MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi BB2 SPQRBBA

Aller en bas 
+6
GLYGLY
Grumo
Cael
singsorrow
lohu
Passfinder
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaby83

Gaby83


Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/05/2019

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyLun 6 Avr - 9:22

Salut à tous,

Nous sommes sur le point de terminer une ligue BB2 au club SPQRBBA et nous allons, cette semaine, proposer un tournoi.

Je voulais savoir si certain d'entre vous seriez intéressés pour y participer ?

Sing m'a dit que Jersi, Lohu et Duke pourraient nous rejoindre.

Dites-moi si d'autres veulent jouer avec nous, ce serait sympa. Pour le moment , en comptant Jersi, Lohu et Duke, nous serions 14 joueurs.

Le réglement :

Ce tournois sera du style tournoi du dimanche que nous faisons au club, a savoir :

1. Ronde      suisse de 5 tours
2. Mode résurrection (les      équipes repartent de 0 à chaque match)
3. Equipes personnalisées (vous      pourrez ajouter des compétences à vos joueurs en fonction de leur tier).
NB : le jeu ne permet pas de customiser exactement comme en tournoi. Nous ne pouvons pas prendre à l'avance les inducements (star players, pot de vin,……).

Pour info, voici les tiers, et les avantages par tiers.
Tiers 1 - Amazones, Elfes Noirs, Nains, Hommes-Lézards, Elfes sylvains, Mort-vivants
Tiers 2 - Nains du Chaos, Orques, Skavens, Nécromants, nordiques, bretonniens
Tiers 3 - elfes pros, Hauts elfes, Humains, Khemri, Kislev
Tiers 4 - Chaos, Nurgle, Bas-fonds, Vampires
Tiers 5 - Gobelins, Halfings, Ogres

Les avantages par tiers :
Tier 1 : 1.100.000 et 5 compétences
Tier 2 : 1.100.000 et 6 compétences
Tier 3 : 1.100.000, 6 compétences et 1 double
Tier 4 : 1.100.000 6 compétences, 2 double dont 1 peut-être remplacée par 2 simples (à affecter au même joueur)
Tiers 5 : 1.150.000, 6 compétences et 3 doubles dont 1 peut-être remplacée par 2 simples (à affecter au même joueur)

Si ça vous botte, dites-le moi, je vous donne toutes les infos de connections pour suivre le club.

La bise,

Gaby


Dernière édition par Gaby83 le Lun 6 Avr - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passfinder

Passfinder


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/01/2019

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyLun 6 Avr - 10:32

Je participe Cool
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyLun 6 Avr - 10:46

Moi j'en suis aussi
Sûrement en nain duc
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyLun 6 Avr - 11:00

Une petite précision les amis, un certain nombre de joueurs qui seront inscrits sont encore débutants dans le jeu, vous le verrez assez rapidement.

Alors rien n est imposé vous choisissez ce que vous voulez mais si vous pouviez essayer de choisir des rosters pas trop bourrins pour cette 1ère édition ca éviterait sûrement de dégoûter certains novices Smile. Ce qu on veut c est que tout le monde s amuse Smile.

Et on pourrait apporter un peu de diversité sur les rosters joués et choisir des équipes souvent boudées par les joueurs perso je prends les hauts-elfes Smile.
Si quelqu'un d'autre veut les jouer pas de soucis je change et je prendrai ogre ou nurgle

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyLun 6 Avr - 11:29

ok Laughing je comprends et genre toi avec les ptits sboubs c'est pas cheaté Sad Sad

je m'en vais prendre les gobelins du coup
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyLun 6 Avr - 11:31

lohu a écrit:
ok Laughing je comprends et genre toi avec les ptits sboubs c'est pas cheaté Sad Sad

je m'en vais prendre les gobelins du coup
Prends les c est sympa a jouer aussi les HE, c est elfes quoi Smile

N oublie pas, pas d acces aux inducements pour cette fois on essaiera de les mettre en place a la prochaine Smile.

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyLun 6 Avr - 12:13

oui mais en fait je vais jouer ogre ^^

AGGGRRREEEESSSSSIIIOOOONNNN !!

je vais traumatiser tes noobs Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyLun 6 Avr - 12:48

lohu a écrit:
oui mais en fait je vais jouer ogre ^^

AGGGRRREEEESSSSSIIIOOOONNNN  !!

je vais traumatiser tes noobs Twisted Evil Twisted Evil

C'est pas les miens et ils sont pas totalement noobs (ils ont ton niveau d il y a 6 mois à peu prés quoi Cool Very Happy Very Happy ), et les agressions c est pas du traumatisme, c'est la formation au métier Razz Razz

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyLun 6 Avr - 13:22

pffff du me vends du rêve et en définitive je me faire retourner

pourriture communiste !!
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyLun 6 Avr - 13:33

Arrete ça va être fort Ogre...a 1150 tu rentres 6 ogres, 8 snots, 2 RR et en avant les patates ! Very Happy Very Happy

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyLun 6 Avr - 13:37

t'as déjà joué ogre ?

ogre c'est fort sur le papier...

j'arrive tout juste à gagner contre l'IA et j'ai déjà perdu 1 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyLun 6 Avr - 13:47

Non jamais...faudra que je m y mette un jour. J ai démarré la peinture de l equipe Games, dés qu elle sera prête je les sors.

P.S : pour les tiers 4 et 5, la comp double qui peut-être remplacé par 2 simples, c'est sur le même joueur. Comme a la coupe du monde quoi.

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
Cael




Nombre de messages : 108
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/08/2018

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyLun 6 Avr - 14:34

Elfes Pro pour moi du coup ! Smile

Nah en fait je vais attendre et choisir entre les teams non jouées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyLun 6 Avr - 18:07

Ca serait cool tout ça..!

Question: le rythme de jeu serait le même, sur un ou deux jours? ou plus diffus sur la semaine..?

Parce que 'y en a qui bossent aussi..! Very Happy

PS: Pour pouvoir gérer les créations d'equipes AVEC star players: https://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/2518/tuto-editer-la-tresorerie-dune-equipe-personalisee.html

Perso j'aime pas la solution 10 + 1 SP, mais le reste c'est sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Gaby83

Gaby83


Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/05/2019

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyMar 7 Avr - 10:29

Salut,

le rythme est plus diffu...on laisse les gens s'organiser. dans la ligue qui se termine ce soir, je faisais attention et je relançais les mecs pour les booster. Ca s'est bien passé. Si ça déconne, on verra.

Redlantern tu serais OK pour participer ?

merci pour le lien, je l'avais trouvé, mais la procédure est trop lourde pour un premier tournoi.

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Gaby83

Gaby83


Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/05/2019

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyMar 7 Avr - 10:29

Message posté sur le groupe FB du club :

Salut les amis Coachs,

le "Spring Trophy SPQRBBA', le tournoi online de la SPQR Blood Bowl Academy est ouvert !!!!

C'est une compétition ouverte, mais les rosters seront soumis à validation (pour s'assurer qu'ils sont corrects).

Pour inscrire votre équipe, dans le jeu il faut donc chercher la ligue 'SPQRBBA', la compétition s'appelle le "Spring Trophy SPQRBBA'.

Inscrivez votre équipe. Nous la vérifierons avec Sing et ensuite on la validera.

Nous attendons 14 coachs pour ce tournoi.

Nous souhaiterions clôturer les inscriptions au plus tard Vendredi soir, pour attaquer la première ronde ce week-end. Ca vous laisse le temps de réfléchir à votre roster et faire deux trois matchs d'entraînements.

Inscrivez-vous aussi dans le groupe de discussion Steam : SPQR Blood Bowl Academy.

Ca nous permettra d'avoir tous les joueurs dans un même groupe. Sinon, demandez-moi en ami, je vous y invite pseudo Steam : sgabetto

Je prépare un fichier avec les coordonnées de tout le monde pour que vous soyez tous autonomes pour contacter vos adversaires et organiser vos rencontres.

La bise à tous,

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyMar 7 Avr - 11:54

Ah et ce qu'on a oublié de préciser avec Gaby83 c est que ceux qui participent à ce tournoi online auront l'obligation de participer à la coupe du rocher, le tournoi vis-à-vis qu'on organise à l occasion du festival des tisseurs de reves les 8 et 9 août à Toulon Smile.



Je plaisante bien sûr mais n empeche si vous veniez ca nous ferait très plaisir, en plus cette annee le tournoi est une étape du championnat de France Smile.




_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyMar 7 Avr - 12:39

J'ai eu Lohu en larme au téléphone qui me supplie de participer, il reste de la place? Kislev c'est possible?

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyMar 7 Avr - 12:47

Moi j’en suis en MV

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyMar 7 Avr - 14:04

mes enfants voudraient y participer

est ce possible ?

si oui je dois créer 3 équipes mais est que ça va fonctionner avec la même IP ?
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyMar 7 Avr - 14:18

lohu a écrit:
mes enfants voudraient y participer

est ce possible ?

si oui je dois créer 3 équipes mais est que ça va fonctionner avec la même IP ?

Non pas possible, il faudrait 3 comptes différents

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyMar 7 Avr - 14:27

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 709
Age : 61
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/10/2016

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyMar 7 Avr - 18:50

Benoit m'a demandé de vous rejoindre pour ce tournoi mais je n'ai pas le jeu BB2 et mon épouse fait du télé travail toute la journée ... amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Gaby83

Gaby83


Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/05/2019

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyMer 8 Avr - 12:36

Salut Grumo,

oui vient jouer pas de souci. Kislev pas de souci, je prends ça aussi !

Si tu viens, donne moi :
Nom et prénom - pseudo steam - pseudo BB2 - N° de portable.

Je fais un fichier pour les joueurs afin qu'ils soient autonomes pour organiser leur matchs.

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA EmptyMer 8 Avr - 12:51

Les inscriptions pour ce 1er tournoi online organisé par le SPQR Toulon sont closes, nous serons 16 !

Ca va être un beau bordel on espère que ça va pas trop être la foire pour l organisation des parties, si besoin nous demander à Gaby et moi on fera le lien avec votre adversaire.

Au niveau du rythme des parties le minimum c est 1 partie par semaine avant validation auto des matchs pour garder un certain rythme, mais on ne cache pas qu'on aimerait aller + vite, comme la 1re ligue que l'on vient de terminer, 7 parties de championnat + playoffs demies et finale qu on a bouclé en même pas 3 semaines !

_________________
NAF 23372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi BB2 SPQRBBA Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BB2 SPQRBBA   Tournoi BB2 SPQRBBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi BB2 SPQRBBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi?
» TOURNOI AINPACT
» TOURNOI AINPACT
» Les joueurs du MBBC en tournoi
» Tournoi Inter club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: