journée 6-bis : du 6 juillet au 30 juillet Journée 7-bis : du 31 juillet au 21 août
A très bientôt sur les terrains !
_________________ NAF 23372
Grumo Admin
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Sam 27 Fév - 11:42
Yééé, je poursuivrai normalement en grenouille.
_________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Sam 27 Fév - 12:16
Ce sera du classique pour moi je jouerai Humains
_________________ NAF 21819
lohu
Nombre de messages : 1092 Localisation : NAF 23368 Date d'inscription : 29/06/2015
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Sam 27 Fév - 13:21
Chaos pact pour moi
GLYGLY
Nombre de messages : 717 Age : 62 Localisation : saint martin de crau Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Sam 27 Fév - 17:29
Je voulais jouer ogres pour rigoler ( ou pleurer ), sur une saison de six matchs c'était " supportable" mais 12 matchs à se faire rouler dessus ... faut que je réfléchisse
Jersinho07
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Sam 27 Fév - 17:44
Il y aura pas de matchs aller retour je pense que c’est juste un copier coller on a déjà fait les matchs allers.
singsorrow
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Sam 27 Fév - 18:21
Jersinho07 a écrit:
Il y aura pas de matchs aller retour je pense que c’est juste un copier coller on a déjà fait les matchs allers.
Oui on a déjà fait 6 matchs, plus que 6 . et j'ai fait beaucoup de copier-coller, il est possible que des erreurs se soient glissées...
GLYGLY
Nombre de messages : 717 Age : 62 Localisation : saint martin de crau Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Sam 27 Fév - 19:35
Six matchs .....alors ce sera OGRES ( plaisir d'offrir )
Puis-je recevoir un fichier ou si je t'envoie un scan de mon équipe écrite à la main cela te convient-il ? Je pars en vacances je t'ai envoyé vite fait un scan écrit à la main.
Dernière édition par GLYGLY le Sam 27 Fév - 20:41, édité 2 fois
Jersinho07
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Sam 27 Fév - 19:39
Joie de recevoir tu es toujours le bienvenu
GLYGLY aime ce message
kesta Président
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Dim 28 Fév - 8:49
Allez en random je retire Nurgle et vos choix
Dans l'ordre
Elfes Sylvains, Morts Vivants, Elfes Noirs, Nains, Nains du Chaos, Amazones, Hommes-lézards, Nordiques et Skavens. Nécromantiques, Bas-fonds, Union Elfique, Hauts-Elfes, Rois des Tombes, Orques, Orcs noirs, Alliance du vieux-monde et Noblesse impériale. élus du Chaos, démons de Khorne, Vampires. Halflings, Gobelins et Snotlings.
kesta Président
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Dim 28 Fév - 8:50
Jet de 2d13
Grumo Admin
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Dim 28 Fév - 8:50
Le membre 'kesta' a effectué l'action suivante : jet de dés
'dé à 13 faces' : 3, 8
kesta Président
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Dim 28 Fév - 8:51
Bas Fonds
Jersinho07
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Dim 28 Fév - 16:13
Les humains étant jugés trop facile par le commissaire qui a changé depuis qu’il vit vers Toulon je jouerai Halflings ça me parait pas pire que MV
Grumo Admin
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Dim 28 Fév - 23:46
Bel esprit.
_________________ “I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Lun 1 Mar - 23:52
Quand je regarde les stats des humains à BB 2020, j'ai aussitôt une image en tête...
PS: je réfléchis d'ailleurs à en faire une équipe à thème..!^^
singsorrow
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Mar 2 Mar - 14:26
Après deliberation couché sur proces-verbal en assemblée générale extraordinaire, la paire Cael/Sing a décidé de jouer une des nouvelles équipes, ce sera donc les orcs noirs .
J ai déjà 4 rosters, le notre sera prêt d ici samedi, il n'en plus que 2 .
lohu
Nombre de messages : 1092 Localisation : NAF 23368 Date d'inscription : 29/06/2015
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Mar 2 Mar - 14:32
singsorrow a écrit:
Après deliberation couché
ah ouais ? qui était au dessus ?
singsorrow
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Mar 2 Mar - 14:51
lohu a écrit:
singsorrow a écrit:
Après deliberation couché
ah ouais ? qui était au dessus ?
Le proces-verbal ....enfin non il était en-dessous...enfin bref...
Grumo Admin
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Mar 2 Mar - 22:35
T'as déjà mon roster, c'est le même.
Redlantern Joueur actif MBBC
Nombre de messages : 838 Age : 37 Localisation : st martin de crau Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Mer 3 Mar - 1:24
je prend nurgle!
Je te fais le roster demain soir
singsorrow
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Mer 3 Mar - 12:01
Grumo a écrit:
T'as déjà mon roster, c'est le même.
OK, mais je me souviens plus des compétences que tu avais en J1, si tu peux me les redire ou si tu veux modifier certaines .
singsorrow
Sujet: Re: Règlement Partie II saison 2020-21 Mer 3 Mar - 12:03
Redlantern a écrit:
je prend nurgle!
Je te fais le roster demain soir
OK alors d ici demain, je pourrai préparer le calendrier, le fichier et vous l envoyer pour ce week-end .
Du coup y aura pas un seul tiers 1 parmi les équipes, cest trop facile pour la MBBC les tiers 1...