MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 COUPE DU ROCHER le we prochain !!

Aller en bas 
+3
GLYGLY
singsorrow
lohu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyVen 24 Juil - 20:11

Bon je fais de la pub pour Gabyte car c'est un gabien geek
la coupe du rocher ! c'est trooooooooop bieng  What a Face

mon roster à priori sauf si il y a des mauvaises langues qui vont me dire non ça c'est pas bieng tu devrais pas :

2 RR
2 CT block et EF
6 nains dont 3 gardes
1 mino block
1 zzaaaargh
2 hobgob
1 en pop (à moins que les orgas me font une réduc sur les hobgob, genre 2 achetés le 3ème à 10k, mais bon....c'est des pinces)
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyVen 24 Juil - 22:21

Je le trouve pas vraiment bien, tu devrais pas Razz Razz .

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptySam 25 Juil - 8:16

Comme je vais certainement finir cuillère de bois autant le faire avec une équipe fun bas-fonds
troll griffe
blitz cornes
blitz tacle
2 lanceurs 2 TQ tous bloc
boomer morvonez et glart smarship
6 gobs dont 1 deux têtes plus cornes

sinon covoiturage sachant que l'on a Lohu Jersi Redlantern et moi ? ..... aller vendredi soir ou samedi matin ? .....dodo sous la tente chez Gaby ou à l’hôtel ou incrustation chez Sing ?


Dernière édition par GLYGLY le Sam 25 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptySam 25 Juil - 10:53

Glygly je te défie ! Razz Razz

Pour le couchage entre chez Gab et chez moi on y arrivera. Il y a les lyonnais qui dormiront chez moi mais si vous apportez de quoi dormir on trouvera de la place.

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptySam 25 Juil - 10:57

c'est pas le w.end prochain, c'est celui d'après!

Vous m'avez fait peur, j'ai bien cru devoir me désister du coup.

Pour le trajet, je vous tiens au courant, mais je pourrai possiblement partir en solitaire/tout seul/que moi en moto... le verdon n'est pas si loin, ca serait l'occase pour un bon p'tit crochet Very Happy

Mais je suis pas contre le fait de vous déposer mes affaires en avance hein..?!

EDIT: vous en pensez quoi..? elle correspond à mes tactiques de jeu je trouve..!  geek  

bon le lien ne marche pas

Hauts-elfes:

-Lucien
-Valen
-Eldril
-receveur esquive
-blitzer
-blitzer
-5 pécors de base pour faire 11...

et une relance!

je serre les fesses en défense, et en fonction de ce que l'adversaire ne m'a pas tué, je marque un peu quand je veux cheers  

3 blitzers dont un qui pique, un lanceur/ramasseur de folie, eldril et un pote à lui..
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptySam 25 Juil - 13:21

red je te défie !! XD
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptySam 25 Juil - 13:23

singsorrow a écrit:
Je le trouve pas vraiment bien, tu devrais pas Razz Razz .

je savais que t'étais une mauvaise langue.....enfin.....c'est ce que dit la gente féminine sur Toulon.....
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyDim 26 Juil - 11:53

s'il y a déjà du monde chez Sing ça va ronfler dur ... je préfère ronfler seul sous ma tente sur le gazon de Gaby si il est toujours d'accord pour nous recevoir ....tente deux places au cas ou ça intéresse un joueur qui ne ronfle pas de préférence

ou peut-etre hotel il semble qu'il y ai des dispo pas cher sur Toulon
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyLun 27 Juil - 11:50

C'est 2 propositions indécentes dans le même message glygly
Attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyLun 27 Juil - 21:20

T'as raison ce message sent le sexe:

Gly le jardinier a écrit:
sur le gazon de Gaby
a priori Gaby aime "recevoir", Jersi me l'a dit.

Gly le campeur a écrit:
tente deux places au cas ou ça intéresse un joueur
et comment! Voici que lohu la goulue se jette sur la proposition. Remarque, tu fais pas un mauvais choix.

Gly la sexmachine a écrit:
ou peut-etre hotel
Là c'est sûr que le blond sans cheveux va faire le Bretonien et toi le baton à ressort.

Vous prendrez des photos?

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyLun 27 Juil - 21:23

Carrément j'en frémissement d'avance
Oublié pas le ressort surtout brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyMar 28 Juil - 8:14

vous êtes sûr que ce forum est consacré au Blood Bowl Shocked Shocked on dirai que nous préparons un week-end à la Fistinière confused confused
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyMar 28 Juil - 8:47

GLYGLY a écrit:
vous êtes sûr que ce forum est consacré au Blood Bowl Shocked Shocked  on dirai que nous préparons un week-end à la Fistinière confused confused

Oui, on l'a renommée la Gabynière Smile

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyMar 28 Juil - 9:23

et ce gaby... qu'est ce qu'il est accueillaaaaaaaaaaant affraid affraid affraid affraid cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyMar 28 Juil - 18:56

L’accueil de Gaby laisse à désirer... pour le reste je confirme il est très accueillant lol!
Départ le vendredi c’est mieux GlyGly on passe te prendre si tu veux.
Où on te rejoint chez toi si Lohu préfère.

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyMar 28 Juil - 20:32

Comme vous voule voule du moment que je peux laisser ma bagnole
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyMer 29 Juil - 8:28

Jersi et Lohu , ou avez-vous prévu de dormir ?

Si c'est chez Sing, nous serons trop serrés donc je vous rejoindrai samedi matin à la salle de jeu et je prendrai une chambre d’hôtel .

Si c'est dans le jardin de Gaby, je viens avec vous vendredi soir ( vous pouvez laisser les voitures chez moi ) dodo sous tente .

Bien sur il faut que Gaby soit d'accord pour nous accueillir et je m'arrangerai avec Sébastien qui souhaite venir en moto
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyMer 29 Juil - 10:16

Je viens avec une tente 3 places glygly
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyMer 29 Juil - 11:41

Vous pourrez dormir ds le jardin de Gaby avec des tentes ou chez moi si vous avez des matelas ou autre matos pour dormir, ds les 2 cas y aura la place qu'il faut et dès le vendredi soir, la bise

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyMer 29 Juil - 11:46

Tentes chez Gaby

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyMer 29 Juil - 12:34

Bon OK tentes chez Gaby ( Lohu 3 places et moi 2 places ) pour Lohu Jersi Red et moi ça passe large ... et Gaby il est au courant que l'on va squatter vendredi et samedi sur sa pelouse ??  et Grumo qui va rater ça cyclops cyclops
Pour le covoiturage RDV chez moi si ça vous va , Redlantern montera peut-être en moto, je prendrai ses affaires et figs
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyMer 29 Juil - 16:12

GLYGLY a écrit:
Bon OK tentes chez Gaby ( Lohu 3 places et moi 2 places ) pour Lohu Jersi Red et moi ça passe large ... et Gaby il est au courant que l'on va squatter vendredi et samedi sur sa pelouse ??

c'est plus marrant si il ne le sais pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyVen 31 Juil - 15:03

finalement je prends Skitter pic pic dans mon équipe. Il a "poursuite" il faut faire la petite addition pour voir s'il poursuit le joueur qui tente de l'esquiver , l'adversaire jette ses deux dés 6 , si Skitter poursuit , l'adversaire doit-il refaire un deuxième jet de dés 6 et Skitter peut-il ainsi poursuivre indéfiniment le joueur qui tente de l'esquiver ??

Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyVen 31 Juil - 15:10

Oui
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! EmptyVen 31 Juil - 15:11

GLYGLY a écrit:
finalement je prends Skitter pic pic dans mon équipe. Il a "poursuite" il faut faire la petite addition pour voir s'il poursuit le joueur qui tente de l'esquiver , l'adversaire jette ses deux dés 6  , si Skitter poursuit , l'adversaire doit-il refaire un deuxième jet de dés 6 et Skitter peut-il ainsi poursuivre indéfiniment le joueur qui tente de l'esquiver ??
Oui il peut. Tu vas voir Skitter est très marrant a jouer, de + il fait un excellent porteur de balle ou un très bon candidat pour une action samba de fin de tour ou un one-turn (en un tour). Sans oublier son poignard qui donne souvent de bons résultats Smile.

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le we prochain !!   COUPE DU ROCHER le we prochain !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU ROCHER le we prochain !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!
» Hébergement la Coupe du Rocher - La Garde
» La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)
» Bon, pour la coupe ...
» La coupe de la vorace II 13 et 14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: