MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les joueurs du MBBC en tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Les joueurs du MBBC en tournoi Empty
MessageSujet: Les joueurs du MBBC en tournoi   Les joueurs du MBBC en tournoi EmptyMar 27 Fév - 14:45

Comme vous ne le savez peu-être pas, j'ai fait un tournoi de Blood Bowl en vis à vis ce week-end à Chambéry. Grosse pression vu que j'étais l'unique représentant du MBBC. Le tournoi se déroulait en 5 rondes résurrection (pas d'xp ni de progression et tous les joueurs reviennent à la fin de chaque match), avec deux comps au choix au match 1, une comp en plus au match 2 et 3 et 100 000 d'inducement pour les match 4 et 5. Voici donc, pour vous public le résumé de mon week-end de folie :

BLOOD BOWL DES (sans) NEIGES


Vendredi aprèm je me fais déposer par yezoul et kesta sur l'air d'autoroute ou une bande d'Azes doit venir me récupérer. Merveilleux ils sont à l'heure, nous avons donc : Marco, Nicodaz, Gros Ben, Ludo, Knox, Jeff et Titouch. Grosses accolades pariso-touloso-montpelliéraine (Marco et Yez parte s'isoler derrière un buisson) et hop quelques tisanes plus tard et on se met en route!!!!
On arrive vers Avignnon pour récupérer Karkass, enfin c'est plutôt lui qui nous récupère dans son Vito 9 places, et hop direction Chambéry. Après les demandes insistantes de Marco, je fais péter ma bouteille de Rhum arrangé spéciale BDN pour les 7 azes qui m'entourent ( Karkass boit pas, il conduit^^). Ou la la, il est bon ton rhum mais il est fort....iI est vraiment bon.... putain c'est de l'alcool pur non ?..... ...euh, oui Very Happy
Après un peu plus de deux heures, on arrive enfin à destination......et la pas trop de neiges.... enfin ya des trucs qui tombent mais ça ressemble plus à de la pluie ..... -1 pour les orguas ^^
La salle est un grand Gymnas, ou aura lieu simultanément la convention de jeux de rôles de Chambéry. Mais pour l'instant le Gymnase est encore vide, donc on en profite pour faire des paniers à 3 point avec un ballon de Rugby (sont fort ces azes^^). Après s'être un peu rassasié et avoir dégusté la très bonne prune de Gros Ben, il est temps de passer au choses sérieuses : World Poker Tour de Chambéry..... 16 participants, 5 euros la cav ..... Et c'est partit pour une folle soirée de poker. On fait deux tables, qui se réuniront un fois que la moitié des participants se seront fait éliminer. Je joue séré (pas trop de jeux) et j'arrive à la table final. Gros ben a récupérer une partie des caves des autres joueurs et Knox et déjà bourré (c'est fort la prune aussi !). Je me fais sortir en 5 em ce qui me permet de récupérer ma mise....Knox est complètement bourré et crie presque à chaque tour I'M ALL IN, I'M ALL IN... malgré son état d'ébriété avancé, il arrivera en final contre Gros Ben qui rafle la mise (Bravo BEN!!!). Bon on finit par se coucher, il est déjà 4h30....

Après une nuit brève et peu récupératrice, on attaque le tournoi vers 10h, 10h30.... 54 participants, et c'est partit !!!!!
Je joue Nain du Chaos avec 2 Centaures, 5 NDC, 5 Hobgobs, 2 Relances, 0 en Pop.... et Le MINO!!!! et oui après une grosse hésitations, j'ai finalement pris un Mino et je ne le regrette pas ! Je prends Dext sur un Hob et Guard sur un nain.

Match 1 :
Spacemanpiff et ses supers Skavens (2 Vermines, 4 Gutters, 1 R O, 5 3/4)
On engage, on met des baffes, on récupère la balle et on remonte le terrain tranquillement. Les skavens résistent mais on continu à avancer. Les gutters défendent comme des diables, on est au tour 8 le hobgobs porteur du cuir, s'élance en avant pour scorer, il n'a plus qu'un GFI à faire.....1 !!!! je reroll et re 1 Sad….. monde injuste 0-0 à la mi temps
Le Skav engage et infiltre ces skavens dans mon terrain et il ball controll comme un porc avec un gutter qui fait des allés et retour dans ma surface. Je finis par ramener mes nains ce qui le contraint à marquer au tour 14. Il me reste 3 tours pour égaliser, j'avance un grand coup en avant en récupérant la balle. Avant dernier tour, mon porteur se fait blitzer à deux dés contre (pow skull, Flash) mon joueur s'écroule, et il me reste un tour pour marquer. Seul un Hobs Do Brazil peut le faire, de tout façon j'ai plus que ça à tenter.....Esquive dans deux zones de tacles 5+, récupération 5+, esquive 4+, esquive 3+ et deux GFI....Et la incroyable je réussis tout sans cramer ma reroll (SPACE à failli bouffer ces figs !). Grosse rigolades et Coach très sympa.
Résultat : un nul 1-1

Pause raclette !!!!!!!!!!!!!!!!!! MMMMhmmmmhhm, C'était bien bon !! Vive la Savoie !!!

Match 2 :
Jeff et ses nains (11 Nains +Roule mort), je prend Guard sur un autre nain.
J'engage et la je tente de me faire le roulemort (un erreur à mon avis) , j'arrive à le plaquer mais je ne passe pas l'armure (10^^), je le foul à +4 mais ça ne passe pas quand même ! La mi temps est serrée mais malgré toutes mes tentatives je ne parviens pas à marquer.
0-0 à la mi temps
Seconde mi-temps, Jeff engage et viens butter contre ma défense, il n'arrive pas à passer (plus de roulemort ^^). Je résiste mais la il commence à passer les armures, un nains KO, il blesse un centaure....Le tour suivant il me blesse le mino.... Le tour d'après il me blesse mon deuxième centaure…Ne réussissant à faire aucune sortie (0 du match), Je finis par céder sous la pression des nains et me prendre un TD au tour 16 .... Match tendu et très technique, merci à Jeff pour la petit fessé ^^
Résultat : Défaite 0-1

Match 3 :
DarkStorm et ses Skavens (2 Vermines, 4 Gutters, 5 3/4, 1 passeur, pas de RO), je prends Blocage sur un centaure.
Une boucherie je lui fait 7 sortie et plein de KO. Un véritable raticide!! Ne pas jouer un Rat Ogre avec des skavs à mon avis est une erreur, il le payera cher en finissant cuillère de bois du tournoi! (C’est yob qui doit être jaloux^^) . Il réussit tout de même à même à m'en planter 1 (4 gutters c'est pénible quand même ^^)

Résultat : Victoires 2-1 contre

Fin de la journée et Re World Poker Tour à Chambéry, on est plus nombreux (24), sur 4 tables. J'ai toujours aussi peu de jeux mais la patience en moins, je me fait donc sortir assez vite et je reperd ma cav que j'avais si péniblement regagner hier ! Longshot a une grosse érection lorsqu'il sort une Quinte Flush Royal face à Ben.... Et au final c'est Kadu-C qui remporte le tournoi haut la main!
On s'improvise un petit Zombi (la blonde, la brute et le truand ), avec Jef, Petit Jaune, Titouch, Avenger et Willem.... Je gagne en sauvant mes 3 persos, (victoire total, ce qui est pas évident). On se couche vers la 4 h après avoir siroter quelques petits punchs.

Réveil très difficiles, deux nuits de 4 heures ça fait des dégâts !

Match 4:
Balbo Natale et ses Amazones, je prends une relance supplémentaire en inducement
Bon ben nains contre Amazones.... Ca croustille dans tous les sens, je me fait quelque foul à + 7 pour rigoler, Balbo finira le match à 3 ^^
Victoires 2-0

On enchaîne direct le second match sans manger et la je tombe sur DIEU!!

Match 5:
DIEU et ses affreux nains (Nain +Roulemort et tronço en inducement).
Je gagne le toss, et boum défense parfaite!! , trois nains bloqués par le roulemort, Rhaaa. Je tente de passer le rideau défensif mais c'est pas très concluant.....je me fait sortir deux joueurs, l'étau nains se ressert sur moi...je perds la balle mais elle est bien entourée. Dieu ne parvient pas à la récupérer, le hob avec dext ramasse la balle dans une zone de tacle, esquive et la transmet au centaure qui la récupère avec un reroll et s'enfuit en avant avec 3 GFI ^^ Les nains ne parviennent pas à le rattraper et il marque au tour 5 (1-0 pour moi^^). DIEU tente de marquer en trois tours mais échouera (long bomb avec une réception dans deux zones de tacles :p)

Deuxième mi temps DIEU engage, il tente de mettre le forcing, on défend comme on peut, mais des nains sans roulemort ça reste quand même des nains ^^ DIEU score au tour 11 après deux GFI (après recalcule il me semble bien qu'il m'ai gruger d'une case, mais bon j'avais qu'à faire gaffe^^). Il me reste 4 tour pour l'emporter, un Hob parvient à prendre de vitesse les petits lourds, DIEU n'arrive pas à le faire tomber.....et la je regrette beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........J'étais persuadé que c'était mon dernier tour donc je tente des actions de fous pour marquer....alors qu'il me restait encore un tour.... résultat j'échoue sur mon esquive à 4+ alors que j'aurai pu temporiser......Sniff, la fatigue et ton pire enemi en tournoi ^^
Résultat un Nul 1-1

Je finis donc 17 em sur 54, ce qui est pas mal pour un deuxième tournoi ^^


Un bilan très positif, je me suis éclaté pendant trois jours, merci aux orguas pour ce tournoi, Merci à tout les joueurs pour la bonne ambiance, un gros gros merci aux azes pour m'avoir covoituré là bas et à Karkass pour son VitoPowa ......

Viendez tous faire du vis à vis en tournoi, c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!



ps: Prochain tournoi, le Block à Lyon et peut-être avant le Lutece Bowl si j'arrive à motiver les papys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Les joueurs du MBBC en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du MBBC en tournoi   Les joueurs du MBBC en tournoi EmptyMar 27 Fév - 15:46

Merci Alex pour ce carnet de voyage, avec ce type d'entrainement tu vas finir champion du MBBC cette année king

Bon maintenant il faut se classer dans les 10 premiers a chaque fois Very Happy

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Les joueurs du MBBC en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du MBBC en tournoi   Les joueurs du MBBC en tournoi EmptyMar 27 Fév - 16:36

bravo a toi Alex...
17eme y'a du net progres Wink

En plus, pour ta première sortie non accompagnée d'adulte responsable, tu t'es bien debrouillé (merci à l'agence Azes d'accompagnement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Les joueurs du MBBC en tournoi Empty
MessageSujet: Photos BDN   Les joueurs du MBBC en tournoi EmptyMer 28 Fév - 10:08

Quelques une de mes photos du Blood Bowl des neiges :^^
http://www.francebloodbowl.com/forum.php?Id=2444173
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Les joueurs du MBBC en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du MBBC en tournoi   Les joueurs du MBBC en tournoi EmptyJeu 1 Mar - 19:10

17eme! Very Happy C'est une belle performance. Bravo.

Je regrette de ne pas avoir pu être présent. Ca avait l'air bien cool, comme à chaque tournoi.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Les joueurs du MBBC en tournoi Empty
MessageSujet: Mon Lutèce Bowl à moi :   Les joueurs du MBBC en tournoi EmptyJeu 12 Avr - 11:49

Un week-end de grosse rigolade malgré les résultats moyens de mes nains duc ^^

Vendredi Soir : Soirée alcoolisée avec une quinzaine de Lutècois dans un petit resto bien sympa, suivi d'une partie de poker chez Louis X avec les 3 espagnoles du tournoi qui dormaient chez lui.

Réveil difficile après une courte nuit, après de nombreuses hésitations, on finit par trouver la salle du tournoi, un poil à la bourre ^^

Match 1 contre Strider et ses ES.... Le sylvains gagne le toss récupère la balle et se place pour scorer en deux tour... un placement hasardeux qui nous permet de Blitzer le porteur de la balle avec un centaure sans malheureusement réussir à le faire tomber. Le sylvains marque au tour suivant. Ca nous laisse six tour pour marquer on est confiant, on déroule tranquillement le jeux en cageant comme un porc autour du Hob porteur de la balle. On continue à avancer jusqu'à être à portée de TD.... et la on se prend le traditionnel saut du Danseur de guerre dans la cage avec bloc à un dé... et Flash........ce qui fait tomber le ballon dans deux zones de tacles....Un ES arrive à récupérer la balle malgré tout, mais suite à une passe ratée, la tentative de contre du Sylvain ne donnera rien ..... 1-0 à la Mitemps
Deuxième mi-temp, on engage, on ramasse la balle, les elfes défendent comme des diables et on finit par marquer en temporisant au tour 16. Strider tentera le One Turn sans succès...
Bilan 1-1

Match 2 contre JarJarus et ses nains du chaos... Match trés tendu contre un coach fort sympathique... deux visions différentes du roster NDC moi avec mes deux centaures et 2 RR et lui avec 1 centaures et 3 RR... un match assez équilibré dont je ne me souviens pas de tous les détails malheureusement vu que je commençais déjà à sombrer. Résultat un autre Match Nul 1-1

Match 3 contre Thebs et ses nains du chaos (encore!) coach très sympa avec qui j'avais déjà pas mal tchatché au resto la veille......bon par contre ça commence à devenir difficile physiquement pour moi, la nuit blanche commence à se faire sentir (un des espagnols ronflait ^^). Je gagne le toss, je fais pas un super premier tour, je blitz son nain avec griffe avec mon mino sans rien lui faire. C'est au tour de Thebs qui blitz mon mino avec son mino et la boum!!! 11 à l'armure et 12 à la blessure, il tue mon mino sans utiliser Châtaigne^^... Cette action présageait un match difficile.... et mon dieu que ce fut dur, Thebs m'a passer deux armure sur trois pendant tout le match (je parle même pas des blocs avec flash systématique^^).
Je réussi malgré tout à lui sortir un centaure dans le public ce qui équilibre un peu les choses pendant un temps, mais mon effectif continue à diminuer inexorablement et je finis par m'en prendre un en fin de première mi-temps ou en début de seconde je sais plus.....Bon après, Je me souviens juste avoir raté une réception avec un centaure pour aller marquer et un ramassage avec le même centaure le tour d'après toujours pour tenter d'égaliser.... et je me souviens aussi que j'avais bien les boules à la fin du match Wink
Résultat défaite 1-0

Samedi soir, soirée dans la baraque d' Eddie avec Narguilé et Pizza, je sort ma bouteille de Rhum et les citrons verts... s'en suit un Poker endiablé avec Ed, sa femme, Longshot, Al-one, Pedro, Sebco, Bozo, Martonni et Diogène.... bonne rigolade là encore !

Dimanche Matin Réveil de plus en plus difficile

Match 4 contre Mangouste et ses humains. Coach gentil, pas très doué mais très chouineur ^^ On engage, on met des baffes (enfin surtout le mino) et on perd la balle sur un blitz a un dé tout pourris... mais heureusement on parvient malgré tout à scorer au tour 8. Donc un zero à la mi temps, Mangouste engage et tente de scorer rapidement en envoyant son receveur avec le ballon au suicide… malgré le blitz d’un nain du chaos (rerollé) le petit ne tombe pas... pas grave on le colle à la ligne de touche avec le nain et un centaure.....Et la c’est le drame, grosse action moulesque de l’humain, blitz à trois dés contre du receveur sur le centaure (3 Dé repoussé ^^) esquive à 5+, esquive à 3 + et Touchdown ! Statistiquement c’est de la bonne chagatte tout ça ^^
On réattaque et on est sur le point de marquer.... lorsque un humain nous refait le coup du blitz à un dé avec esquive …. Et flash la balle tombe….. Le hobs au sol n’est plus en position de marquer, on fait une série de blocage pour libérer un nain qu‘on vient positionner dans la zone d’En But, le hob se relève, ramasse la balle et tente la passe au Nain ………..et il la réceptionne TD !!!!!!!!!!!!!! Malgré la moule de mon adversaire, on l’emporte 2-1 Very Happy

Match 5 contre Martoni et ses nains. Le nains gagne le toss, et la blitz (miam je commence déjà à saliver), je ramène tout mes joueur prés de la balle. La balle rebondit à coté de mon Hob dext. C’est au tour du nain , il envoi un sprinteur , qui ramasse la bale malgré la zone de tacle, esquive et passe à son autre sprinteur qui la réceptionne (sans reroll^^) et part sur l’autre aile. On ramène notre effectif de l’autre coté, mais notre adversaire commence à passer les armures et on finit par s’en prendre un au tour 6. Il nous reste deux tour pour marquer, on envoie les deux centaures en avant, on tente la passe au tour suivant, le centaure réceptionne et on score au tour 8. 1-1 à la mi-temps.
Deuxième mi temps, on engage, on la sent bien cette mi temps ......mas la c'est le drame: canicule... notre adversaire perd 1 de ses 13 nains, je perds 2 NDC et le Hobgob Dext Sad (on est 9 sur le terrain ) ....Du coup, malgré deux rerolls claquées on ne parviendra jamais a ramasser la balle en trois tour....un sprinteur nain s'avance au tour 11 pour récupérer la balle dans la balle dans la zone de tacle du Hob qui à les mains glissantes..... et la rattrape, esquive et s'en va au loin..... on tentera de le recoller mai on est plus que 7-6 sur le terrain et malgré de nombreuses tentatives, on n'arivera pas à empêcher le TD nain....Bilan : amère défaite 2-1, putain de météo ^^

Voilou, bilan pas terrible dans l'ensemble (1V 2N, 2D), la défaite finale nous fait dégringoler du et on finit dans les tréfonds du classement : 55 sur 67 ^^

Petit consolation on remporte le prix de penture avec 57 voix sur 67 Very Happy

En tout cas, je me suis bien marré et c'est l'essentiel, merci à tous les coach qui m'ont gentiment hébergé (Louis X et Eddie), à Scampi pour le café Wink et à tous les autres Coachs super cool que j'ai pu rencontrer ou revoir durant ce week-end mémorable ^^

Rendez vous au BLOCK!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Les joueurs du MBBC en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du MBBC en tournoi   Les joueurs du MBBC en tournoi EmptyJeu 12 Avr - 15:29

bon Alex, heureusement que tu as ramené le prix de peinture... Mais que ca te dispense pas de faire des résultats aussi.... 55eme.....Après le BDN je m'étaos dit que ca y était tu avais compris comment on jouait a ce jeu, mais je vois que tu as encore bcp a apprendre jeune padawan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Les joueurs du MBBC en tournoi Empty
MessageSujet: Le Block IV 19&20 Mai 2007   Les joueurs du MBBC en tournoi EmptyMar 22 Mai - 0:17

Alors ce week end je susi partis à Oullins participer au BLOCK IV ^^

Vendredi Soir je récupère Nicodaze à Montpellier « l’unique » représentant des azes à ce tournoi. Direction Bolène pour récupérer Karkass dit Rastachatard. On arrive à Oullins vers une heure du mat, juste à temps pour enchaîner sur un petit poker, histoire de se mettre en chauffe….
Après une courte nuit on attaque le tournoi le lendemain… Mes nains du chaos sont prêts à en découdre, je les ai même revernis pour l’occasion, histoire d’être étanche au larmes de mes adversaires Very Happy

1ère ronde contre les Norses de Squall :
Squall avait eu la bonne idée d’acheter des armures en carton pour le match, on n’arrive pas à scorer en première mi temps, mais les rares norses qui restent sur le terrain en ne nous empêcheront pas de marquer le TD de la victoire au tour 16…. Un match tendu contre un coach très sympa qui m’as bien fait rigoler….hahaha , d’ailleurs j’en rigole encore hahahha Wink
Résultat :victoire 1-0

2ère ronde contre les Haut elfes de Vince :
Tout d’abord je tiens à dire que je n’aime pas les Elfes !! et il me le rende bien 
On cage en avançant tranquillement mais les grandes oreilles défendent d’arrache pied et on rate le TD avant la mi temps sur une esquive foiré (3+)…Deuxième mi temps on commence à faire craquer un peu les armures, les elfes n’arriveront pas à marquer et le contre échouera lamentablement.
Résultat : Nul 0-0

3ère ronde contre les Mv de Pwet :
Mon calvaire du week end ^^ on attaque on est sur le point de scorer au tour 6 mais on préfère ball controler un tour…. Grave erreur un revenant esquive fait deux GFI et cogne à un dé notre hobgob Dext avec la balle et le tue ! Du coup on arrive pas à marquer avant la mitemps :
Deuxième mi temps le MV tente de nous déborder sur la droite on blitz une goule ….double skull….on reroll…re double skull (j’en ai fait 5 sur la partie !) ….. le Mv en profite pour s’avancer jusqu’à la limite de l’en but et commence à ball contrôler…suite à des actions périlleuse s on arrive à coller la goule avec le cuir… cette dernière tente la transmission à l’autre goule dans la zones d’en but avec une zone de tacle (4+pour la réception)….. et TD 
Il nous reste trois tours pour marquer sans relance, ça va être chaud mais on y crois… on se place avec les deux centaures en avant…… coup d’envoie : défense parfaite  on tentera l’impossible pour marquer mais ça ne passera pas…
Résultat : Défaite 0-1

Ouf, fin de la première journée, on tente une expédition avec Nico, Laraigne et Mytic Lolo pour trouver de l’alcool… après de nombreux perdages, notre bravitude finit par triompher et on trouve enfin un magasin ouvert ….les mojitos seront de la partie pour la soirée. On enchaîne sur un resto avec tous les gens du tournoi…
Puis on continue la soirée par un Robot Rally expliqué par Diablange (si il existe je l’ai vu^^)…. On l’on gagne facile juste à temps pour enchaîner sur un poker…. Ou on se fait plumer par Oon qui s’est bluffé lui-même et nous mange sur la River ^^
Du coup on retourne sur un Robot Rally à 7, on prend pas mal d’avance et la Gégé le vil se jette sur mon pauvre robot et nous jette dans le vide tous les deux pour éviter que je regagne une seconde fois….. si c’est pas petit ça, encore un mec frustré de se prendre des culs en tournoi ça Wink

Dimanche matin, réveil difficile les mojitos de la veille on fait des dégâts …
4ère ronde contre les Nurgles d’Elinétricylène :
Un match qu’on sentait bien mais qui commence bien mal, On attaque et là :Invasion du terrain !!!… Notre adversaire à +2 à la Fame, résultat on a 7 joueurs sonnés à notre premier tour, du coup on tente de stopper l’hémorragie a coup de bloc à un dé, on blitz la Bête de Nurgle (bloc à un dé) pow, on passe l’armure et on la tue Very Happy Du coup on se sent mieux ! Les armures adverses continuront à croustiller (5 blessure sur le match)…
Résultat : Victoire 3-0

5ère ronde contre les Norses de Karkass, la cerise sur le gâteau Very Happy
Ca croustille toujours autant le Norses, en plus comme on tente le titre de « meilleur destructeur » du coup on prend un châtaigne de plus Wink On met une belle petite branlée à notre ami Karkass qui réussi quand même à nous à planter un TD sur une action DObrazil (3+,3+,4+,3+, 2+,2+ Rastachatard TD)…
Résultats : Victoire 2-1 et on rate le titre de meilleur destructeur à une sortie prés !!

Avec trois victoires, un nul et une défaite on finit 6em du tournoi et en plus on rafle le prix de peinture 

Merci aux orguas pour ce super week-end et à tous les coachs super sympa que j’ai pu rencontré pendant ces deux jours mémorables^^



Maintenant viendez tous au Blood Bowl des vignes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Les joueurs du MBBC en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du MBBC en tournoi   Les joueurs du MBBC en tournoi EmptyMar 22 Mai - 8:48

6eme encore bravo a toi Slanesh.....
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Les joueurs du MBBC en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du MBBC en tournoi   Les joueurs du MBBC en tournoi EmptyMar 22 Mai - 10:52

Merci Pépé ^^
J'aime bien les nains du chaos moi Wink
J'ai oublié de dire que pour ce tournoi, Pierre a fait le déplacement!!!
Et oui incroyable Beaucaire'Man est sortit de sa tanière, je pense qu'il viendra faire son petit résumé ici..... il finit 8 em du tournoi alors qu'il aurait pu être placé dans les premiers...en fait, il craque complètement sur son dernier match (à la psychologie ^^) et se prend un 6-0 par Lizhardcore !!!
Bravo à lui aussi!!

Maintenant, Le MBBC en force pour le BB des vignes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est hors de question de laisser la racaille toulousaine nous prendre le prix cette année encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Les joueurs du MBBC en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du MBBC en tournoi   Les joueurs du MBBC en tournoi EmptyMer 23 Mai - 11:06

T'inquiète Alex... c'est une autre forme de racailles qui va essayer de prendre des titres cette année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Les joueurs du MBBC en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du MBBC en tournoi   Les joueurs du MBBC en tournoi EmptyLun 28 Mai - 16:00

Alors Pierre ca vient le résumé ? ou tu t'es déjà ré- enterré à Beaucaire Town?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs du MBBC en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du MBBC en tournoi   Les joueurs du MBBC en tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs du MBBC en tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi BB2 SPQRBBA
» Choix du captain et des joueurs de l'équipe de France de BB
» Candidatures des joueurs pour l'équipe de France 2013
» La coupe MBBC
» Logo MBBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: