MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!

Aller en bas 
+2
singsorrow
lohu
6 participants
AuteurMessage
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! Empty
MessageSujet: COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!   COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! EmptyDim 18 Oct - 13:50

I) Le budget global principal
Il est de 2400K pour les 2 joueurs. Il permet d'acheter pour chaque roster :
- au moins 11 joueurs et maximum 16 joueurs (un star player ne peut être recruté qu'après avoir acheté au moins 11 joueurs mais il compte dans la limite des 16 joueurs)
- 0 à 2 Star Player approuvé par la NAF + champions legacy (Hemlock et compagnie) Listing Champion Legacy
- 0-8 RR
- Assistant coach et Pompom girl
- 0-1 apothicaire ou Igor selon la race
- 0-9 Fan Factor
- 0-2 Serveuses (50K chacune)
- 0-3 pots de vin (50K chacune pour les gobs et 100K pour les autres)
- 0-1 cuistot (100K pour les halflings et 300K pour les autres)
- Maximum 5 compétences simples au prix de 20k chacune (5 par roster max soit 10 pour l’équipe).
---------------------------------------------------------------

II) Budget additionnel :
Une fois tout le budget principal dépensé, les coachs peuvent se répartir comme ils le souhaitent le budget additionnel apporté par le ou les rosters choisis par les joueurs pour acheter de nouvelles compétences, ou bien compléter le budget global principal pour l’achat de stars players, Inducements, Fan Factor, Assistants et Pompom girls.

Couts des compétences supplémentaires :
- 20k pour une compétence simple
- 30k pour une compétence double
- Au maximum 1 joueur peut avoir deux compétences. La seconde compétence coûte 30k. Les deux compétences doivent être des compétences simples.
- Au maximum 1 joueur dans les équipes de TIER 1 à 3 peuvent avoir une compétence double.
- Au maximum 2 joueurs dans les équipes de TIER 4 et 5 peuvent avoir une compétence double.
- Au maximum 5 joueurs dans les équipes du TIER 6 peuvent avoir une compétence double.
- Un Starplayer ne peut pas recevoir de compétences supplémentaires
- la compétence "écrasement" va être utilisée selon les règles du LRB6 (pas de RR à utiliser)
- les augmentations de caractéristiques ne sont PAS autorisées

III) Le budget additionnel selon tier des rosters :

Tier 1: 0K - Amazones, Elfes Noirs, Nains, Hommes Lézards, Elfes Sylvains, Morts Vivants
Tier 2: 20K - Nains du Chaos, Orques, Skaven, Nécromantiques, nordiques
Tier 3: 50K - Bretonniens, Humains, elfes pros, hauts-elfes
Tier 4: 70K – Renégats du chaos, Elus du chaos, Khemri, Nurgle, Slann
Tier 5: 100K - Démons de Khorne, Bas-Fonds, Vampires
Tier 6: 130K - Gobelins, Halflings, Ogres, Snotlings

Les modifications dues au spikes Ogres, hommes-lézards et le rosters Snotlings sont acceptés.
Les modifications dues au spikes bas-fonds ne sont pas acceptés.
IV) Appariement et répartition des équipes :
Comme pour la world Cup, le joueur ayant les meilleurs résultats affrontera son homologue, de même pour les 2 joueurs aux résultats inférieurs.
Prenez note lors de la création de vos rosters qu’un coach jouera le sien sur les rondes 1 et 3 mais que c’est son partenaire qui le jouera lors de la ronde 2.
Tarif : gratuit pour les membres du club, 5 euros pour les non membres
Lots : en fonction des inscrits !
Horaires : arrivée des joueurs à 9h, première ronde 9h30. Fin du tournoi 18h30.
Précision pour le repas du midi qui n’est pas prévu, il y a des boulangeries et autre point de vente à 5 minutes en voiture, des sodas et friandises seront à la vente dans la sale.
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!   COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! EmptyDim 18 Oct - 15:55

J'allais le faire tu m'as devancé merci Lohu Cool Cool

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!   COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! EmptyDim 18 Oct - 20:28

Ouais c'est ça c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!   COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! EmptyLun 19 Oct - 18:10

Je me déplace sur Toulon, celui qui veut perdre peut me prendre comme coéquipier, on peut covoiturer ... c'est pas parce que l'on covoiture que l'on est coéquipier What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!   COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! EmptyLun 19 Oct - 18:33

si tu veux j'ai un coéquipier pour toi glygly
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!   COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! EmptyLun 19 Oct - 19:13

oui oui je veux bien ...... j'ai envie de jouer ogres
Revenir en haut Aller en bas
aoidos




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Vieux monde
Date d'inscription : 17/10/2020

COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!   COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! EmptyLun 19 Oct - 23:02

Salut Glygly,

C'est moi le coéquipier ! Alors je me présente ici car je n'ai pas trouvé de rubrique pour les petits nouveaux...

Donc moi c'est aoidos alias François (l'embrouille !) et je joue avec Lo à confrontation et de temps en temps à Blood Bowl. On va dire que "j'ai des restes" à Blood Bowl donc ça me va très bien de faire équipe avec toi Glygly car j'ai l'impression que tu ne vas pas au tournoi dans l'optique de gagner ! Wink Bon je suis très lent au jeu aussi, mais avec quelques litres de café dans le sang et un adversaire ne passant pas plus d'une minute pour chacun de ses tours de jeu je suis sûr que je peux finir une partie en 2h30 ! Razz

J'ai une équipe d'elfes peints. Je pense donc que je jouerai elfes (sylvains ? pro ? hauts ?). Et les ogres me semblent sympas aussi à jouer pour le deuxième match.

Au plaisir de vous servir de punching ball !
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!   COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! EmptyMar 20 Oct - 8:02

Salut Aoidos , je vais calculer une équipe ogres et une équipe nains à 1200 kpo puis je ferai mon choix ..... si j'ai bien compris tu viens avec Lohu ( alias Laurent)
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!   COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! EmptyMar 20 Oct - 9:18

Attention à Glygly trop gentil !!!
C'est une teigne, un pit bull, une hyène enrrrrrrragée
Un agresseur hors pair ! c'est ma ptite pépite !
C'est un très bon partenaire sauf si tu perds aiodos
Là, Glygly se transforme..... Et c'est pas beau à voir....
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!   COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! EmptyMar 20 Oct - 9:42

Il va etre extrêmement mal fréquenté ce tournoi Razz Razz Razz .

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
aoidos




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Vieux monde
Date d'inscription : 17/10/2020

COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!   COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! EmptyMar 20 Oct - 9:50

Oui Glygly, je viens avec Lohu. J'habite à Prades-le-lez, un village juste au nord de Montpellier.

Ok pour les nains aussi. elfes+nains ou elfes+ogres ça variera les plaisirs...

Merci pour la mise en garde Lohu, que je prends très au sérieux venant de ta part, je vais essayer de gagner alors...
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!   COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! EmptyMar 20 Oct - 11:21

Tu vois Lohu ce n'est pas la peine de te donner du mal à dénigrer tes partenaires, personne ne te prend au sérieux.

J'espère que Gaby a prévu de la place au tournoi parce qu'il y a même la BALEC qui va peut-être venir ( Rafickus en parle avec hébergement la veille, je sais pas ou il a eu cette info)

Sinon moi je prévoyais d'aller à Toulon mercredi matin ( aller retour dans la journée ) mais toute les options sont possibles
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!   COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! EmptyMar 20 Oct - 18:32

aoidos a écrit:
Oui Glygly, je viens avec Lohu. J'habite à Prades-le-lez, un village juste au nord de Montpellier.
Tiens, j'habite à Prades le Lez aussi. Very Happy

Cat
Revenir en haut Aller en bas
aoidos




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Vieux monde
Date d'inscription : 17/10/2020

COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!   COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! EmptyMar 20 Oct - 23:45

Diantre, que le monde est petit ! cheers J'habite rue des érables, quartier Moulin Neuf. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!   COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! EmptyMer 21 Oct - 8:41

j'allais crier à l'imposture d'ailleurs ^^

Pour ma part je pense que j'en saurais plus la semaine prochaine pour mes dispos à ce moment là. C'est une date pas évidente niveau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!   COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! EmptyMer 21 Oct - 11:55

aoidos a écrit:
Diantre, que le monde est petit !  cheers  J'habite rue des érables, quartier Moulin Neuf. Et toi ?
À côté de la Halle des Sports.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!   COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! EmptyVen 23 Oct - 14:40

Tournoi annulé
Purée il faut tout faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!   COUPE DU ROCHER le 11 novembre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU ROCHER le 11 novembre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE DU ROCHER le we prochain !!
» Hébergement la Coupe du Rocher - La Garde
» La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)
» La coupe de la vorace II 13 et 14 avril
» Bon, pour la coupe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: